Toujours personne qui a trouvé un groupe d'inspiration mariachi faisant du rock? Ou peut être des groupes de punks mex?
Me sortez pas Juanes…d'une part je sais pas s'il est mexicain, d'autre part c'est de la pop…
Calexico... ils ne sont mexicains mais sur les précédents albums il y avait un groupe mariachi avec eux (et sur scéne aussi d'ailleurs).
Bah justement, je crois que c'est pas loin d'être celui là Vu que dessus il y a les morceaux d'Une nuit en enfer.
Enfin bon, faudra que je regarde les autres mais je crois que celui là m'avait le plus parlé.
a pein quelques mois après je vais répondre a la question de dr.Fenderstein: j'aime bien cet album, classique certes mais efficace, un bon mélange de la nervosité rock et de la cool attitude mexicaine (on est jamais loin de l'ambiance siesta dans la cantina )
j'aimeria aussi trouver une truc qui mélange énergie rock et ambiances hispaniques mais c'est pas chez Tito et ses amis que je le trouverai apperement, des suggestions?
Merci pour les réponses
je vais voir du coté de Los Lobos je ne connais absolument pas, Asesino c'est le groupe de Cazares avec le bassiste de static-X?
Merci pour les réponses
je vais voir du coté de Los Lobos je ne connais absolument pas, Asesino c'est le groupe de Cazares avec le bassiste de static-X?
Pour Brujería, je croyais que c'etait un side project de Mike Patton et que pendant un moment ils cachaient leurs identitées sous des pseudos a connotation mexicaine...
si quelqu'un peut confirmer...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...