Patrick Rondat: Un grand guitariste.......un grand Homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chris_LaFouine
Veuillez me pardonner j'ai fait une petite erreur :
Chris_LaFouine a écrit :
Voila les dates que j'ai citées précédemment :

Rectification : Voila les dates qui ont eté citées précédemment :

Je m'excuses royalement auprès du créateur de cette phrase... c'était dans l'élan!!!
kiko.romeo
elmobo a écrit :
rot'n roll a écrit :

Putain, confondre Loudblast et slipknot : Z'êtes sourd ou quoi.

Clair ! Slipknot au moins ça a la patate !

Rondat + Freak Kitchen :
Bordeaux (barbey): 13 Nov
Lyon (transbordeur): 14 Nov
Paris (elysee montmartre) : 16 Nov

c'est les seules dates que je connaisse pour l'instant.
Bon faut que je file à la Fnac de Bordeaux si je veux pas être à la bourre

ils passent aussi à Montpellier (Rockstore) en novembre (désolé pour la date, je retrouve plus le flyer)
Je l'ai vu à la fnac de Nîmes, c'était vraiment bien, un très bon moment. Vraiment doué ce Patrick
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
FENOMENE184
en ce moment j'ecoutes on the edge que je ne connaissais pas et c'est vraiment bien, rien a voir avec facing to the animal que j'ai ecouté cet aprés midi et qui est vraiment merdique.
kiko.romeo
FENOMENE184 a écrit :
en ce moment j'ecoutes on the edge que je ne connaissais pas et c'est vraiment bien, rien a voir avec facing to the animal que j'ai ecouté cet aprés midi et qui est vraiment merdique.

tu dois vraiment être très fort pour dire ça
bad is back
MOI JE VAILE VOIR A LA FNAC TOUT A L HEURE A 5 HEURE
ET JE SEN QUE 9A VA ETRE TRES BON
quel musicien et quel philosophe,
regardé donc la pochette de son dernier album,
ou il parle de la music comme il la rescent dans nos societe actuelle
et comme il en parle, c'est absolument fabuleux,

A TOULOUSE
je serai en baggie et avec une chemise bleu
Nestor666
question con : c'est ou Ramonville?????
Facing The Animal de Rondat lol de lol je suis mort de rire la..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kiko.romeo
Nestor666 a écrit :
question con : c'est ou Ramonville?????

C'est au sud de Toulouse, ou ya le cnrs, l'enac , supaero et tout ça
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 16 Juin 2004, 19:09
Nestor666 a écrit :

Il n'a pas dit que c'etait de Rondat, c'est toi qui le dit, dans un autre post il parle de l'ecoute de cet album de Malmsteen, suit un peu !!!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 16 Juin 2004, 19:10
FENOMENE184 a écrit :
en ce moment j'ecoutes on the edge que je ne connaissais pas et c'est vraiment bien, rien a voir avec facing to the animal que j'ai ecouté cet aprés midi

ben oui rien a voir, compare des trucs comparable

D'ailleur Rondat adore malmsteen.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Chris_LaFouine
Joakim a écrit :

C'est clair, il en parle dans Rape Of the earth... enfin, dans le livret du Remastered Edition pour l'intro de Burn Out!
bendpulloffhammer
petite anecdote..pour ceux qui sont allés récemment dans les FNAC , quoique celle que je vais citer est sans doute différente des autres Fnac ( je l'espère) donc, ce matin je me pointe à la Fnac de Tours pour acheter le cd , et avec toute la promo sur les autres Fnac ,j'espérais trouver un
présentoir , voire une pile rondat..à la limite des intercalaires dans les bacs au nom de Rondat..que Dalle..il était perdu dans les 'R'..un seul exemplaire ( ce qui veut peut-être dire que tout a été vendu..faut le croire,pour rester cool)
kiko.romeo
Chris_LaFouine a écrit :
Joakim a écrit :

C'est clair, il en parle dans Rape Of the earth... enfin, dans le livret du Remastered Edition pour l'intro de Burn Out!

Ouais c'est clair, d'ailleurs anecdote:
Quand j'ai été le voir à la fnac de nîmes, quelqu'un lui a posé la question, à savoir s'il appréciait Malmsteen et s'il s'en était inspiré. Il a répondu qu'il s'est mis à pratiquer ce genre d'instrumental en même temps que Malmsteen, avant qu'il ait du succès et que le genre soit affectionné. Du coup patrick nous a confié qu'à ce moment là tout le monde lui disait: "putain c'est bidon ce que tu joues ça ressemble à rien du tout, tu perds ton temps". Plus tard, lorsque Malmsteen a eu son succès, alors tout le monde lui a dit "C'est sympa ce que tu joues , on dirait du Malmsteen". Tout ça a bien fait rire l'assemblée, comme quand il a dit qu'il allait peut-être nous dévoiler sa marque d'après shampoing

Citation:
il était perdu dans les 'R'..un seul exemplaire ( ce qui veut peut-être dire que tout a été vendu..faut le croire,pour rester cool)

a nîmes yavait deux présentoires pleins à craquer pour sa promo, et une nouvelle floppée de tous ses autres albums, donc oui effectuvement je pense que la fnac de tour est différentes
Bonjour! oui kiko.romeo,c 'etait moi la question sur malmsteen a nimes ! pour reprendre aussi ce que tu disais, jlui avais aussi demandé en gros comment il percevait malmsteen du point de vue de sa notoriété et de sa "grosse tete"...il m'a repondu tout humblement qu'il fallait faire aussi gaffe aux journalistes et comment ils peuvent detourner les interviews...
bref (ca deja été dit!) ,outre son super jeu(moi je trouve pas trop qu'il ait un jeu froid )j'ai trouvé Patrick Rondat vraiment super sympa et il repasse quand il veut chez nous!![/b][/list][/quote]
Nestor666
ralalla j-4 et je vais le voir le pieddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FENOMENE184
petite rectification, parce que je pense que je n'ai pas été bien compris.

1) d'abord je sais trés bien que facing to the animal n'est pas de rondat. c'est bon j'ai le disque avec la tete de malmsteen en gros donc difficile de se tromper.

2)quelqu'un a dit que je devais etre trés fort pour critiquer facing to the animal, je critiquais pas la technique mais la qualité de l'album qui est merdique, il n'y a pas des perles comme blue ou asylum ou trilogy......, c'est un album sans grande inspiration car contraiorement a ce que beaucoup disent malmsteen en a. (au cas ou on n'aurait pas compris j'aime malmsteen meme si je n'aime pas tout)

3) malmsteen et rondat peuvent quand meme etre comparés, il sont quand meme dans le meme style de musique meme si ce n'est pas exactement pareille. que l'on me sorte cette remarque si j'avais comparé le velvet underground a rondat j'aurais compris mais là

bon voilà tout cela demandait des precisions

En ce moment sur groupes / artistes pros...