Pettrucci s'échauffe... >>> video inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackthorne
lalimacefolle a écrit :
philippe1658 a écrit :
La technique c'est comme les téléphones portables :
-Quand on en a pas on trouve ça bidon
-Quand on en a on trouve ça indispensable

Je rajouterais
-Quand on la maîtrise on sait qu'elle n'est pas essentielle

Ah ben tu me rassures Lalimace, j'arrête de bosser tout de suite alors

La technique, c'est pratique mais c'est pas indispensable. C'est juste un outil en plus ... comme un portable

Au fait, c'est moi ou le John il joue plus vite à l'échauffement que sur scène?
Allez hop, une de plus dans l'étagère.

Je reviens, je vais acheter des piles pour mon métronome.
onzieme diese a écrit :
ça fait 10 fois que je le regarde et...

j'arrive pas à savoir quelle unité il joue... soit c'est des double-croches et il n'est pas en place (et c'est mon impression), soit c'est autre chose(quintolets ? mais c'est pas des sextolets sinon il n'est pas du tout en place non plus !).
si qq'un a le moyen de ralentir ça on pourra peut être savoir.

je préfère petrucci lorsqu'il joue lentement (mais j'aime son jeu en général), comme les soli de "change of season", "lines in the sand"(vers 5'40),ou trial of tears" (vers 6'25)... (par exemple)
là il est incroyable !!!

oui moi aussi quand j'ai écouté le truc je me suis demandé a quoi servait son métronome, on dirait qu'il ne joue pas en rythme avec...
mais ptêtre que je me trompe.
BrianCarroll
hoon a écrit :

oui moi aussi quand j'ai écouté le truc je me suis demandé a quoi servait son métronome, on dirait qu'il ne joue pas en rythme avec...

Ouais, ça doit être ça...
Zappaddict
hoon a écrit :

Bah non au debut il suit mais apres ça va plus vite qu' il joue..mais bon..c' est vrai faut le faire quand mm....
Timothée
BrianCarroll a écrit :
hoon a écrit :

Ouais, ça doit être ça...

lol ... oui a mon avis tu te trompes

En ce moment sur groupes / artistes pros...