Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
Je l’ai croisé plusieurs fois, il est d’une gentillesse et d’une simplicité...!
Kandide
&ab_channel=ZoranVasili%C4%87
saul.hudson
Le test par Neogeofanatic de la LNA MKIII Patrick RONDAT :

Kandide
Sans doute depuis longtemps déjà postée, mais vraiment vidéo intéressante:
On voit bien l'humilité, l'honnêteté de Patrick

&ab_channel=Metal-Impact.com
Kandide
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Juste génial !!!!
Yes !
C'est un grand bonhomme !
jej73
toujours aussi agreable a ecouter.
belle lucidité.
lartistafred
Je suis assez étonné de voir des "Masterclass" de guitare de Patrick Rondat co-animées par NEOGEOFANATIC...ce dernier se débrouille sans doute pour reprendre des morceaux techniques à la gratte, mais j'ai un très gros doute sur ses connaissances théoriques et sa capacité de pédagogue par son manque de vocabulaire technique...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jej73
ca ne me choque pas plus que ca pour ma part. je crois que patrick lui meme n a pas de connaissances hyper pointue en terme de theorie ??? pour neogeo, meme s'il n a pas une carriere discographique tres fournie,ou qu'il n a pas une connaissance theorique hyper pointue , je pense quand meme que le mec est bon, que c est un vrai passionné et qu'il y a certainement moyen d apprendre des trucs interessants avec lui
.il fait quand meme partie depuis quelques années des francais qui jouent a un niveau qu'on entends que sur les albums anglos saxons.
j aurais aimé pouvoir apprendre a jouer au debut avec un mec qui degouline le metal reelement passioné par son instruments et ce courant musical plutot que me farcir des profs qui voulaient absolument me faire jouer apache/les jeux interdits,ou le riff de smoke on the water et autres joyeusetés dont je n avais pas grand chose a faire.
apres d une maniere genrale,on peut apprendre de tout le monde.
ML3-ProFan
Pour moi, les Masterclass sont plus un concert privé, un moment de rencontre, de discussion qu'une quelconque formation en une après midi avec un pdf à la con et 4 lignes de sweeping à travailler (exemple)

Soyons cools, ils peuvent peut être aussi corriger une mauvaise habitude, un A/R bloquant, des questions spécifiques.

Donc, Patrick peut le faire, tout comme Neo, P. Vigné, etc ... ils ont de serieuses bases de Théorie tout de même . c'est juste une rentrée d'argent à 50€ le billet, post Covid qui doit faire du bien.

Je viens de recevoir le nouvel album de Pascal Vigné ce matin,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Dimebug
perso, je trouve P Vigné bon pédagogue car il amene a se poser des questions sur la façon d'aborder les difficultés et autre. Au delà du cours pur et simple, il enseigne aussi une approche, une certaine étude méthodique, pas un simple, "vas y joue ca". Il est bon et surtout, il sait ce qu'il fait.

C'est pas forcement ma façon ou la dedans que j'ai du plaisir a jouer de la musique, mais c'est quelqu'un qui ouvre l'esprit et pousse a une certaine curiosité, preuve de la maturité du pédagogue. C'est pas un simple démonstrateur. Envoyer c'est bien, mais envoyer en sachant ou l'on va c'est encore mieux.
Kandide
Pour info: Neo joue dans le groupe ADX

Sinon il assure bien niveau jeu et connaissance !

Et Patrick est quelqu'un de charmant !
Et je pense qu'au niveau connaissance harmonique, il s'y connait !

En ce moment sur groupes / artistes pros...