Pearl Jam et Temple of the Dog

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 09 Juin 2004, 15:36
Mad Season c'est excellent, avec Layne Staley d'Alice in Chains et le batteur des Screaming Trees
KDCobainSon
j'adore pearl jam animal en live sa jette a mort :p
It's better to burn out than to fade away..
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 09 Juin 2004, 16:41
C'est clair que PJ en concert, c'est quelque chose ! Le dernier DVD est une vrai bombe....quel charisme ce Ed
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 10 Juin 2004, 09:58
up
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 10 Juin 2004, 22:25
Peal Jam moi aussi c'est une de mes plus grandes influences.
Soundgarden m'a aussi énormément marqué.
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 11 Juin 2004, 01:08
santana.nana a écrit :
Mainenant il y a Audioslave avec les RATM et Chris cornell , ca a l'ai pas mal non +

Boah Audioslave c'est de la soupe comparé à SoundGarden!!!! Aaaaaaah ce groupe putain!!!! Mon groupe préféré et de loin "SuperUnknown" est une pure tuerie! Dire que ça fait 9-10 ans que j'écoute ce CD!!!!!! Non rien à dire THE Groupe pour moi. Peral Jam j'adore aussi mais j'ai pas le même rapport sentimentalement parlant vu que j'ai d'abord croché avec SoundGarden. Enfin, c'est trop lourd qu'il n'y est pas de relève digne de ce nom!!!!!
Pour Riot Act, le dernier de PJ: Grosse mais alors grosse déception je l'écoute pratiquement jamais! Comparé à un VS ou un TEN.... pfffffffffffffffffff..... Et The Lost Dog j'en parle même pas.... on frise carrément la country bien baveuse dans pas mal de morceaux! Enfin on sait pourquoi ils ne figuraient pas sur le Set final!!!! Et heureusement!
Bref j'espère que nos amis de Seattle vont vite se reprendre... Pour Temple of the dog y a deux ou trois morceaux tel que "Hunger Strike" qui sont vraiment bien mais les trois quarts sont pas top top! Enfin.... qui aime bien châtie bien....
CrazyMary
par contre je vois pas trop l'interêt d'intègrer des claviers avec BOOM il a l'air un peu perdu le gars

et puis eddie vient de se faire une magnifique coupe façon blonde platine
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 11 Juin 2004, 09:51
Et bien moi j'adore riot act, je suis pourtant "fan" depuis presque leur début.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 11 Juin 2004, 10:38
Sinon je crois que mon album préféré de soundgarden reste BadMotorFinger!
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 11 Juin 2004, 11:01
Pour Soundgarden, idem, mon préféré est 'BadMotorFinger'.

Thayil a écrit :
Pour Riot Act, le dernier de PJ: Grosse mais alors grosse déception je l'écoute pratiquement jamais!

'Binaural' m'avait fait le même effet au départ....et maintenant, je l'écoute régulièrement.
Je trouve que 'Riot Act' est un très bon album, il y a de grandes chansons dessus : 'Save you', 'I am mine', 'Thumbing my way' ou encore 'Bushleaguer'

Bref, peut être qu'après plusieurs écoutes ton avis changera
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 11 Juin 2004, 11:02
C'est exactement la même approche, un peu de mal au début mais après....
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 11 Juin 2004, 15:10
J'aime bien la version live de 'Bushleaguer' avec le montage de différent concert sur le DVD 'Live At Madison'.

Ce que je trouve sympa aussi sur leurs dvd's, c'est qu'ils rajoutent tjs dans les bonus, la 'Matt Cam', c'est à dire qlqs morceaux ou on ne voit que Matt Cameron joué....vraiment
santana.nana
moi j'aime les 2 premiers de Pearl Jam apres j'ai décrocher
Qd a soundgarden le meilleur reste superunknown .

Dans la meme époque j'adore Stone temple Pilots ca c'est une pure merveille, mais Alice in chains j'ai pas accrocher du tout
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 11 Juin 2004, 22:52
santana.nana a écrit :
moi j'aime les 2 premiers de Pearl Jam apres j'ai décrocher
Qd a soundgarden le meilleur reste superunknown .

Dans la meme époque j'adore Stone temple Pilots ca c'est une pure merveille, mais Alice in chains j'ai pas accrocher du tout

J'aime bien aussi Stone Temple Pilots. Par contre, je trouve qu'on compare trop facilement les groupes dit de la vague Grunge entre eux alors qu'ils appartiennent à des styles musicaux différents.

En ce moment sur groupes / artistes pros...