PJ Harvey,c'est fini???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 23 Déc 2004, 20:38
:{}:
Invité
  • Invité
putain mais ca fait réagir qu'aussi peu de monde???
on perd une rockeuse là.....
stérimar
nannnnnnnnnnnnnn pas PJ lol

non sérieusement j'adore cette fille pour plusieurs raisons(callaboration,talents de kompositrice hallucinants,son albumdry qui est pour moi un classique)

apres j'ai un peu de mal quand on mem dit que c'est une "rockeuse" dans l'esprit je dit pas mais quand on prend "to bring you my love""is thi desire""story from the city story from the sea"

ba dsl se sont des albums que je respecte beaucoup car je les trouves magnifiquement réalisés komposé et tout ca mais pour moi c'est pas du rock "dry" ok mais le reste je trouve pas

mais si elle arrete je serait tres tres decu car on perd une artiste de génie et c'est plus ca qui m'atriste mais ca fait deja quelque albums ou il memaque justement le coté plus rock que je retrouvait dans ses deux premiers "huh uh her" n'a fait que confirmé se que je pensait

c'est peut etre malheureux a dire aussi mais quand tu vient de passé dix ans a sortir autant d'album en komposant tellement pour les autres c'est sur qu'il y doit y avoir un moment ou soit tu est en panne d'inspiration soit tu fatigue c'est le revers de la médaille

mais je suis persuadé qu'elle nous reviendra un jour notre chère polly
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 23 Déc 2004, 22:01
Heu ajoute quand même "rid of me" dans les albums rock qui dépote... Un de mes favoris... Bien qu'un choix soit difficile... :{}: Et pour la panne d'inspiration, pas d'accord du tout! Question de goûts j'imagine. Personnellement, j'ai toujours eu du mal à rentrer dans ses albums, mais une fois que c'est fait... Whaou! Et je pense d'ailleurs qu'elle a su se renouveler intelligement à chaque fois... :{}:
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Déc 2004, 22:14
Vous allez me traiter de tartuffe ... je connais pas une chanson d'elle, mais je suis carrément reiste qu'elle arrête, car j'ai l'intime conviction qe ce qu'elle fait est bon, intègre ... et en plus elle est trop belle ! Naaaaaaan !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 23 Déc 2004, 22:58
Pas cool, j'ai vu ça cette semaine sur un autre forum, ça fout un coup, dommage qu'elle arrète, espérons que ce ne soit que des paroles en l'air du à la fatigue.

P.J Harvey chapeau pour ta musique, mais j'aimerais en avoir d'avantage, donc stp continu.

Evidement je sais très bien qu'elle ne va pas lire mon post, pas grave j'aurais essayé.

• Publié par
    ascaso
    le 25 Déc 2004, 17:40
Les stones ont dis combien de fois qu'ils arrêtaient les concerts ?
Comme quoi c'est peut être pas aussi définitif que ça
putain j'éspère que c'est une blague
PJ Harvey fait partie de mes musiciennes préférées ça me ferait mal au cul de plus pouvoir la voire en concert
Mighty Moon
C'est un foutage de gueule j'espére les mecs ?

Putain rid of me et dry les meilleurs albums de la planéte pour forniquer séchement.
  • Publié par
    pollyb
    le 01 Janv 2005, 23:00
nan mais vous n'avez pas compris qu'il s'agissait d'une blague??elle a essquissé un sourire en le disant par rapport aux libertines!!
maria mochnacz disait q'elles travailleraient ensemble pour son DVD
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 01 Janv 2005, 23:07
pollyb a écrit :
nan mais vous n'avez pas compris qu'il s'agissait d'une blague??elle a essquissé un sourire en le disant par rapport aux libertines!!
maria mochnacz disait q'elles travailleraient ensemble pour son DVD

MDR (quelle salope quand même!..)
Blow Up
C'est légion les groupe de Rock qui disent c'est le dernier aprés ont arrétent
Le pire je crois c'est Tina Turner qui l'a dit 50 fois (la pauvre fait des duo a
la star'ac maintenant...c'est pas beau de viellir)
La scéne c'est une came difficile de s'en passé quand on y a gouté
Invité
  • Invité
pavelbox a écrit :
C'est légion les groupe de Rock qui disent c'est le dernier aprés ont arrétent
Le pire je crois c'est Tina Turner qui l'a dit 50 fois (la pauvre fait des duo a
la star'ac maintenant...c'est pas beau de viellir)
La scéne c'est une came difficile de s'en passé quand on y a gouté

c'"est clair!!!! elle est trop grave.Elle dit qu'elle arrête et elle fait tous les plus grands stades d'Europe quelques mois après.....Trop du foutage de gueule ou alors c'est un récurrent besoin d'argent.....
POur PJ harvey,donc tout ça c'est faux????
ah les médias.....
Invité
  • Invité
En fait voila la vraie raison:
"NME have quoted Polly as saying that Paris was her last concert ever...!!! This was a mis-quote, what Polly actually said, at the show, was 'This is OUR last show' referring to the current line up for the Uh Huh Her tour. It is believed Polly is about to take some time away from public view, let's just hope it's not too long..."

donc c'était le dernier concert du line up!!!!
Quelle connerie quand même!!!
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 05 Janv 2005, 19:56
Une bien bonne nouvelle ouf!
  • Publié par
    pollyb
    le 05 Janv 2005, 22:04
nan mais franchement c fou ce que les rumeurs vont vites!!!
lors du concert tout le monde avait compris ça, en plus elle a ajouté ever en rigolant limite!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...