J'ai eu la tête spider valve, j'ai trouvé ça pas mal pour les sons crunch et distordus. Les sons clairs sont moyens et certains effets ne m'ont pas convaincus non plus.
Mais pour celui qui n'a pas le budget pour avoir deux ampli pour sa palette de son sur scène, je pense que ça peut être une bonne alternative !
perso je trouve que le line 6 spider valve (les deux vidéos que j'ai posté) sonne pas terrible, mais la vidéo du line 6 posté par Bigbi m'a plutôt fait bon effet. (surtout pour le premier son British)
Faut dire aussi que c'est pas du tout le même budget !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ah non, il y a à peu près un an c'était tranquille pour lui parler (c'est d'ailleurs comme ça que j'avais eu pas mal d'info sur son tonemaster et sur le ac10 qu'il utilisait sur quelques vidéos, et aussi lui parler d'un peu n'importe quoi) mais maintenant il a tellement d'amis et de messages, il faut avoir de la chance pour avoir une réponse (et ça sera jamais plus qu'une ou deux réponses) même chose sur son compte youtube.
Quelqu'un sait le titre de la chanson jouée à 1min32?! (Simple curiosité, et elle est vraiment entrainant, pour preuve qu'a 3h du mat elle m'a refilé la pêche!)