Paul Westerberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
Tiens bizarrement j'en étais sur que t'allais repondre un truc lol. (T'es peut etre le seul a aimer paul westerberg sur le forum lol)

Bon si tu dis qu'il est bien ben alors je vais aller l 'acheter de ce pas (pffffffffffff vive l'australie et les cds pas cher), J'ai vu qu'il y avait stereo et un autre donc je me rappel plus le titre mais pas folker (celui la je l'ai jamais vu) et bien sur le best of (mais ca je l'ai deja)

C'est noté professeur bolanboogie, je te dois combien pour le cours de folk

Je te dirais ce que j'en penses des que j'aurais ecouté.

Au fait ici Pete Murray c'est la grande star , je sais si tu connais , mais bon chacun sa merde mais moi j'aime pas c'est du jack johnson un peu mieux mais c'est bof, comme moi y'a pas que en France qu'ils ont des gouts de merde, je t'assure la plupart des gens ecoutent de la merde et la plupart des gens en pub jouent les mêmes reprises entendu 20 000 fois.
Bolanboogie
Je me suis trompé, Open Season c'est "Les rebelles de la forêt". Non mais il est quand même très entrainant cet album. Ca fait un peu penser à la BO de Shrek quoi, des trucs très sautillants, quelques balades, enfin c'est du pop rock très très classique, qui met de bonne humeur, c'est pas non plus méga putassier mais bon.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Bolanboogie
Pete Murray je viens d'écouter un bout sur myspace, ben c'est correct quoi, bon la voix et les compos cassent pas des briques, c'est très propret, mais ça dépasse pas la "ligne jaune" je trouve, par rapport aux quelques songwriters qui arrivent aux oreilles françaises (James Blunt, James Morrison...).

Je epnse que tous les pays ont globalement des gouts de chiotte, mais je trouve que la France particulièrement aime quand y a moins de qualité. Je pense que Crazy Frog jamais tu verrais ça premier en australie. Si Jack Johnson était premier en france, bon c'est pas ma tasse de thé mais ce serait plutôt rassurant je trouve.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
acoustic fire
Bon ca y est je me suis fais plais, avec le dernier Westerberg et puis il y avait suicaine gratification.
Pffff ca fait plaisir a entendre, ca bouge bien et la ballade whisper me luck est sublime.
Pour suicaine gratification c est du tout bon aussi je connaissais deja le mertveilleux wonderful lie et je suis reste sur le ... avec self defense et le reste est tres bon aussi.
firespirit
Personne n'a vu et écouté le dvd/cd come feel me tremble?
le voir enfin en France, ça serait un beau cadeau

Sinon, t'as pensé quoi des nouveaux titres des replacements bolanboogie? ça m'a pas transporté...je trouve l'exercice trop formaté, pas assez naturel.
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
Y'a pire comme reformation. Mais le bobby, il manque à tous les chorus
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
Le Heyd
Gros déterrage, juste pour avoir un topic sur un artiste intéressant en haut de page et également pour accompagner mon topic sur les Replacements.

Bon en tout cas je n'ai pas encore écouté ce qu'il a fait en solo, vous conseillez quels albums pour commencer?

En ce moment sur groupes / artistes pros...