Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
LustForLife
Doc (avec tout le respect que je lui dois)...semble,... malgrés son grand age étre toujours célibataire...les franges et les jeans slim moulant des petites plasticisines et leur son 70's...lui on peut étre un peu fait tourner la tête (il n'y a pas que les SG jr, et les têtes monocanal dans la vie merde )
petitbateau
[quote="LustForLife"]
didithegrave a écrit :
LustForLife a écrit :

Le fameux Mojo d'Austin
Tiens je vais me branler sur le topic des photos d'ampli...

Et bien...bonne branlette...que puis-je te dire de plus...(moi vu que j'en ai la possibilité...je préfère me faire branler...bonne nuit..)

MDR
Nameless
Hey, décrispe toi un peu LustForLife ! ..

Tu t'excite pour pas grand chose.. Tu devrais aller te faire b*****r, ca te calmerai..
mdr tu fais un peu "vieu jeu" mon cher "LustForLife" c'est ça la jeunesse aujourd'hui "Rien dans la tête tout dans la kekette" et oui mon petit vieu
Que l'on rigole sur les plastoc's c'est pas la mer à boire hein
Tu veux qu'on dise quoi sur elles ? Tout a déja été dit et redit !
Autant innover
Au fait, c'est bien pour toi que tu sois marié... Mais tu éviteras les "Et bien...bonne branlette...que puis-je te dire de plus...(moi vu que j'en ai la possibilité...je préfère me faire branler..." Car et oui, tu n'es pas le seul à être choqué pour des broutilles
Bref, tout ça pour te dire que tu as eu ton quart d'heure de gloire et que tu peux retourner à tes occupations habituelles
Doc Loco
LustForLife a écrit :
Doc (avec tout le respect que je lui dois)...semble,... malgrés son grand age étre toujours célibataire...les franges et les jeans slim moulant des petites plasticisines et leur son 70's...lui on peut étre un peu fait tourner la tête (il n'y a pas que les SG jr, et les têtes monocanal dans la vie merde )

On atteint un degré de délire pas possible sur ce forum . Si tu t'occupais un peu de ce qu'il y'a dans ton slip au lieu de renifler le derrière des autres, tu serais certainement plus épanoui et décontracté du gland . Ma vie sexuelle va bien, elle te remercie, je ne vais pas te faire l'historique de mes ex (-compagnes ou -femme), toutes majeures je te rassure (sauf bien sûr quand j'étais moi-même mino ). Par contre, tes insinuations laissent transparaître un certain refoulement. Le transfert, tu connais?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave

C'est fantastique, merci pour ces grands moments de rigolade...

Je parie que gamin LustForLife était du genre à être tout fier de montrer ses petites voitures majorettes à ceux qui en avaient pas en leur disant que c'était des jaloux...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
LustForLife
Doc Loco a écrit :

On atteint un degré de délire pas possible sur ce forum . Si tu t'occupais un peu de ce qu'il y'a dans ton slip au lieu de renifler le derrière des autres, tu serais certainement plus épanoui et décontracté du gland

Sorry doc..mais la c'est l'hopital qui se moque de la charité...le seul truc qui me glonfle dans ce genre de posts (et j'ai été manager de plusieurs groupes de nanas et a chacque fois les même problémes)...ce type de reflexions connes pour n'importe quel groupe féminin..."ah ok je veux bien les dépuceler"..."elles ont vu le loup ou pas ???arf" et sur scéne avant la premier morceau "a poil...a poil")
...Doc assumes tes posts...je me fous de ta vie sexuelle...c'est tellement simple de discrétider un groupe sur le simple fait que se sont des gamines (et je me fait l'avocat du diable vu que je trouve les plastiscines a chier)...mais juger un groupe sur des critéres sexistes..."ellezonvuleloupoupas...arfarf" pour moi c'est minable...parlons plutot de musique non...

je n'ai peut étre pas une vie sexuelle aussi épanouie que la tienne...mais je ne vais pas me permettre d'allé craché sur sur des gamines de 18 ans...elles ont vu le loup ou pas je m'en balance...rien a voir avec la musique...assumes tes conneries c'est tout
...
marigold
au moins elles ont du succès (bon pas dans le sens où elles voudraient mais bon )
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Don Guillermo
' tain , si on peut plus parler de cul a propos des plasticine , de quoi on va bien pouvoir parler ......?

Pas de musique quand meme ! vous les avez ecouté , on est bien d' accord ???

Blague a part , je suis marié et pere de famille , il est donc interdit de se faire un 5 contre 1 dans ces conditions là ? oula c' est hard ça , on a pas le droit a fromage ET dessert alors ?

Lustforlife , t' as pas une femme Bretonne toi , c' est clair ( un indice , elles sont tres tétues )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Tout ce caca nerveux pour un malheureux jeu de mots (loup=loser - j'avoue, je me mettrais mes meilleurs amis à dos pour le plaisir d'un calembour, même mauvais ), en vieux français châtié en plus (même au couvent de Soeur Marie-Alice de la Purgation ça ne choquerait pas!), ça me sidère .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bolanboogie
LustForLife a écrit :
je n'ai peut étre pas une vie sexuelle aussi épanouie que la tienne...mais je ne vais pas me permettre d'allé craché sur sur des gamines de 18 ans...

Moi j'oserais pas approcher ma bouche de la leur (tu me diras, c'est pas toujours utile), il risque d'y avoir des résidus de gamètes du directeur artistique d'un quelconque label, et ça, rien que d'y penser...

...désolé (non, vraiment)

[HS: vous pensiez avoir touché le fond?]
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
LustForLife
GUY777 a écrit :

Lustforlife , t' as pas une femme Bretonne toi , c' est clair ( un indice , elles sont tres tétues )

C'étais pas méchant ou braqué (je suis Breton de lorient...mais ma femme est Algérienne...enfin Kabyle...fais gaffe la prochaine fois que je passe en bretagne...c'est Vitré ou Laval t'as créperie ?...je risque de venir te faire chier surtout sur musicman :wink...les reflexions un peu con "elles ont vus le loup ou pas...c'est un peu facile)...on parle de music non...personne n'aurait eu les couilles de faire de telles reflexions a Patty smith...ou a susanna hoffs...sorry Doc...tes posts étaient plus intelligents avant (tu as peut étre un probléme avec les femmes...ça reste compréhensible)
LustForLife
Bolanboogie a écrit :

[HS: vous pensiez avoir touché le fond?]

et tes concerts (et compos)...va écouter Delaney blue au réservoir mardi prochain (tu vas prendre un coup dans la gueule)...pas besoin de trop bosser son instrument et les orchestrations...il suffit d'avoir un bon (enfin un bon...un vrai songwritîng....ce qui te manque je pense)..moi qui t"es vu sur scéne ...c'est un peu ZZZZZZZZZ...je ne sais pas....travaille tes compos...écoutes M.Ward ou Ray Lamontagne...ou travaille ton humilité...ou surtout tes compos
sarssipius
'té si on a pu l'droit à une 'tite blaguounette (de) cul (cul) de temps à autres où va le mooooonde!!! Loin de son origine en tout cas (cas?... beuaaaark)...
Ce monde bientôt complètement aseptisé me fait de plus en plus penser à une fosse septique...

Déjà très loiiiiiin
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...