Patrick Rondat: Un grand guitariste.......un grand Homme

Je suis allé voir hier Patrick Rondat a la fnac a Clermont. Subjugué par son jeu et a gentillesse, je suis retourné le voir le soir (il joué dans un petit bar clermontois)......c'était un régal!!! Public reduit qui apprecié vraiment la guitare et qui était la pour ecouter et observer (pas de 12-15 ans avec de pulls slipknot........:-) ) et en fait super ambiance.

Aprés le concert, il etait crevé, il s'est reposé un peu, on est allé lui demander si il pouvait rejouer u morceau et trés gentillement, avec beaucoup de simplicité et malgrés la fatigue, il a rebranché tout son matos et nous a refait trois morceau.....

Aprés le concert on est resté discuter avec lui, c'et quelqun d'extremement simple et gentil.....

Si certain guitariste on pris la grosse tete, Patrick Rondat en est a des millénaires..........
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 12 Juin 2004, 17:42
C'est super mai a quoi il sert ton TOPIC appart dire du bien de RONDAT ??....

on le sais deja ca...
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 12 Juin 2004, 18:03
Rondat est un artiste et c'est un forum "Forum Groupe / Artiste"
Le Tchetchen
mildare9 a écrit :
......c'était un régal!!! Public reduit qui apprecié vraiment la guitare et qui était la pour ecouter et observer (pas de 12-15 ans avec de pulls slipknot........:-) ) et en fait super ambiance.

C'est quoi ce vieux stéréotipe a 2 Francs ?
Si il faut il y a un jeune de 15 et qui porte un pull Slipknot et qui apprécie , écoute et observe 10x + que toi !
Alors arrète avec ça et te la joue pas trop ...

PS : Il n'y a rien de personnel la dedans
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le 13 Juin 2004, 00:43
de toute facon rondat est bon et sympa je l'ai vu a la fnac de lille il est admirable on dirait qu'il a toutes les qualité (sauf que bon il est pas très attirant...) mais chez moi y'en avait un de mec slipknotesque sauf qu'il avait trente balais...sans etre méchant c'est vrai que ca fait un peu "mec a part" dans ce genre de démonstration...d'ailleurs avant que ca démarre c'était le dernier slipknot qui tournait ben je suis bien décu...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Timothée
TAHEND a écrit :
C'est super mai a quoi il sert ton TOPIC appart dire du bien de RONDAT ??....

on le sais deja ca...

Ma foi ... ca ne me gene pas qu'on le rappelle .. et le post de mildare9 avait surtout pour but de nous relater sa soirée avec le musicien et non de declarer inutilement qu'il etait aimable, copain copain etc ..
r1 le troll
traviswalk a écrit :
Je suis pas fan de son jeu,c'est froid ça manque de feeling...

t'es qui pour dire que son jeu manque de feeling ?
traviswalk
Aikon a écrit :
traviswalk a écrit :

t'es qui pour dire que son jeu manque de feeling ?

Traviswalk à ton service...
Bon on n'est pas obligé d'etre meilleur que la personne qu'on critique...d'ailleurs c'est pas une critique mais un avis personnel...ta réponse on peut la ressortir à tout moment,pour n'importe quel sujet...je précise que j'ai plusieurs de ces albums et que je l'ai vu en concert...

Tu crois que l'entraineur des Bulls par exemple est meilleur que ses joueurs,Jordan compris(la grande époque!),on peut émettre un avis sans se prendre ce genre de réponse dans la gueule sinon dans les topics ça serait du cirrage de pompes...
rot'n roll
damdahu a écrit :
de toute facon rondat est bon et sympa je l'ai vu a la fnac de lille il est admirable on dirait qu'il a toutes les qualité (sauf que bon il est pas très attirant...) mais chez moi y'en avait un de mec slipknotesque sauf qu'il avait trente balais...sans etre méchant c'est vrai que ca fait un peu "mec a part" dans ce genre de démonstration...d'ailleurs avant que ca démarre c'était le dernier slipknot qui tournait ben je suis bien décu...

A Lille, c'était pas slipknot, avant l'entrée dans la salle, et avant la démo, y'a eu que du Loudblast (Fragments et planet pandemonium). En étant à Lille, on fait de la promo pour le produit du terroir .

Putain, confondre Loudblast et slipknot : Z'êtes sourd ou quoi.

Citation:

Tu devrais plutôt dire : "je trouve personnellement que ça manque de feeling", parce que dire que "ça manque de feeling" tout court, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord. Visions reste pour moi le titre instru le plus pété de feeling que j'ai jamais entendu. Après la notion de feeling est subjective de toute façon.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
webswordmaster
pour le "pas tres attirant" je connais plus d une fille qui le trouve raiment charmant a defaut d etre beau gosse parceque (je cite des copines et ma soeur) " il a un super beau sourir et il est vraiment adorable, il est vraiment charmant"

et pour le manque de feeling tu repasseras.....
Candlelight
Citation:
Visions reste pour moi le titre instru le plus pété de feeling que j'ai jamais entendu. Après la notion de feeling est subjective de toute façon.

Content de voir que cette chanson n'est pas complétement tombée dans l'oublie!!!!En hommage, mon dernier groupe s'appellait "Vision"
damdahu
c'est pas parce qu'il peut pas faire des impros vu que ses chanson c'est des enormes solo qu'il a pas de feeling!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...