PJ Harvey,c'est fini???

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    pollyb
    le 05 Janv 2005, 22:04
nan mais franchement c fou ce que les rumeurs vont vites!!!
lors du concert tout le monde avait compris ça, en plus elle a ajouté ever en rigolant limite!!
scritch1
putain.
j'espere que c'est de la connerie en tout cas
caca
psychobret
J'espere que c'est de l'intox parce que je l'ai vu au eurocks cette année est franchement c'est un "sacré bout de bonne femme" .
Stratocasteph
Mouais...
En même temps, on ne peut pas dire que ce soit une bête de scène : je l'ai vu à l'Olympia il y a 4 ans environ, et franchement, aucune communication avec le public, et on avait l'impression d'écouter le disque, tellement les versions live ressemblaient à celle du disque.
Donc, bon, j'aime bien, mais en concert, ce n'est pas une tuerie !
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 06 Janv 2005, 11:03
grattepoil a écrit :
Mouais...
En même temps, on ne peut pas dire que ce soit une bête de scène : je l'ai vu à l'Olympia il y a 4 ans environ, et franchement, aucune communication avec le public, et on avait l'impression d'écouter le disque, tellement les versions live ressemblaient à celle du disque.
Donc, bon, j'aime bien, mais en concert, ce n'est pas une tuerie !

Bon tu comprendras que compte tenu de sa carrière, se baser sur le concert que tu as vu...
jefff73
Grattepoil, je pense que t'es tombe sur un mauvais moment. Moi je l'ai vu il y a un moment deja et c'est du pur bonheur sur scene et elle communiquait bien avec le public. Des potes l'ont vu aux eurocks l'an dernier et de l'avis general elle a mis le feu.

Quand a info ou intox je ne sais pas quoi en penser. En tout cas ce serait une grosse perte si elle arretait.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
20th Century Boy
moi je l'ai vu dans un festival à la sortie de son premier album, c'était en début d'après-midi, il n'y avait quasiment personne et encore moins de gens la connaissant. Eh bien, j'ai traversé tout l'espace du festival pour aller devant la scène écouter et la regarder jouer tellement c'était impressionnant et tellement elle avait un charisme monstrueux. Pendant tout le concert je me suis dit, "mais c'est qui cette nana, elle est incroyable". Sinon, on ne peut VRAIMENT pas dire qu'elle soit jolie ou mignonne (elle a la gueule completement de traviole) mais il est certain qu'elle a quelqque chose d'extremement charismatique.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
  • Publié par
    pollyb
    le 08 Janv 2005, 10:44
eh bien moi je l'ai vu a rock en seine l'année derniere, deux fois au zenith en juin puis au concert privée et je peux dire qu'elle n'est pas froide en fait elle est timide puis quand elle se lache elle se tape des barres de rire et est très complice avec le public et puis je peux dire aussi que c'est de l'intox toute cette polémique car j'y étais au concert privé!
Damien07
intox!
sa vient de je sais plus quel forum..
++
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 08 Janv 2005, 14:04
je m'écoute The Darker Days Of Me And Him en boucle pour la peine !
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !

En ce moment sur groupes / artistes pros...