Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
'té si on a pu l'droit à une 'tite blaguounette (de) cul (cul) de temps à autres où va le mooooonde!!! Loin de son origine en tout cas (cas?... beuaaaark)...
Ce monde bientôt complètement aseptisé me fait de plus en plus penser à une fosse septique...

Déjà très loiiiiiin
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
acoustic fire
Je viens de decouvrir les plasticines (ouais j'ai vu 30 pages, ca
doit être aussi genial que les naasts, il manque certainement une fourchette pour arriver aux 90 pages des Naasts)
Encore un topic "A TOUCHE LE FOND MAIS CREUSE ENCORE"
J'ai arreté mes lecturs de Paolo coehlo, georges orwell pour me consacrer exclusivement à G.COM, good work mates
sarssipius
LustForLife a écrit :
Bolanboogie a écrit :

[HS: vous pensiez avoir touché le fond?]

et tes concerts (et compos)...va écouter Delaney blue au réservoir mardi prochain (tu vas prendre un coup d'humilté)...pas besoin de trop bosser son instrument et les orchestrations...il suffit d'avoir un bon (enfin un bon...un vrai songwritîng....ce qui te manque je pense)..moi qui t"es vu sur scéne ...c'est un peu ZZZZZZZZZ...je ne sais pas....travaille tes compos...écoutes M.Ward ou Ray Lamontagne...ou travaille ton humilité...ou surtout tes compos

je m'assieds et je me fait une spéciale Agent_Gibs... Je me choppe du popcorn et j'attends le spectacle

Du sang, de la chique et du molard comme on disait par chez moi dans ma tendre enfance
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
Ouuuuch !
C'est parti :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
LustForLife
sarssipius a écrit :
'té si on a pu l'droit à une 'tite blaguounette (de) cul (cul) de temps à autres où va le mooooonde!!! Loin de son origine en tout cas (cas?... beuaaaark)...
Ce monde bientôt complètement aseptisé me fait de plus en plus penser à une fosse septique...

Déjà très loiiiiiin

Quand...comme moi tu as fait tourner plusieurs groupes de nanas...c'est plus des blagounettes...ça devient chiant...La pression à la con du public testostérone de base...ça m'emmerde...des groupes de filles qui trimballent leurs amplis et leurs guitarres dans des coffres de vieilles twingo ça existe et elles font le show...sorry pour les cadors du forum comme DocLoco...elles ont vu le loup ou pas arf arf ar.... mais on s'en balance ...elles font de la musique...c'est déja pas mal
Monsieur M
LustForLife a écrit :
pas besoin de trop bosser son instrument et les orchestrations...il suffit d'avoir un bon (enfin un bon...un vrai songwritîng....ce qui te manque je pense)..moi qui t"es vu sur scéne ...c'est un peu ZZZZZZZZZ...je ne sais pas....travaille tes compos...écoutes M.Ward ou Ray Lamontagne...ou travaille ton humilité...ou surtout tes compos

Moi qui étais parti pour te dire que tu devenais un peu lourd avec ta pseudo morale ronflante et inutile...

lui
Pendez-les tous.
Bolanboogie
LustForLife a écrit :
Bolanboogie a écrit :

[HS: vous pensiez avoir touché le fond?]

et tes concerts (et compos)...va écouter Delaney blue au réservoir mardi prochain (tu vas prendre un coup dans la gueule)...pas besoin de trop bosser son instrument et les orchestrations...il suffit d'avoir un bon (enfin un bon...un vrai songwritîng....ce qui te manque je pense)..moi qui t"es vu sur scéne ...c'est un peu ZZZZZZZZZ...je ne sais pas....travaille tes compos...écoutes M.Ward ou Ray Lamontagne...ou travaille ton humilité...ou surtout tes compos

lol woho du calme, mon lapin. La blague est de très mauvais goût je le reconnais, mais avoue qu'elles ne sont probablement pas signées que pour leur musique. Elles pourraient faire taire les soupçons en jouant aussi bien que les Donnas. Manque de pot: non.

Quant à la mienne de musique (un de ces 4 faudra que tu m'expliques le rapport, d'autant plus que si tu assumais ta musique on pourrait être à armes égales), je fais ce que je peux, et j'essaye de rester au moins 2h30 sur scène (oui je sais, avec les pépins que ça prend de changer d'harmo et tout), c'est peut être pas humble, mais quand t'es payé un repas pour, ça me sembe honnête. + que jouer à peine 35 minutes d'accords faux comme se plait à le faire cette "nouvelle scène rock française" ou d'autres, au nom du "partage de scène" (même si on a pas toujours le choix). Tant pis si ça t'as pas plu, ça arrive. Et si t'écoutes Delaney Blue, Ray Lamontagne et ce genre de trucs (et plus des Plastiscines), ben pour tout dire je suis assez content que ça arrive et te fasse faire un caca nerveux.

Question à 100 balles: si mes compos sont nazes, pourquoi t'es venu payer pour les écouter

ce qui m'amène à la...

Question à 200 balles: dis moi si j'ai tort...tu fais partie ou es fan des "Sons Of The Beach" pour être aussi énervé? Parce que si c'est le cas, c'est à la Basse-Cour qu'il faut t'en prendre, moi j'ai demandé avant de faire Corrina, et l'ingé son m'a dit oui. Et question humilité désolé c'est pas nous qui sommes arrivés sunglasses-on (bon j'avoue que les projo étaient hardos) et avons traité l'ingé son comme un vulgaire clébard.

Et mardi je serai en train de répéter, de toute façon mardi y a pas que Delaney Blue (eh oui, le Réservoir veut son chiffre!), et le reste je supporterai pas. Et puis je suis tellement à chier que le chef de l'espace B nous a directement programmés en première partie de Rob Tognoni le 20 (viens, tu vas voir, après avoir entendu la guitare du humblissime Eudeline, tu vas ressentir comme le soulagement d'un vrai guitariste qui a autre chose à foutre que poser clope au bec), donc il faut que je sois fin prêt a jouer mes compos de merde pour représenter le rock "français" devant monsieur l'australien, c'est pas l'ultime consécration j'en conviens mais c'est autrement moins complaisant et facile que les orgies incestueuses de Rock n' Folk où l'on s'adonne à la masturbation collective.

et c'est ce que vous appellez "être rock"?

Désolé de faire chier ceux qui n'ont absolument rien à battre de ce que je fais et ils sont nombreux, mais encore une fois, c'est pas moi qui suis parti sur ce terrain le premier.

Y en a vraiment que je dois faire bander dur ici pour qu'ils aient envie de parler de moi plutôt que du cul des Plastiscines. C'est plutôt inquiétant pour le mien, alors je vous laisse (tout ça pour une vanne de cul, bordel).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doc Loco
LustForLife a écrit :
(tu as peut étre un probléme avec les femmes...ça reste compréhensible)

Seulement avec les bigots (surtout si ils ne se nomment pas Yves) .

sarssipius a écrit :

... où règneront les petits ayatollah du politiquement correct, oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
LustForLife a écrit :
Les quatres ou cinqs derniers post...en faisant totalement abstraction de la musique et du talent des Plasticines (qui hélas n'existe pas) sont révélateur de la sociologie du forumeur guitariste de base...Masculin entre 20 et 40 (voir plus...ou moins) et vaguement frustré sexuellement...parlez de musique les gars...pas de vos petits soucis avec la gente féminime...en accablant ces pauvres Plasticines sur un terrain qui n'a rien a voir avec leur musique...vous devenez lourds...pour assurer un set correct...elles ont encore plusieurs années de travail devant elles...laissez les bosser...et de votre coté en attendant...tranformé votre célibat (il suffit de draguer un peu...c'est pas compliqué...)

... tu sais ... en gros ... j'voulais te dire ... franchement ... à ton avis ... enfin ... mouais, euh ... genre, tu vois ... 'fin, en gros, quoi ... l'attitude la pire ... c'est ceux qui font des blagues pas fines ... ou alors celui qui vient faire son ... son cake, quoi ... genre ... chevalier servant amateur, tu vois le ... la ... le couillon qui se croit supérieur, quoi ... genre "moi contre le reste du monde" ... fin ... 'stouquette, quoi.
Le Douze
Citation:
ol woho du calme, mon lapin. La blague est de très mauvais goût je le reconnais, mais avoue qu'elles ne sont probablement pas signées que pour leur musique. Elles pourraient faire taire les soupçons en jouant aussi bien que les Donnas. Manque de pot: non.

aucun groupe n'est signée pour sa musique, les majors signent un groupe pour sa probable rentabilité, c'est un peu pour ça qu'on se tape crazy frogs a la radio pltôt qu'Aphex Twin, qu'on se tape Simple Plan plutôt que F-Minus...
PS: Si les Donnas avaient été des mecs, sur qu'elles n'aurait pas eu autant de presse...
Nameless
J'hallucine les vieilles réactions à cause de 2-3 malheureux posts, que j'en suis persuadé, personne n'a posté sérieusement..

L'humour, tu connais ou pas?? ..
Tu crois, honnêtement que ce bon vieux Doc à posté cette vanne foireuse (désolé ) en étant sérieux? ..

Relache un peu les jambe, décontracte toi, et reviens poster après parce que là..
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
LustForLife a écrit :
Quand...comme moi tu as fait tourner plusieurs groupes de nanas...c'est plus des blagounettes...ça devient chiant...La pression à la con du public testostérone de base...ça m'emmerde...des groupes de filles qui trimballent leurs amplis et leurs guitarres dans des coffres de vieilles twingo ça existe et elles font le show...sorry pour les cadors du forum comme DocLoco...elles ont vu le loup ou pas arf arf ar.... mais on s'en balance ...elles font de la musique...c'est déja pas mal

Les réactions de mâle en chaleur, tu ne peux les éviter concernant des groupes de filles. Je vois pas ce que t'espère là.
A côté de ça, faut arrêter de nous les faire passer pour des saintes "aube blanche et cornette sur la tête". Elles veulent qu'on parle d'elles, elles vont même jusqu'à se galocher à la tv pour ça. Parfait, libre à elles mais qu'on ne vienne pas s'étonner et s'agacer des réactions de ces messieurs, c'est purement logique. Le résultat escompté est atteint, on parle d'elles ! Alleluia !
Maintenant, si elles veulent qu'on parle d'elles pour leur zik, serait p'tete tant qu'elles s'y mettent non ? Elles auraient surtout du commencer par là, prendre le temps d'apprendre et d'évoluer tranquille au lieu de miser sur leur sex appeal & popa-moman pour sortir de l'anonymat alors qu'elles jouent comme des débutantes (logique puisqu'elles le sont).
Objectivement et réalistement, j'vois pas bien ce qu'il y a d'étonnant dans les réactions des posts précédents.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
LustForLife a écrit :
personne n'aurait eu les couilles de faire de telles reflexions a Patty smith...ou a susanna hoffs

1) Disons que les PLasticines sont quand mm ultra mieux fouttues
2) On ne remarque pas Patty Smith etc… pour leur plastique d'abord, mais plutot pour leur musique d'ou des réactions différentes… 
3) Plastiques/Plasticines tu ne crois pas qu'elles en jouent un peu aussi ?
des playmattes/playboys qui usent de leur plastique pour la promo et faire oublier leur peu de talent de musiciens ça existe des deux coté hein… 
Allé zen quoi… 
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Nameless a écrit :
vanne foireuse (désolé )

Pas de quoi être désolé, j'assume totalement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Arrêtez avec tout ça.
La vérité on la connait tous.
elles sont plutot jolies,leur zik casse pas des briques,elles se mettent en avant,etc...ok.
Et après?
On aime ou pas.
Parler de patti smith ou autre chose je vois pas ce que ca vient foutre là parce que à part le fait que ca soit des femmes y a vraiment pas de comparaison à faire.
Sur ce.

En ce moment sur groupes / artistes pros...