Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • #90
  • Publié par
    Brrr
    le 29 Jul 07, 14:34
Normalement je n'aime pas le shred mais je trouve que rondat est à part. Il a du feeling pour un branleur de manche J'adore son adaptation de vivaldi, vraiment géniale!
Snavarr
Rondat au niveau du jeu il n'y a rien à dire !! Mais en plus je suis fan de ses cours sur Guitar Part ! Il a l'air très sympa, très humble et très bon pédagogue !

Vive Patoche !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Nestor666
Snavarr a écrit :
Rondat au niveau du jeu il n'y a rien à dire !! Mais en plus je suis fan de ses cours sur Guitar Part ! Il a l'air très sympa, très humble et très bon pédagogue !

Vive Patoche !!


-6> aucun doute la dessus, un capital sympathie enorme ce mec(enfin une personnalite geniale je trouve), en dehors de son niveau ca le distingue un peu des autres je trouve....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rasta51
je suis dingue de ce mec (enfin de son jeu et de sa zik plutôt...)

Outre son niveau technique qui est fantastique, j'aime ses compos. Sa musique est géniale. De plus, il n'a pas l'air de se prendre la tête, et a l'air d'être resté très simple, alors que c'est un des tout grands guitariste.

Quand j'écoute Mindscape, je suis ailleurs, je frissonne. (bon y a rape of the earth, amphibia,... en fait y a pas de chanson que j'aime vraiment pas)
Antoni41
Pour tous les fans, il sera en concert en Haute-Savoie en septembre dans le cadre du festival "guitare en scène"

le lien
Myspace : Myspace
Invité
Je n'aime pas trop sa musique mais je le considère comme un très grand guitariste. Quant à dire que c'est un branleur de manche qui a du feeling, j'en connais beaucoup des branleurs de manche qui ont autant de feeling que lui.
adras
  • #97
  • Publié par
    adras
    le 30 Jul 07, 16:21
J'ai beaucoup aimé sa reprise de jean-Michel Jarre et son hommage à Vivaldi. Après, tout finit un brin par se noyer dans la masse mais c'est plutôt sympathique à écouter à défaut d'être révolutionnaire.
Nestor666
je trouve qu'au contraire le reste est loin de se noyer dans la masse...
ok pour dire qu'a ses debuts on retrouvait des plans qui faisaient vraiment gros pompage d'influence(genre vinnie moore par ex), que depuis il a su evoluer...
aucun album ne se ressemble depuis amphibia...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rot'n roll
Y'a peut être des gens qui pourront me renseigner, elle est "morte" la webmaster du site officiel de Patrick?

Elle ne répond pas à mes mails concernant une réinscription au fan club. Ca fait des mois qu'il n'y a pas eu de news sur le site. Si certains d'entre vous ont des news, du style sortie de l'album avec N'Kaoua, sortie du DVD, etc... Je veux des news sur mon Patoche!!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Nestor666
excellente question je me posais la meme:sur le forum ya environ un nouveau message par mois enfin c'est la deche totale:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rot'n roll
Gracias Kida!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
karmattitude
Hello,

Suite au festival de guitare de Nice ou j'ai été invité, bientot une interview video de Patrick Rondat en ligne, en principe accompagnée de quelques images du concert en duo guitare - piano!

Je donnerais un lien youtube sous peu

A+
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
RatM back
Merci beaucoup ! Les interviews de Patrick Rondat sont toujours très interessantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...