Patrick Rondat: Un grand guitariste.......un grand Homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
petite rectification, parce que je pense que je n'ai pas été bien compris.

1) d'abord je sais trés bien que facing to the animal n'est pas de rondat. c'est bon j'ai le disque avec la tete de malmsteen en gros donc difficile de se tromper.

2)quelqu'un a dit que je devais etre trés fort pour critiquer facing to the animal, je critiquais pas la technique mais la qualité de l'album qui est merdique, il n'y a pas des perles comme blue ou asylum ou trilogy......, c'est un album sans grande inspiration car contraiorement a ce que beaucoup disent malmsteen en a. (au cas ou on n'aurait pas compris j'aime malmsteen meme si je n'aime pas tout)

3) malmsteen et rondat peuvent quand meme etre comparés, il sont quand meme dans le meme style de musique meme si ce n'est pas exactement pareille. que l'on me sorte cette remarque si j'avais comparé le velvet underground a rondat j'aurais compris mais là

bon voilà tout cela demandait des precisions
kiko.romeo
bob l'éponge a écrit :
Bonjour! oui kiko.romeo,c 'etait moi la question sur malmsteen a nimes ! pour reprendre aussi ce que tu disais, jlui avais aussi demandé en gros comment il percevait malmsteen du point de vue de sa notoriété et de sa "grosse tete"...il m'a repondu tout humblement qu'il fallait faire aussi gaffe aux journalistes et comment ils peuvent detourner les interviews...
bref (ca deja été dit!) ,outre son super jeu(moi je trouve pas trop qu'il ait un jeu froid )j'ai trouvé Patrick Rondat vraiment super sympa et il repasse quand il veut chez nous!![/b][/list]
[/quote]

salut Bob

Citation:
je critiquais pas la technique mais la qualité de l'album qui est merdique

je maintient qu'il faut être très fort pour dire ça
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
FENOMENE184
e maintient qu'il faut être très fort pour dire ça

pourquoi
kiko.romeo
Je trouve que c'est déplacé de juger la qualité d'un album de Malmsteen de cette façon, dire que c'est merdique c'est aller un peu loin je trouve.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
FENOMENE184
ben quand je dis que c'est fantastique pour certains de ses morceaux tu doit trouver que je vais trop loin aussi
Nestor666
nan faut le dire facing the animal hormi 2-3 morceaux c'est vraiment une grosse daube...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FENOMENE184
qu'est ce que vous pensez de l'album on the edge et quelle sont les meilleures morceaux.
Nestor666
j-1 ca va etre enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Nestor666
j-1 ca va etre enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Chris_LaFouine
ON the edge je l'aime énormément... j'aime beaucoup ces tiitres :
Cloudy Mountains
Why did you do things like that?
On the edge
Duality
Burn Out (acoustic version)

ce sont mes préférées de cvet album!!!
Chris_LaFouine
Moi, je vous conseille aussi énormément Just for fun, le son est completement différent (c'est son premier album aussi!!!)

French Message, Secret eyes et Danger Zone sont mes préférées
El Tanchos
je suis d accord avec la fouine a propos de son choix, surtout les 2 premieres.
Les autres j aime moins.
Chris_LaFouine
Bizarrement, celui que je préfère "le moins" c'est Amphibia, même si j'avoue, jk'adore Amphibia Part 4, Vivaldi tribute et Backhand, les autres j'accroche un peu moins... le must étant pour moi, Rape Of The Earth et An Ephemeral World!!!!
Dasupadavid
Put... j'ai vu Rondat à la Fnac de Belfort hier soir ! La claque ! Trop bon, trop sympa, trop court !
"Revenge is a dish best served cold."
Groutcho
Moi je trippe bien sur Visions, et Vivaldi Tribute qui est phénoménal. Sinon pour ceux qui ont le temps d'écouter de la musique y'a Amphibia Part... Toutes les part en fait et le dernier de Rondat et très coloré je trouve. La piste Ispahan est orientée orient ( jeu de mot/Humour/rire/applaudissement) et dans l'ensemble, An Ephemeral World et bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...