Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
jude a écrit :
dire que je suis obligé de faire des accrobaties pour jouer vite avec mes petits doigts, alors que c mecs la sont avantagés, ah putain la nature est mal faite elle ma filer pleins de grands machins chez moi mais des mains de passe partt.


Rrrhhooo te plains pas, t'as des potes qui bossent chez Rivera
jude
  • #32
  • Publié par
    jude
    le 28 Oct 03, 02:50
hey ben je vais de suite faire taire cet rumeur , car moi jl'ai vue le visage de bucket head et c'est pas paul gilbert, une autre rumeur disait que c'etait andré rieux qui se cachait sous bucket head , dautres disait que c'etait un residu de clonage de cellule de crotte de nez de steve vai combiné a de l'adn de poulpe....

ah les rumeurs!!!!
jude
  • #33
  • Publié par
    jude
    le 28 Oct 03, 02:58
Citation:
Rrrhhooo te plains pas, t'as des potes qui bossent chez Rivera




ouai mais c'est pas ca qui facilitera ma faculté a jouer qd chui obliger de travaillé tous les jours mes doigts pour arriver a faire ce que je veux sur mon instrument. En ce moment mon gros probleme c'est que j'entend tres bien et je visualise tres bien ce que je veux joiuer sur le manche mais mes doigts suivent pas car ils sont trop petits et donc je dois me battre avec mes os et mes ptits tendons rebels pour arriver petit a petit a faire des ecarts que chaque personne de sexe masculin normalement constitué au nivo de c mimines peut faire ss probleme. non mais la vie est mal faite enfin elle ma doté d'autres atouts je vais pas me plaindre, mais chui pas pret de men servir qd je joue de la gratte.


n'empeche que bucket head lui c pas des mains quil a c'est des rosiers, sinon j'aime bocou son pot de pop corn sur la tete.
bref c'est le ronald mac donald de chez KFC quoi!
Ibaniezeux
j'ai une vidéo de lui avec le groupe Mrs Big je le trouve pas si grand, mais par contre il a de bon gout vestimentaire !!! (un grand monsieur marqué par les année 80 )[/img]
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
jude
  • #35
  • Publié par
    jude
    le 28 Oct 03, 18:52
ah ben pour moi au dessus de 1m90 c'est grand, je fais que 1m78 chui pas grand moi et j'ai des petits doigts . moi j'aime bien c fringues de baltringue a paul il a bon gout ce mec suffit de regarder sa guitare.
Ibaniezeux
ben j'ai 14 ans et je fais pas loin de 1.85 m, et j'ai des main approprié pour jouer de la gratte ( j'en suis fier ) et j'ai une énorme paire... de narines oui de narines !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
jude
  • #38
  • Publié par
    jude
    le 28 Oct 03, 22:47
misere encore un enfant de tchernobill, tu vas plafonner a 2m12 toi quand t'auras fini ta puberté . vive les effets de mac do , kfc, le poulet aux hormones, les mini mars, les machins transgé nike ....star academy ( bon oui pas de rapport, mais peut etre ke ca fait pousser autre chose!)
ben moi j'ai beau manger du banania j'ai des petites mains et des doigts minus, tout raide comme un thetraplégique...mais je travail et j'ai mes ruses de siou pour finalement jouer vite, jme fais mal au articulations comme c'est pas possible. et accessoirement j'evite de faire du legato car physiquement je pourrais jamais avec mes doigts, je me contente du double picking et du sweeping.

pas grave je prend des petits manches comme celui de la luke et de la taylor en acoustique
onzieme diese
Ibaniezeux a écrit :
ben j'ai 14 ans et je fais pas loin de 1.85 m, et j'ai des main approprié pour jouer de la gratte ( j'en suis fier ) et j'ai une énorme paire... de narines oui de narines !!



j'me vengerais... je sais pas encore comment, hein... mais j'me veng'rais !

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Ibaniezeux
[quote="jude"]misere encore un enfant de tchernobill, tu vas plafonner a 2m12 toi quand t'auras fini ta puberté . vive les effets de mac do , kfc, le poulet aux hormones, les mini mars, les machins transgé nike ....star academy ( bon oui pas de rapport, mais peut etre ke ca fait pousser autre chose!)quote]

je vais jamais chez Mcdo, Kfc je n'y jamais non plus car je ne sais pas ce que c'est, le poulet aux hormones, connait pas, les mini mars ( je prend toujour les gros mars) les machins trangénique y a pas sa en Bretagne...
Star academy ( j'avou j'ai regarder pour regarder comment Edouard jouait de la gratte).
Je suis un pure Breton élevé au crêpe et au Kig a Farce !!

( si si ma vie intéresse tout le monde)
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
  • #41
  • Publié par
    PGM
    le 17 Feb 04, 01:39
Paul Gilbert as commencer avec RacerX suivi de MrBig.
il est reconnu mondiallement comme étant un grand guitariste très rapide. as 18 il était déja enseignant au GIT une école reconnu de musique a LA.
Ainsi que dernierement il fait des clinique de guitare au Japon ainsi qu'une multitude de cour video. Il possède environ 15 guitares a son nom avec Ibanez. Donc les petit prétentieux si dessus qui dise que ces de la merde et quil na pas de talent non pas fait ne serais-ce que le 1/100 de ce que ce gars a fait. En ce qui me concerne vous pouvez toujours aller vous rhabiller pour votre manque flagrant de jugement ainsi qu'au risque de me répéter votre réputation qui est reconnu mondialement au meme titre que paul gilbert sur ce passe une belle journer bande d'ignar
Lykan
  • #42
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Feb 04, 01:50
PGM> Ben alors ça pour un premier post
Euh... Sinon, je vois pas trop oû tu as vu des "ignards petits prétentieux ci-dessus qui disent que c'est de la merde (si si, t'as dit ça, j'ai juste corrigé les fautes )"
Glam ND
PGM a écrit :
Donc les petit prétentieux si dessus qui dise que ces de la merde et quil na pas de talent non pas fait ne serais-ce que le 1/100 de ce que ce gars a fait. En ce qui me concerne vous pouvez toujours aller vous rhabiller pour votre manque flagrant de jugement ainsi qu'au risque de me répéter votre réputation qui est reconnu mondialement au meme titre que paul gilbert sur ce passe une belle journer bande d'ignar



Putain c'est le premier fan de Paul Gilbert qu'on dirait un fan de Metallica ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ibaniezeux
PGM tant que tu y sois, qu'est que tu pense de l'ibanez PGM30 parce que je pense m'en acheter une, alors c'est quoi ton avis ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ibaniezeux
nan y a deux version la pgm300 et la pgm301 celle sans vibrato !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...