LustForLife a écrit :
Bolanboogie a écrit :
[HS: vous pensiez avoir touché le fond?]
et tes concerts (et compos)...va écouter Delaney blue au réservoir mardi prochain (tu vas prendre un coup dans la gueule)...pas besoin de trop bosser son instrument et les orchestrations...il suffit d'avoir un bon (enfin un bon...un vrai songwritîng....ce qui te manque je pense)..moi qui t"es vu sur scéne ...c'est un peu ZZZZZZZZZ...je ne sais pas....travaille tes compos...écoutes M.Ward ou Ray Lamontagne...ou travaille ton humilité...ou surtout tes compos
lol woho du calme, mon lapin. La blague est de très mauvais goût je le reconnais, mais avoue qu'elles ne sont probablement pas signées que pour leur musique. Elles pourraient faire taire les soupçons en jouant aussi bien que les Donnas. Manque de pot: non.
Quant à la mienne de musique (un de ces 4 faudra que tu m'expliques le rapport, d'autant plus que
si tu assumais ta musique on pourrait être à armes égales), je fais ce que je peux, et j'essaye de rester au moins 2h30 sur scène (oui je sais, avec les pépins que ça prend de changer d'harmo et tout), c'est peut être pas humble, mais quand t'es payé un repas pour, ça me sembe honnête. + que jouer à peine 35 minutes d'accords faux comme se plait à le faire cette "nouvelle scène rock française" ou d'autres, au nom du "partage de scène" (même si on a pas toujours le choix). Tant pis si ça t'as pas plu, ça arrive. Et si t'écoutes Delaney Blue, Ray Lamontagne et ce genre de trucs (et plus des Plastiscines), ben pour tout dire je suis assez content que ça arrive et te fasse faire un caca nerveux.
Question à 100 balles: si mes compos sont nazes, pourquoi t'es venu payer pour les écouter
ce qui m'amène à la...
Question à 200 balles: dis moi si j'ai tort...tu fais partie ou es fan des "Sons Of The Beach" pour être aussi énervé? Parce que si c'est le cas, c'est à la Basse-Cour qu'il faut t'en prendre, moi j'ai demandé avant de faire Corrina, et l'ingé son m'a dit oui. Et question humilité désolé c'est pas nous qui sommes arrivés sunglasses-on (bon j'avoue que les projo étaient hardos) et avons traité l'ingé son comme un vulgaire clébard.
Et mardi je serai en train de répéter, de toute façon mardi y a pas que Delaney Blue (eh oui, le Réservoir veut son chiffre!), et le reste je supporterai pas. Et puis je suis tellement à chier que le chef de l'espace B nous a directement programmés en première partie de Rob Tognoni le 20 (viens, tu vas voir, après avoir entendu la guitare du humblissime Eudeline, tu vas ressentir comme le soulagement d'un vrai guitariste qui a autre chose à foutre que poser clope au bec), donc il faut que je sois fin prêt a jouer mes compos de merde pour représenter le rock "français" devant monsieur l'australien, c'est pas l'ultime consécration j'en conviens mais c'est autrement moins complaisant et facile que les orgies incestueuses de Rock n' Folk où l'on s'adonne à la masturbation collective.
et c'est ce que vous appellez "être rock"?
Désolé de faire chier ceux qui n'ont absolument rien à battre de ce que je fais et ils sont nombreux, mais encore une fois, c'est pas moi qui suis parti sur ce terrain le premier.
Y en a vraiment que je dois faire bander dur ici pour qu'ils aient envie de parler de moi plutôt que du cul des Plastiscines.
C'est plutôt inquiétant pour le mien, alors je vous laisse (tout ça pour une vanne de cul, bordel).