Parlez des artistes Underground!

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Bon je commence:
Groupes québécois:

Ion dissonance : metal hardcore,vraiment à l'extrème,un peu influencé par de dillenger escape plan,mais beaucoup plus agressif (site internet non fonctionel)

Malajube : Commence a avoir une petite réputation au québec grave à l'emission les pourris de talent,style rock,paroles spéciales (www.malajube.com)

Urban Aliens : Groupe hardrock avec lyrics asser flagrant et grotesque.Parfois asser rigolo (www.urbanaliens.com)

Voilà,c'est un commencement
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Déjà il faudrait savoir ce qu'on appelle "underground"
De plus si on donne des sites, il faut qu'il ai des mp3 pour voir sinon aucin interêt
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
RootsRadicals
Un groupe canadien : Zeroscape, sorte de metal fusion, le chanteur est tres influencé par la musique jamaicaine et il le fait sentir, un tres bon groupe qui innove, et en plus ils sont super sympas :d
http://www.zeroscapemusic.com

Bleachin' : des potes a moi, ils font du rock aux relents de grunge, c'est vraiment bon
http://bleachin.free.fr

Guerilla Poubelle : je sais pas si on peut encore parler d'underground car ils commencent a etre vraiment connus, mais dans l'esprit ils le sont !
http://www.guerilla-poubelle.p(...)e.org
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah leur site officiel serait super

J'ajoute:

The mars volta : Un groupe mexicain je crois (chanteur et guitarsite le sont).Je sais pas si l'ont peut dire qu'ils sont encore underground (ils sont artistes invités de la tournée de system of a down,mais sont pas très connus).Style rock/fusion asser spécial,musique qui ne se suit pas toujours (voir le 2e album france the mute).On aime ou on aime pas.
(www.themarsvolta.com)

Zeroscape on l'air d'avoir été un peu inspiré de in flames et korn(selon moi).J'ai écoute que la chanson uncle bush.Je ne conais pas asser pour juger.Un peut style neo metal - progressif
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
J'ai fait un topic sur ion dissonance !
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Ils amorcent leur tournée en europe prochainement je crois....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
yannnn a écrit :
Ils amorcent leur tournée en europe prochainement je crois....

Tournée pour le nouvel album qui sors le 6 septembre ...

(je t'ai dit que j'avais fait un topic pour que tu mette le lien ici )
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah ok,j'avais mal compris..

je connais bien l'ex bassiste miguel...Sinon le nouveau je l'ai vu quelque fois aussi et discuter avec.Il était trop sur le party donc ils l'ont virer.Depuis je suis plus vraiment au courant de ce qui ce passe du groupe..Je savais pas que vous conaissiez ion en europe héhé
Frthsvn
yannnn a écrit :
Bah ok,j'avais mal compris..

je connais bien l'ex bassiste miguel...Sinon le nouveau je l'ai vu quelque fois aussi et discuter avec.Il était trop sur le party donc ils l'ont virer.Depuis je suis plus vraiment au courant de ce qui ce passe du groupe..Je savais pas que vous conaissiez ion en europe héhé

Tout les fans de mathcore connaissent ion di
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Aller les fans de l'underground! (même s'il doit être tard en europe!)
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Personne aime l'underground?

Je rajoute: Black Dahlia Muder : groupe un peu death mélodique,provenant de USA.1 seul album a leur actif,mais ils
ont un son que j'aime bien et plutot diversifié.
(www.theblackdahliamuder.com)
The Glow Inc.
y a aussi MAURICETTE ( GERONTOCORE ) qui n'a malheureusement pas encore de site. Il s'agit d'un groupe de fusion-electro-metal-MUSETTE . Ils vont bientôt enregistrer un nouvel E.P ( certaines personnes du forum ont déjà écouté quelques démos et ont apprecié ... ) et ça promet
C'est influencé Fantomas, Bungle, Verchuren, vite fait Bumblefoot aussi pour les effets de fretless et les solos ( moins bien évidemment ), y a des collages electro avec des samples sortis d'on ne sait où...enfin bref, dès que l'ep est prêt on en reparle ici

bon j'avoue je fais partie du groupe
Frthsvn
MrBumble a écrit :
y a aussi MAURICETTE ( GERONTOCORE ) qui n'a malheureusement pas encore de site. Il s'agit d'un groupe de fusion-electro-metal-MUSETTE . Ils vont bientôt enregistrer un nouvel E.P ( certaines personnes du forum ont déjà écouté quelques démos et ont apprecié ... ) et ça promet
C'est influencé Fantomas, Bungle, Verchuren, vite fait Bumblefoot aussi pour les effets de fretless et les solos ( moins bien évidemment ), y a des collages electro avec des samples sortis d'on ne sait où...enfin bref, dès que l'ep est prêt on en reparle ici

bon j'avoue je fais partie du groupe

Ouais j'ai entendu parler d'eux , ils on de l'avenir ces gars dans la musique de mauvais gout à tendance beauf
ThirdArm
yannnn a écrit :
Personne aime l'underground?

Je rajoute: Black Dahlia Muder : groupe un peu death mélodique,provenant de USA.1 seul album a leur actif,mais ils
ont un son que j'aime bien et plutot diversifié.
(www.theblackdahliamuder.com)

TBDM & Underground ça rime mal hein.
Et ils ont 2 albums depuis peu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...