Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
J'ai eu la bonne idée d'acheter les deux CD des Drills il y a un mois. Comme il y a eu un petit retard, Phil lui-même m'a envoyé un mail pour me le signaler. Depuis, j'ai le plaisir de lui écrire et de lire ses blagues par mail. Ce type est hallucinant !

Have a kick ass day, tout le monde !
BreadWine
Ed Pero a écrit :
J'ai eu la bonne idée d'acheter les deux CD des Drills il y a un mois. Comme il y a eu un petit retard, Phil lui-même m'a envoyé un mail pour me le signaler. Depuis, j'ai le plaisir de lui écrire et de lire ses blagues par mail. Ce type est hallucinant !

Tu as réussi à les acheter en support physique ? Si oui je serais curieux de savoir comment
System SG a écrit :
Ed Pero a écrit :

Tu as réussi à les acheter en support physique ? Si oui je serais curieux de savoir comment

Moi aussi
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
fabfio666 a écrit :
System SG a écrit :
Ed Pero a écrit :

Moi aussi

Sur leur site ! http://www.thedrills.com/
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
straoul
Drougy a écrit :
Elle sonne cette pelle !

Le Beatles c'est parce qu' Harrisson avait la même :

Il aurait pu nous faire aussi du Phoenix !
Je savais que j'avais déjà vu un autre guitariste jouer sur cette gratte mais çà ne me revenait pas : c'était Christian Mazzalai

Ed Pero
straoul a écrit :

Il aurait pu nous faire aussi du Phoenix !
Je savais que j'avais déjà vu un autre guitariste jouer sur cette gratte mais çà ne me revenait pas : c'était Christian Mazzalai

[/hs]

Impossible ! Phil ne joue que de la musique...

Et pour répondre, les CD des Drills, c'est sur leur site qu'on les achète. Heureusement qu'il y a des grands dégourdis comme BigBi pour aider les brebis égarées !
straoul
Ed Pero a écrit :
Impossible ! Phil ne joue que de la musique...

OOOH !!!!!

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Duke
Tiens, j'avais jamais remarqué la façon dont il a foutu ses cordes de Ré et mi..
Doc Loco
kapoutz a écrit :
Tiens, j'avais jamais remarqué la façon dont il a foutu ses cordes de Ré et mi..

Oh le salaud, il m'a piqué le truc!

Quand j'avais trouvé ce truc, j'avais publié des photos (celles-ci d'ailleurs) sur plusieurs forums . Ceci dit, il est plus que probable qu'on soient plusieurs à avoir eu la même idée en même temps .

Pour l'explication technique: sur cette guitare, je trouve que ça me donne à la fois des bends aisés et des cordes basses "tight", un compromis idéal rythmique/solo.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
straoul
Sustain ?
The Duke
Je vois.. autant toi c'est compréhensible : tu as moins de "piquant" sur les cordes aigu en terme de son.
Lui il a fait ça uniquement sur deux cordes qui ne sont même pas côte à côte

Ahlalala, les caprices de stars, j'vous jure !

Doc Loco
kapoutz a écrit :
Je vois.. autant toi c'est compréhensible : tu as moins de "piquant" sur les cordes aigu en terme de son.
Lui il a fait ça uniquement sur deux cordes qui ne sont même pas côte à côte

Ahlalala, les caprices de stars, j'vous jure !

Non mais ça change vraiment le "toucher" de la corde, alors je peux comprendre aussi son montage dépareillé, faut voir son tirant aussi.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur groupes / artistes pros...