Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Moué.. Ba j'les trouve pas bandantes pour un sou moi..
Doc Loco
Dead Novalys a écrit :
Moi aussi, moi aussi !!
Quand elles seront décidées à se faire dépuceler, elles peuvent venir me voir.

Je serais très étonné qu'elles n'aient pas déjà vu le loup (...ser ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Moi aussi, moi aussi !!

prends garde à touaaaa.

Comme dans L'empire des sens ... chlack la zigounette
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Doc Loco a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Moi aussi, moi aussi !!

Je confirme.

Ne serait-ce qu'en regardant leur coiffure, on constate nettement sur le dessus du crâne un groupe de cheveux plus ternes et plus fatigués que les autres, signe classique de la rockeuse débutante qui a passé pas mal d'heures à s'esquinter la tête sous les bureau des PDG de majors.
LustForLife
Les quatres ou cinqs derniers post...en faisant totalement abstraction de la musique et du talent des Plasticines (qui hélas n'existe pas) sont révélateur de la sociologie du forumeur guitariste de base...Masculin entre 20 et 40 (voir plus...ou moins) et vaguement frustré sexuellement...parlez de musique les gars...pas de vos petits soucis avec la gente féminime...en accablant ces pauvres Plasticines sur un terrain qui n'a rien a voir avec leur musique...vous devenez lourds...pour assurer un set correct...elles ont encore plusieurs années de travail devant elles...laissez les bosser...et de votre coté en attendant...tranformé votre célibat (il suffit de draguer un peu...c'est pas compliqué...)
didithegrave
LustForLife a écrit :
Les quatres ou cinqs derniers post...en faisant totalement abstraction de la musique et du talent des Plasticines (qui hélas n'existe pas) sont révélateur de la sociologie du forumeur guitariste de base...Masculin entre 20 et 40 (voir plus...ou moins) et vaguement frustré sexuellement...parlez de musique les gars...pas de vos petits soucis avec la gente féminime...en accablant ces pauvres Plasticines sur un terrain qui n'a rien a voir avec leur musique...vous devenez lourds...pour assurer un set correct...elles ont encore plusieurs années de travail devant elles...laissez les bosser...et de votre coté en attendant...tranformé votre célibat (il suffit de draguer un peu...c'est pas compliqué...)

Comme dirait Picabia, tu es l'unique eunuque
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
oups erreur
LustForLife
didithegrave a écrit :
[

Nan !!! contrairement à une branlée (pardon pour l'expression) de forumeurs...je suis marié depuis un moment et a une chanteuse de surcroit...Please les jeunes, les femmes ça n'est pas sale (surtout quand elles font du R'n'R) !!! pas méchant, pas si con et libidineux que ça...il faut juste sortir de vos clichés post-ado sur la virginité ou non des groupes de gamines actuels...qui a parlé ici de la longueur de la queue des musiciens des Naast personne ???...on parle de musique non ???

Si quelqu'un a envie de dépuceler qui que ce soit...et bien qu'il assure...mais bon ça pue le message de nerds qui se branle tout les jours devant son écran...désolé MEME pour des groupes de FILLES...je préfère parler de musique plutot que de sexe ou de mode...chacun son trip
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Les paroles c'est clair qu'elles sont à chier mais bon l'instru est correcte, ya rien de nouveau c'est pas très technique mais bon. Enfin c'est sur que ça a rien a voir avec The Donnas!!!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
LustForLife a écrit :
didithegrave a écrit :
[

Nan !!! contrairement à une branlée (pardon pour l'expression) de forumeurs...je suis marié depuis un moment et a une chanteuse de surcroit...Please les jeunes, les femmes ça n'est pas sale (surtout quand elles font du R'n'R) !!! pas méchant, pas si con et libidineux que ça...il faut juste sortir de vos clichés post-ado sur la virginité ou non des groupes de gamines actuels...qui a parlé ici de la longueur de la queue des musiciens des Naast personne ???...on parle de musique non ???

Si quelqu'un a envie de dépuceler qui que ce soit...et bien qu'il assure...mais bon ça pue le message de nerds qui se branle tout les jours devant son écran...désolé MEME pour des groupes de FILLES...je préfère parler de musique plutot que de sexe ou de mode...chacun son trip

Tu es bien sage et avenant. Marié qui plus est. Félicitations.

Mais les filles quand elles se retrouvent entre elles, elle parlent pas des écrits de Gustave Flaubert mais du torse velu de Gustaaaave Naaaast ou du beau cul d'untel ou untel.
Alors viens pas nous dire qu'on est tous des présidents de club d'échec dans sauvé par le gong et qu'on se branle devant notre écran en balançant des vannes salaces sur un forum à propos de gentilles filles qui font du rock'n'roule.
En ce qui me concerne j'ai une vie sociale, et je fréquente des meufs, rien ne m'empeche de balancer une vanne sur des lolitas à Rickenbacker. Ca stimule mon imagination libidinesque. Le fameux Mojo d'Austin
Tiens je vais me branler sur le topic des photos d'ampli...
LustForLife
[quote="didithegrave"]
LustForLife a écrit :

Le fameux Mojo d'Austin
Tiens je vais me branler sur le topic des photos d'ampli...

Et bien...bonne branlette...que puis-je te dire de plus...(moi vu que j'en ai la possibilité...je préfère me faire branler...bonne nuit..)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
LustForLife a écrit :
bien...bonne branlette...que puis-je te dire de plus...(moi vu que j'en ai la possibilité...je préfère me faire branler...bonne nuit..)

Le summum de la classe… 
CYD je crois qu'il y a de la concurence… 
A million flies can't be wrong.
LustForLife
Doc (avec tout le respect que je lui dois)...semble,... malgrés son grand age étre toujours célibataire...les franges et les jeans slim moulant des petites plasticisines et leur son 70's...lui on peut étre un peu fait tourner la tête (il n'y a pas que les SG jr, et les têtes monocanal dans la vie merde )

En ce moment sur groupes / artistes pros...