LustForLife a écrit :
didithegrave a écrit :
[
Comme dirait Picabia, tu es l'unique eunuque
Nan !!! contrairement à une branlée (pardon pour l'expression) de forumeurs...je suis marié depuis un moment et a une chanteuse de surcroit...Please les jeunes, les femmes ça n'est pas sale (surtout quand elles font du R'n'R) !!! pas méchant, pas si con et libidineux que ça...il faut juste sortir de vos clichés post-ado sur la virginité ou non des groupes de gamines actuels...qui a parlé ici de la longueur de la queue des musiciens des Naast personne ???...on parle de musique non ???
Si quelqu'un a envie de dépuceler qui que ce soit...et bien qu'il assure...mais bon ça pue le message de nerds qui se branle tout les jours devant son écran...désolé MEME pour des groupes de FILLES...je préfère parler de musique plutot que de sexe ou de mode...chacun son trip
Tu es bien sage et avenant. Marié qui plus est. Félicitations.
Mais les filles quand elles se retrouvent entre elles, elle parlent pas des écrits de Gustave Flaubert mais du torse velu de Gustaaaave Naaaast ou du beau cul d'untel ou untel.
Alors viens pas nous dire qu'on est tous des présidents de club d'échec dans
sauvé par le gong et qu'on se branle devant notre écran en balançant des vannes salaces sur un forum à propos de gentilles filles qui font du rock'n'roule.
En ce qui me concerne j'ai une vie sociale, et je fréquente des meufs, rien ne m'empeche de balancer une vanne sur des lolitas à Rickenbacker. Ca stimule mon imagination libidinesque. Le fameux Mojo d'Austin
Tiens je vais me branler sur le topic des photos d'ampli...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"