Passe partout en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadMaxForsaken
silverfrog a écrit :
Qui a voler ce lien dans ma signature?

A? désolé j'avais pas vu suis nouveau.

en tout cas l'avatar je te l'ai pas voler
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
slashGNR
quelle star! quel talent!

Il est où l'autre petit nain?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
padisha_emperor a écrit :
Voyez le bon côté : Fort Boyard passe pendant l'été...

Au moins on ne se tappera pas aux festivals

(mais c'est quand je vois ça que je me dis : mais pourquoi le lancer de nain est il prohibé ?? lol bien sûr)

C'est enregistré avant (genre en ce moment).
Désolé.
The Glow Inc.
slashGNR a écrit :

Il est où l'autre petit nain?

il fait dj et passe des samples.
Absolut Fender
j'l'adore trop c'ets un génie !
je vais camper devant la fnac pour acheter l'album dès sa sortie lol
jme demande si il aurait pas besoin d'un soliste mdr
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Antoine C.
oulala....
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Jackmerde
8O C'est trop de la merde
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
V@ss a écrit :
On en aurait fait une parodie ça n'aurait pas été aussi exceptionnel avec les ptits "hey" qu'il nous lance dans la chanson...
Oh le con

Autant j'ai pas de soucis que vous vos moquiez "gentilment" ou que vous trouviez ça ridicule ... autant les insultes (meme pas enorme dans le cas qui est ici) je ne tolere pas ... il peut tres bien venir sur le forum et se faire traiter de con est pluôt moyen ...

Vous pouvez continuer ... je me suis bien amusé aussi en le voyant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
funk you!
:{}: :{}: :{}: :{}:

Lui il le fait pour les thunes, le producteur le fait pour les thunes, la maison de disques le fait pour les thunes, les ingés son le font pour les thunes, les presentateurs TV le font pour les thunes. Il n'y a que le stagiaire qui amene les sandwichs et le café lors de l'enregistrement qui y croit encore en la musique.

"One of the wonders of the world, is going down, is going down oh no; its one of the wonders of the world, and no one cares, no one cares enough."

Porcupine Tree
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
_Mahavishnu_
mon moment preferé c'est quand il fait un petit geste de la main en disant ''qui reve de sous et de boyards "
Flingeranz
Récemment à Rambouillet il y avait les "Jeux Mondiaux des Personnes de Petite Taille" du 1er au 7 juillet je crois. Je crois qu'il y en a sur ce forum qui auraient aimé.
squier_man
je reprendrait les parole du presentateur :
"quel showman , quel shownman se passe partout "
il tente de mettre l'ambiance dans le public mais il oubli un truk important : y'a pas de public
héhéhéééhéhé
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur groupes / artistes pros...