Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #780
  • Publié par
    HOKA
    le 07 Mar 19, 15:49
Et dire que j ai entendu que son jeux n etait pas propre et que son "son" etait moisi , de la part de gens qui adorent noyer leurs solos sous la disto pour cachet leur non "propretée" dans le jeux peut etre
hilaryhahn
HOKA a écrit :
Et dire que j ai entendu que son jeux n etait pas propre et que son "son" etait moisi , de la part de gens qui adorent noyer leurs solos sous la disto pour cachet leur non "propretée" dans le jeux peut etre



Oui là y a rien à répondre , son son jeu est d'une propreté nucléaire , indiscutable.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Nestor666
je me suis reecoute le morceau amphibia cette aprem putain 23 ans apres il me file topujours autant des frissons un truc de fou ce morceau..

(fin du hs)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hilaryhahn
Nestor666 a écrit :
je me suis reecoute le morceau amphibia cette aprem putain 23 ans apres il me file topujours autant des frissons un truc de fou ce morceau..

(fin du hs)



Lequel stp ? je viens de regarder l'album tous les titres sont nommés amphibia mais numérotés
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Nestor666
la totalite soit les 6 parties:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RomDback
Salut à tous,

Y aurait il l'un d'entre vous qui posséde le backing track de "burn out" et en rêvant un peu plus fort celui de "Nuages"

Celui de Burn out était sorti dans magasine + CD sur Patrick Rondat, un ami le posséde et bien sûr le CD est rayé... J'en profite pour souligner à ceux qui ont ce bouquin que les tabs de "Burn out" sont fausses. (c'est même impressionant ce qu'ils sont allés chercher)

Si quelqu'un posséde ces playbacks, ce serait vraiment super cool de les partager ...

Merci




Burn out
[/img]
RomDback
Nestor666 a écrit :
je me suis reecoute le morceau amphibia cette aprem putain 23 ans apres il me file topujours autant des frissons un truc de fou ce morceau..

(fin du hs)


On avait reprit ce morceau pour un tribute.... ici :



On était jeunes et insouciants
Pillow
Bonjour,

Ayant récemment acquis (non sans difficulté tellement il est rare en occasion) le livre de tablature de Patrick Rondat je suis à la recherche du fichier de correction que Patrick avait gentiment mis à disposition sur son site officiel, site qui est down depuis quelques temps maintenant (si quelqu'un a des news à ce sujet d'ailleurs...).

Bref est-ce qu'une ame charitable aurait ce fichier et pourrais me le transmettre (sur le site de Patrick le nom du fichier est PatrickRondatCorrectionsNEW.zip)

Merci à vous !
RomDback
Je ne savais pas qu'il avait fait cela...

Vu la tête des tabs que l'on trouve, il y en a bien besoin, les 3/4des plans sont faux, même ceux qu'il explique note à note sur sa vidéo pédagogique n'ont pas étés récupéré correctement sur les tabs sorties plus tard...

Ex burn out... On trouve des tabs d'un autre monde 🙄
The Trout
Le plus simple serait de le contacter directement non? C'est pas le genre inaccessible Rondat.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Kandide
The Trout a écrit :
Le plus simple serait de le contacter directement non? C'est pas le genre inaccessible Rondat.


PEACE & LOVE
Pillow
Oui il y a bien une page fessebook qui semble "officielle" mais je n'y ai pas de compte et ne veux pas en créer dans l'immédiat.
Si quelqu'un a ces correctifs je reste donc preneur et lui en serais infiniment reconnaissant !
pascal_
Pillow a écrit :
Bonjour,

Ayant récemment acquis (non sans difficulté tellement il est rare en occasion) le livre de tablature de Patrick Rondat je suis à la recherche du fichier de correction que Patrick avait gentiment mis à disposition sur son site officiel, site qui est down depuis quelques temps maintenant (si quelqu'un a des news à ce sujet d'ailleurs...).

Bref est-ce qu'une ame charitable aurait ce fichier et pourrais me le transmettre (sur le site de Patrick le nom du fichier est PatrickRondatCorrectionsNEW.zip)

Merci à vous !


Je savais pas non plus qu'il avait publié quelques correctifs!

Par chance, ça a été sauvegardé par l'internet archive :
https://web.archive.org/web/20(...)W.zip

Mais les corrections sont vraiment mineures

J'ai comparé avec le bouquin, pour Barbarian, c'est juste 2 notes d'une mesure qui ont été déplacées d'une corde sur l'autre. Genre au lieu de faire un DO case 8 sur la corde de mi grave, il est déplacé case 3 sur la corde de LA ! Idem pour Thethys (mais là je pense que ça simplifie vraiment beaucoup le doigté).
Pour Vivaldi, il y juste un changement d'une note dans la première "descente" :

:

E |---15-13-11---------------------------|------------------------
B |------------15-13-11------------------|----------------------
G |---------------------14-12-10---------|--------------------
D |------------------------------13-10---|--10-10-10-10----
A |--------------------------------------|---------------------
E |--------------------------------------|----------------------


(au lieu de 13-12-10 sur la corde de RE)
Elric66
yep, j'y étais... trop court ! on est bien à discuter zik avec Patrick!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur groupes / artistes pros...