damdahu a écrit :
de toute facon rondat est bon et sympa je l'ai vu a la fnac de lille il est admirable on dirait qu'il a toutes les qualité (sauf que bon il est pas très attirant...) mais chez moi y'en avait un de mec slipknotesque sauf qu'il avait trente balais...sans etre méchant c'est vrai que ca fait un peu "mec a part" dans ce genre de démonstration...d'ailleurs avant que ca démarre c'était le dernier slipknot qui tournait ben je suis bien décu...
A Lille, c'était pas slipknot, avant l'entrée dans la salle, et avant la démo, y'a eu que du Loudblast (Fragments et planet pandemonium). En étant à Lille, on fait de la promo pour le produit du terroir
.
Putain, confondre Loudblast et slipknot :
Z'êtes sourd ou quoi.
Citation:
Je suis pas fan de son jeu,c'est froid ça manque de feeling...
Tu devrais plutôt dire : "je trouve personnellement que ça manque de feeling", parce que dire que "ça manque de feeling" tout court, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord. Visions reste pour moi le titre instru le plus pété de feeling que j'ai jamais entendu. Après la notion de feeling est subjective de toute façon.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise