Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
Woodie a écrit :
Si elles sont 4, quel intérêt de faire une couv à 3 ?

La batteuse originelle à été virée ...
Remplacée par une autre qui apparament ne doit pas apparaitre sur les photos promotionnelles ou de presse..

Pourquoi, elle est moche? Si c'est le cas c'est idiot, elle mettrait les autres plus en valeur...ou alors elle est trop belle justement!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
baskatez a écrit :
sur la vidéo de dailymotion le début est même faux à un certain moment pour le riff de guitare.
C'est vrai que le son de guitare est à chier pour la chanteuse

je viens de mater çà...

enorme et navrant...

on peut faire un paing, mais là...

comme quoi çà conforte mon idée de la musique en france ==>

des groupes/chanteurs/chanteuses deja du milieu ou famille...

jamais des vrai talents, lamentable et dommage...
(alors qu c est un veritable nid en france !!!)

merci aussi aux radios de contribuer a tout çà...

reste le seul fait que la musique est un plaisir et doit finalement finir comme çà...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
didithegrave a écrit :
Woodie a écrit :
Si elles sont 4, quel intérêt de faire une couv à 3 ?

La batteuse originelle à été virée ...
Remplacée par une autre qui apparament ne doit pas apparaitre sur les photos promotionnelles ou de presse..

8O commence bien le groupe si y en a déjà une qui a été virée... Cela dit, je ne comprends pas trop pourquoi la nouvelle n'est pas autorisée à figurer sur les photos promo, à moins qu'elle ne soit pas gardée non plus celle-ci... bref, palpitant.
Merci pour la réponse
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
je me la passe en boucle cette vidéo, j'adore cette performance à Taratata...
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
bouly a écrit :
je me la passe en boucle cette vidéo, j'adore cette performance à Taratata...

il faut dire que niveau coiffure ca assure grave .... et la black beauty sur cette petite robe ... miam miam

ma carte son est morte et je ne peux hélas entendre ces sons mélodieux
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
kinkafu
didithegrave a écrit :
Doctor Robert a écrit :
oh mon dieu, tu oses comparer le son de cream avec celui des placticines??? je sais ce que c'est qu'une fuzz, et le son des plastocs n'en est pas moins horrible!

Le son en lui même n'est pas horrible du tout, c'est simplement qu'elle sait pas jouer.
Et puis j'ai pas comparé au son de tout Cream, j'ai comparé au son de Clapton juste dans Strangre Brew qui est particulièrement dégeulasse, mais ce qu'il en fait est bon...

ouf tu me rassures
Invité
meduz a écrit :
baskatez a écrit :
sur la vidéo de dailymotion le début est même faux à un certain moment pour le riff de guitare.
C'est vrai que le son de guitare est à chier pour la chanteuse

je viens de mater çà...

enorme et navrant...

on peut faire un paing, mais là...

comme quoi çà conforte mon idée de la musique en france ==>

des groupes/chanteurs/chanteuses deja du milieu ou famille...

jamais des vrai talents, lamentable et dommage...

merci aussi aux radios de contribuer a tout çà...

reste le seul fait que la musique est un plaisir et doit finalement finir comme çà...

t'es pessimiste meduz mais c'est sûr que faire Bercy avec Louise attaque avant même de sortir un album,se faire manager par un vieux routier comme le manager qu'elles ont qui s'est occupé d'elles alors qu'"elles ne savaient pas encore jouer",etc.....
Ca donne à réfléchir sur la musique en France.
Toutefois je suis sûr qu'on trouve des exemples comme ça dans pas mal de pays du monde.
Le Douze
Citation:
t'es pessimiste meduz mais c'est sûr que faire Bercy avec Louise attaque avant même de sortir un album,se faire manager par un vieux routier comme le manager qu'elles ont qui s'est occupé d'elles alors qu'"elles ne savaient pas encore jouer",etc.....
Ca donne à réfléchir sur la musique en France.
Toutefois je suis sûr qu'on trouve des exemples comme ça dans pas mal de pays du monde.

L'autre truc qui fait réfléchir c'est qu'un vrai groupe constitué de musiciennes (je veux dire, ok elle font de beau pains, mais ça prouvent qu'lle jouent) n'a pas le droit de connaitre le moindre succès et ne pas avoir la moindre personne importante dans ses relations avant d'avoir au bas mots 10 ans de carrière... mais bon si vous préférez Lorie et star...
Invité
Tain elles sont mimis les filles là
didithegrave
meduz a écrit :

Ya pas plus de nid à bon groupes en France que d'escargots dans mon slip...
Quand arrivera-t-on à l'idée qu'en France le rock est inexistant ?
On est pas un pays rock , c'est tout, alors au moins chapeau à celles et ceux qui s'en sortent et arrivent à faire parler d'eux, piston ou pas piston.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
didithegrave a écrit :

On est pas un pays rock , c'est tout, alors au moins chapeau à celles et ceux qui s'en sortent et arrivent à faire parler d'eux, piston ou pas piston.

mode HS on

c est une blague ???

tu frequentes souvent les salles de repets ???

tu as deja fait de la scene, des tournées, etc... ???

rock certes pas, metal là c est autre chose...

pour info, pas mal de groupe hardcore et assimilés Français se font signés mais sur des labels etrangers...
bah ouais...

c est sur , ya pas les meme moyen que les majors US ou anglaises...

bref, com d ab, topic a debat sterile...

mode HS off

meduz
kinkafu
didithegrave a écrit :

oui c'est vrai pas tord dans un sens
Monsieur M
didithegrave a écrit :

La France n'est peut être pas un nid à talents, mais il n'y a pas rien non plus. Le rock n'est pas représenté en France, ça part contre c'est bien vrai, et c'est peut être en arrêtant pas de se matraquer que la France n'est pas le pays du rock que l'on arrive à ne pas vouloir accepter une chose : la France fait du rock.

lui
Pendez-les tous.
LABEL1969
didithegrave a écrit :

héhéhé

En ce moment sur groupes / artistes pros...