Passe partout en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
je reprendrait les parole du presentateur :
"quel showman , quel shownman se passe partout "
il tente de mettre l'ambiance dans le public mais il oubli un truk important : y'a pas de public
héhéhéééhéhé
fernandes ravelle + peavey classic 50
Bastien...
C'est bien de le remarquer !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Dans quelques mois on va avoir le droit à:

"Je suis Nagui d'intervilles"
Barberousse user-club
Bouriquet
si vous voulez le voir, allez à la station Esplanade de La Defense(juste avant le terminus de la ligne 1 du metro a Paris).
Il travaille au guichet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
_Mahavishnu_
ce site est un fake ! c'est pas possible ! dede le rockeur loooooool
Invité
ce qui est risible et totalement ridicule, c'est le roadies a la fin, qui arrive accroupi pour ramasser son micro, et aussi, " aller on va apprecier les capacités vocales"
mais mer** avec mon groupe on passe des heure dans un studio de repete a essayer de construire quelques chose de bien, pour decoller, et on passe ca c'est ilogique, et enrageant!
MadMaxForsaken
Bouriquet a écrit :
si vous voulez le voir, allez à la station Esplanade de La Defense(juste avant le terminus de la ligne 1 du metro a Paris).
Il travaille au guichet

putain comment jaimeré tro lol
je ramene ma gratte et on se fait un petit duo dans le metro sur sa super chansons de Fort Boyard

sinon je vien de voir le site, c'est énorme
pirator
LOL olalala le fou rire ! un peu pitié quand meme mdr ! non mais la cest vraiment .... olalalla MDR
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Franchement faut pas se moquer Passe partout y'a pas beaucoup de monde qui lui arrive a la cheville ... je sors
Absolut Fender
mais si revient elle était drôle ! lol
nan franchement faut que jme la rematte, ça fait un bail...
j'ai relu le GRAAANND topic (à limage de celui dont il y est question ) et ça m'a bien fait marrer
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
compte_supprimé
faut pas faire des coups comme ca. j'ai une bronchite et dès que je commence à rire, je mets à tousser, encore, et encore...

la j'ai failli m'étouffer et mourir devant passe-partout... le pire c'est que maintenant je l'air de cette euh...... ............ "chanson".... dans la tête !

thirael
J'y crois pas...personne s'est rendu compte que c'etait juste une deconnade?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
j'avait déja vu mais ptdr quand meme
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
rassurez moi, c'est une blague? comment est-ce qu'on peu laisser des gens chanter des conneries pareil a la tv?
les 4 horsemen ont enfin trouvé un concurent a leur hauteur
:C1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...