Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
j'aurai du me taire sur le coup je suis encore jeune j'ai le droit a l'erreur alors si vous voulez écouter un piti truc de son groupe écouter:
Technical difficulties - Racer X

bon si vous aimez je vous souhaite bonne chance pour trouver leur album car ils sont disponible qu'au Japon.

c'est peut être pour sa que je suis la seul personne a le connaitre

[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
lalimacefolle
On plaisante Ibaniezeux, bien sur qu'on le connait, c'est l'un des grands gratteux pédagogues C'est chouette que tu l'ai découvert, et j'envie toutes les découvertes que tu vas faire dans ton parcours de jeune guitariste.
Ibaniezeux
vosu faite du bizutage c'est pas très gentille de votre part !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Joakim
Bienvenue parmis nous

Et comme dit Lalimace, on connais tres bien Gilbert, je le considere vraiment comme un TRES TRES grand guitariste, ce qui m'impressione enormement chez lui c'est sa capaciter a jouer absolument n'importe quoi, du shred ultime au rock en passant par du bal musette, ce mec est un monstre, pas d'autre mot pour le definir !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ibaniezeux
il fait ce qu'il veut avec sa gratte, en plus son jeu est assez impressionnant a regarder dommage que ce ne soit que dispo au Japon enfin heuresement que l'import existe !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
onzieme diese
Joakim a écrit :
Bienvenue parmis nous

Et comme dit Lalimace, on connais tres bien Gilbert, je le considere vraiment comme un TRES TRES grand guitariste


c'est vrai, je l'ai vu à une dédicace il y 7/8 ans... il fait 1m90 je pense !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Joakim
T'est en forme toi



( en forme de quoi je sais pas par contre :p )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Matthieu S
onzieme diese a écrit :
et jimi hendrix, il faut que vous le découvriez les gars! c'est un futur grand ce gars là...


Ouhai, j'en ai entendu parlé... mais s'il continu comme ça, il va finir par mourir d'une overdose lui.....
Ibaniezeux
le comble de l'inepsie serait qu'il meurt dans son vomi !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Timothée
Ibaniezeux a écrit :
j'aurai du me taire sur le coup je suis encore jeune j'ai le droit a l'erreur alors si vous voulez écouter un piti truc de son groupe écouter:
Technical difficulties - Racer X

bon si vous aimez je vous souhaite bonne chance pour trouver leur album car ils sont disponible qu'au Japon.

c'est peut être pour sa que je suis la seul personne a le connaitre


ooooooouuuuuu !!! Le bo gosse!!!!


ca vaut le coup de se couper les tifs lol!!!
Nestor666
deux trois morceaux refletant bien quel excellent guitariste il es:

-Gilberto Concerto
-Scarified (ok c bcp plus bourrin mais bon c un de ce morceau phare)
- Daddy Brother sur l'album Lean Into It de Mr Big( avec sa fameuse intro jouee a la perceuse!!!)
jude
  • #29
  • Publié par
    jude
    le 28 Oct 03, 00:29
hey c'est pas un jeune qui debute, c'est qd meme le guitariste de mr big qui contient aussi le fabuleux eric martin ( pas le fils de jacques...), et le bassiste billy sheedhan, bref c'est encore un groupe de brutas des 80s.
je l'ai effectivement vue jouer et il fait 2m et c doigts sont aussi long que ceux de steve vai, ce qui aide, moi je les envies d'avoir des doigts aussi long, dire que je suis obligé de faire des accrobaties pour jouer vite avec mes petits doigts, alors que c mecs la sont avantagés, ah putain la nature est mal faite elle ma filer pleins de grands machins chez moi mais des mains de passe partt.

moi j'aime bien , meme si je prefere vai qd meme.enfin dans le meme style. mais il se demerde vraiment bien avec c doigts gigantesque, le veinard!
Matthieu S
jude a écrit :
dire que je suis obligé de faire des accrobaties pour jouer vite avec mes petits doigts, alors que c mecs la sont avantagés, ah putain la nature est mal faite elle ma filer pleins de grands machins chez moi mais des mains de passe partt.


Rrrhhooo te plains pas, t'as des potes qui bossent chez Rivera

En ce moment sur groupes / artistes pros...