je reprendrait les parole du presentateur :
"quel showman , quel shownman se passe partout "
il tente de mettre l'ambiance dans le public mais il oubli un truk important : y'a pas de public
héhéhéééhéhé
J'ai enfin trouvé le site officiel de Dédé le Rockcoeur alias Passe Partout
Hey! C'est pas le moment d'faire pipi ! http://dede-passe-partout.site(...).html
EDIT: y a son no. de tél (en bas à droite en tout petit)
ce qui est risible et totalement ridicule, c'est le roadies a la fin, qui arrive accroupi pour ramasser son micro, et aussi, " aller on va apprecier les capacités vocales"
mais mer** avec mon groupe on passe des heure dans un studio de repete a essayer de construire quelques chose de bien, pour decoller, et on passe ca c'est ilogique, et enrageant!
mais si revient elle était drôle ! lol
nan franchement faut que jme la rematte, ça fait un bail...
j'ai relu le GRAAANND topic (à limage de celui dont il y est question ) et ça m'a bien fait marrer
Cliff 'em all
F e e d Y o u r H e a d
Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
faut pas faire des coups comme ca. j'ai une bronchite et dès que je commence à rire, je mets à tousser, encore, et encore...
la j'ai failli m'étouffer et mourir devant passe-partout... le pire c'est que maintenant je l'air de cette euh...... ............ "chanson".... dans la tête !
rassurez moi, c'est une blague? comment est-ce qu'on peu laisser des gens chanter des conneries pareil a la tv?
les 4 horsemen ont enfin trouvé un concurent a leur hauteur
:C1: