Passage to the reaper (laiho)

salut jaimerais savoir si quelqun a la video d'alexi laiho (passage to the reaper) parce que je la cherche partout et j'aimerais bien si quelqun ferait un lien pour que la download sur se site se serait aprécié

merci d'avance
  • Publié par
    kafgar
    le
moi je l'ai mais jute sur un cd il faudrai que tu le download emule et que tu le download a partir de sa et tu peut tout downloader les show de cob sur ce programe alors bon download
Freaky Vai
a propos de cette video est ce que quelqu'un pourrait avoir la bonte de m'envoyer les tablatures des exercices 1 a 5

merci par avance
Hate_Crew
Pour Passage to the reaper, il y a les tabs sur mysongbook;p

jette un coup d'oeil sa vaut vraiment le coup a apprendre
Freaky Vai
Hate_Crew a écrit :
Pour Passage to the reaper, il y a les tabs sur mysongbook;p

jette un coup d'oeil sa vaut vraiment le coup a apprendre

Merci beaucoup , je sais enfin ce que je vais travailler
Freaky Vai
k3nny a écrit :
Le morceau c'est "Vivaldi tribute" de Rondat, mais je ne sais pas si Laiho l'a refait apres a sa maniere, ou s'il a pris le travail de Rondat comme base!

En tout cas sa vidéo est bien faite! (et assez impressionnante aussi!)

Je le savais pour Vivaldi tribute, mais merci pour la piste.
En fait ce que je cherchais c'etait les positions de Laiho et aussi sont interpretations car elle est quand même differente de celle de Rondat.
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
MetalMaiden a écrit :
k3nny a écrit :
Le morceau c'est "Vivaldi tribute" de Rondat, mais je ne sais pas si Laiho l'a refait apres a sa maniere, ou s'il a pris le travail de Rondat comme base!

En fait ce que je cherchais c'etait les positions de Laiho et aussi sont interpretations car elle est quand même differente de celle de Rondat.

J'ai la tab de Laiho

==> http://deadkenny.free.fr/tabs/
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
ca c'est gentil!
je pense qu'elle est quand meme bien differente de celle de rondat, sa version! deja, elle est adaptée pour deux guitares...mais le deuxieme grateux, il a un de ces son!!comment il fait?quelqu'un a une idée?(d'ailleur c'est qui?j'aurai pensé au deuxieme de sinergy mais je suis pas sur...)
Freaky Vai
tazief a écrit :
ca c'est gentil!
je pense qu'elle est quand meme bien differente de celle de rondat, sa version! deja, elle est adaptée pour deux guitares...mais le deuxieme grateux, il a un de ces son!!comment il fait?quelqu'un a une idée?(d'ailleur c'est qui?j'aurai pensé au deuxieme de sinergy mais je suis pas sur...)

Oui, je pense que c'est bien le deuxieme gratteux de Sinergy.
Et je entierememnt d'accord avec toi quand tu dis qu'il a un son de fou
Freaky Vai
k3nny a écrit :
MetalMaiden a écrit :
k3nny a écrit :

J'ai la tab de Laiho

==> http://deadkenny.free.fr/tabs/

merci beaucoup, je vais jeter un oeil dessus
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
Ouaip c'est Roope Latvala le guitariste de Sinergy, et aussi un des gars que Laiho "vénère" en tant que guitariste, c'est un super gratteux ce mec. A savoir que c'est lui qui remplace Alexander Kuoppala depuis son depart de COB!
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
TommyB a écrit :
Ouaip c'est Roope Latvala le guitariste de Sinergy, et aussi un des gars que Laiho "vénère" en tant que guitariste, c'est un super gratteux ce mec. A savoir que c'est lui qui remplace Alexander Kuoppala depuis son depart de COB!

Merci pour l'info!
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
yeah !

Sinon qui a acheté le DVD de COB? C'est terrible, ya une video de 20minutes, ils ont fait une sorte de fiction dans laquelle ils se sont fait volé leur matos (comme c deja arrivé en tournée). il vont a Spinefarm records pour avoir du pognon, le manager leur en file mais il faut qu'il fasse un singhle pour le lendemain, et en fait ils depenssent tout en alcool et conneries, c'est vraiment delirant! Surtout qu'ils sont reellement bourrés ... ils me font delirer ces gars !
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?

En ce moment sur groupes / artistes pros...