Petit inventaire des groupes mexicains connus

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
dr.fenderstein a écrit :
Toujours personne qui a trouvé un groupe d'inspiration mariachi faisant du rock? Ou peut être des groupes de punks mex?
Me sortez pas Juanes…d'une part je sais pas s'il est mexicain, d'autre part c'est de la pop…

Calexico... ils ne sont mexicains mais sur les précédents albums il y avait un groupe mariachi avec eux (et sur scéne aussi d'ailleurs).
gaël
EL CINCO
dr.fenderstein a écrit :
Le Douze a écrit :
quel est l emeilleur album de Tito et Tarentula?

Bah justement, je crois que c'est pas loin d'être celui là Vu que dessus il y a les morceaux d'Une nuit en enfer.
Enfin bon, faudra que je regarde les autres mais je crois que celui là m'avait le plus parlé.

+1!!
dr.fenderstein
tomg a écrit :
mongobigmuff a écrit :
Ha ha ,

je suis Mexicain les amigos, alors,demandez moi!

Andres

Ca te vas pas comme réponse ?!

Et ben tu sais quoi…
J'avais même pas vu cette réponse
heureusement que tu l'as cité sinon je l'aurais même pas vu

Alors mongobigmuff, qu'est ce que tu as de bon pour nous?
helios
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    helios
    le
Le film "WASSUP ROCKERS" montre des petits chicanos a L.A.
C'est un garage band avec une scene de repette.
A voir
dr.fenderstein

C'est dingue le nombre de films dont on entend pas parler…mais je vais le chercher, merci!
Le Douze
bon je me suis commandé Little Bitch de Tito & tarentula, j'attends avec impatience de le mettre dans mon lecteur pour me faire une autre opinion!
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
La blague la + pourrie du monde :
"J'ai déjà vu un Mexicain... mais rarement un mec si con..."

Faut dire qu'il est 02:11 du mat'
dr.fenderstein
Le Douze a écrit :
bon je me suis commandé Little Bitch de Tito & tarentula, j'attends avec impatience de le mettre dans mon lecteur pour me faire une autre opinion!

Alors tu l'a reçu? Si oui, verdict?
Le Douze
a pein quelques mois après je vais répondre a la question de dr.Fenderstein: j'aime bien cet album, classique certes mais efficace, un bon mélange de la nervosité rock et de la cool attitude mexicaine (on est jamais loin de l'ambiance siesta dans la cantina )

j'aimeria aussi trouver une truc qui mélange énergie rock et ambiances hispaniques mais c'est pas chez Tito et ses amis que je le trouverai apperement, des suggestions?
bluesaddict
Los Lobos sans hésiter
Los Super Seven avec des membres des Los Lobos mais aussi Joe Ely

Dans la discographie des Los Lobos tu devrais trouver ton bonheur avec Kiko, How will the wolf survive ou encore la pistola y el corazon
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Asesino le nouveau à Dino Cazares
Le Douze
Merci pour les réponses
je vais voir du coté de Los Lobos je ne connais absolument pas, Asesino c'est le groupe de Cazares avec le bassiste de static-X?
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Le Douze a écrit :
Merci pour les réponses
je vais voir du coté de Los Lobos je ne connais absolument pas, Asesino c'est le groupe de Cazares avec le bassiste de static-X?

exact!!
funk you!
Pour Brujería, je croyais que c'etait un side project de Mike Patton et que pendant un moment ils cachaient leurs identitées sous des pseudos a connotation mexicaine...

si quelqu'un peut confirmer...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Le Douze
je peux confirmer que ce n'est pas un projet de Patton, mais que des grands noms du métal américain ont joueé dedans

En ce moment sur groupes / artistes pros...