Passage to the reaper (laiho)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le 04 Déc 2004, 15:05
yeah !

Sinon qui a acheté le DVD de COB? C'est terrible, ya une video de 20minutes, ils ont fait une sorte de fiction dans laquelle ils se sont fait volé leur matos (comme c deja arrivé en tournée). il vont a Spinefarm records pour avoir du pognon, le manager leur en file mais il faut qu'il fasse un singhle pour le lendemain, et en fait ils depenssent tout en alcool et conneries, c'est vraiment delirant! Surtout qu'ils sont reellement bourrés ... ils me font delirer ces gars !
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
Actu COB ya :

- un DVD avec la reprise de Andrew WK "she is beautiful", les clips de sixpounder, trashed, lost&strunghout, plus des extraits live du fectoch' Tuska Open Air 2004, la video delire à Helsinki

- un maxi cd avec deux nouvelles chansons, les reprises...

- un picture disc.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Hate_Crew
Y'aurait-il des gens qui pourrait m'informer un peu sur le magazine Young Guitar #26 avec Alexi Laiho?

Je compte bien me le procurer avec Ebay sa m'a l'air assez interessant:p
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
le young guitar je l'ai vu et, bien que je sois fan de la premiere heure de bodom(il joue presque que du bodom) et de son style de compo, j'ai pas trop aimé...le son est vraiment pas top, et les riffs, bien qu'interessant ne sont pas les meilleurs de bodom...je la trouverai presque brouillon...
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
ouais c vrai que la video est un peu chiante, je prefere passage to the reapper. En plus ala fin de yougn guitar t'as un quart d'heure ou il presente la gratte sous tous les angles, c trop relou !
Hate_Crew
Merci bien pour les réponses(bien que je ne sache pas ce que veut dire`relou`)

Même si les commentaires ne sont peut-être pas des plus positif, je pense me lancer dans l'achat,

je suis trop fan de Laiho

En plus, c'est avec l'argent de cadeau de fête donc...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Relou=lourd=penible
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
ouais mais tu ferais mieux de faire "hi han" vu la qualité de la prestaion...meme gratuit ca ma décu...
bodom666
vous n'auriez pas la tabs de la demonstration numero 2,celle avec une intro avec plein de samples??
merci
Eum sur MSB je crois pas qu'il a l'intro de Passage to the reaper.. Si quelqu'un l'a pouvez vous me dire comment ils l'ont nommée?
Belgian_PEPSI
passage to the reaper ou vivaldi summer theme
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
El MaMar a écrit :
Pour la 2° tabs va sur MSB et recherche sinergy tu la trouvare
sinon Laiho Is A goddddddd

Y'a juste la tab des exos, pas le morceau entier avec les deux parties de gratte, ou alors je l'ai pas trouvée
Dommage...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...