Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
LABEL1969
didithegrave a écrit :

Ya pas plus de nid à bon groupes en France que d'escargots dans mon slip...

héhéhé
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Pour ceux qui aiment les plastiscines, elles seront au Gala Equinoxe (de centrale paris^) vendredi soir.

www.galaequinoxe.com
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
didithegrave
meduz a écrit :
didithegrave a écrit :

Quand arrivera-t-on à l'idée qu'en France le rock est inexistant ?
On est pas un pays rock , c'est tout, alors au moins chapeau à celles et ceux qui s'en sortent et arrivent à faire parler d'eux, piston ou pas piston.

mode HS on

c est une blague ???

tu frequentes souvent les salles de repets ???
tu as deja fait de la scene, des tournées, etc... ???
rock certes pas, metal là c est autre chose...
pour info, pas mal de groupe hardcore et assimilés Français se font signés mais sur des labels etrangers...

Oui, je fréquente les salles de répètes, oui j'ai déjà fait des scènes, pas de tournées parce que je fais pas que ça de ma vie et que j'ai pas integré de groupes me donnant l'envie d'en faire, mais j'ai pu voir de près à quel point le rockn'n'roll comme je l'entends est presque inexistant en France (et médiatiquement mort)

Tout le monde fait cette musique dérivée de Korn, avec des paroles insipides en anglais et le Metal français m'interesse autant que le dernier 33t d'André Verchuren...

Alors en France soit on fait du rock garage ou du ramones, sans faire attention qu'on est en 2007 (ce qui en soit me gène pas vu dans quelle époque on vit) , soit on fait du Metal pompier, donc rien de constructif qui allie le passé et le futur, c'est ça que je reproche aux groupes français.. c'est choisir son camp ou le foutre.. Garage Rock ou Metal ... Naast ou Gojira, rien entre les deux, ah! si Kyo ..

A l'époque Ronnie Bird était incompris parce qu'il avait un temps d'avance sur tout le monde, sauf qu'aujourd'hui en France, bah c'est con, on a plus de Ronnie Bird.
Pour parodier Nick Kent ..
Trop de Johnny Hallyday , pas assez de Ronnie Bird ..
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bah voilà, çà c est de l argumentation.

cela dit je suis assez d accord sur certains points...

ya pas vraiment du nouveau dans le paysage rock francais.
là, on est d accord.

concernant le metal, y aura jamais un groupe qui sortira du lot car les labels s interesse a des trucs qui pourront "vendre"...
ah si...
pleymo, qui depuis sont signés chez sony et depuis c est naze...

comme quoi quand on prends le temps d expliquer son avis, on arrive finalement a des avis voisins.
Invité
Des choses nouvelles et fraîches il y en a toujours
des choses qui marquent ça dépend de pleins de paramètres
didithegrave
http://www.dailymotion.com/rel(...)ong/1

Voila pour étayer mes dires et montrer que je ne parle pas sans rien faire, c'est une vidéo d'un des derniers concerts de mon ex-groupe, ou je n'avais que la qualité de guitariste.
En plus c'est raccord avec les Plasticines , on avait une fille à la batterie et une au chant..

jsuis le mort de chaud en t-shirt noir ...
Invité
dommage j'ai raté l'émission...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
kinkafu a écrit :
si elles sont pas mimi ... surtout à la fin

http://www.dailymotion.com/rel(...)-rock

çà , c est R&Roll...

blague a part, çà fait un peu madonna/britney, mais fallait oser...
donc bravo...

allez maintenant un pti strip a la L7 et çà roulera...
(euh et vu comment qu elles sont bo....)

Invité
Comment qu'elles sont bo...??

Oui meduz
Toastwoast
Mais elles sont sérieuses avec leurs groupe????
Invité
ben ouais

Apparemment elles auraient déclaré que la part masculine de leur public est surtout composé de gays et de vieux rockers mais pas forcément de beaux gosses prêt à tout pour elles
didithegrave
baskatez a écrit :
ben ouais

Apparemment elles auraient déclaré que la part masculine de leur public est surtout composé de gays et de vieux rockers mais pas forcément de beaux gosses prêt à tout pour elles

Si elles veulent je peux faire le groupy et trasher une chambre d'hotel avec elles ... ou plus
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...