Absolut Fender a écrit :
K.Lagan a écrit :
Slash 2 a écrit :
Quand tu veux parler d'un mec comme ça, tu dis pas quel feeling, t'écris juste son nom, tout le monde comprends!
C'est vrai que pour beaucoup, Gilmour est l'incarnation même du feeling
...
Va falloir que je me le déniche quelque part ce On A Island ... Est-ce qu'il est dans la droite lignée de Division Bell ? Dans ce cas je risque bien d'accrocher =).
On an Island ?
c'est l'album de l'année !!
Je connais pas totalement division bell
en tout cas il en découle un peu, mais en beaucoup plus posé
Il a l'air aseptysé et mou à la première écoute, mais on s'y fait vite
En tout cas faut aimer le bleu
du bleu sur la couverture, dans les titres (the blue, on an island), dans le son...
un album qui porte merveilleusement bien son nom
si t'aimes Meddle tu vas aimer !
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher, trouvé trop mou (comme tu le dis plus haut). Je préfère le premier album solo du Gilmour..."There's no way out of here, once you get in you're in for good", ça ça s'élève vraiment très haut). 'faudra que je le réécoute.
Je me suis fait quelques interviews de l'homme ce matin, et j'ai du mal à déterminer si de nos jours il est aigri ou juste ennuyé de répondre aux mêmes questions depuis trop d'années...On a parfois l'impression que le passé est trop sacré pour qu'il le dévoile, trop "ça-ne-se-fait-pas-de-parler-de-ça", et à d'autres moments, que rien de tout ça n'a jamais été aussi sérieux qu'on a bien voulu le croire. Cela dit, il faut voir les questions débiles qu'on lui pose parfois ("si Syd et Roger vous contactaient séparément le même jour et si chacun d'entre eux vous demandait de le rejoindre, qui choisiriez-vous?").
Weeiiird.