Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Arrêtez avec tout ça.
La vérité on la connait tous.
elles sont plutot jolies,leur zik casse pas des briques,elles se mettent en avant,etc...ok.
Et après?
On aime ou pas.
Parler de patti smith ou autre chose je vois pas ce que ca vient foutre là parce que à part le fait que ca soit des femmes y a vraiment pas de comparaison à faire.
Sur ce.
jolies
Je trouve moi aussi que c'est le genre de groupe qui est fait pour attirer des mecs en ruth... Mais faut aussi voir du côté des ado's prépubères car et oui le rock aussi va aller à la Star Academy
Non plus sèrieusement, RIEN mais alors RIEN du tout ne me plait dans ce groupe
didithegrave
ARGENTEUIL a écrit :
jolies
Je trouve moi aussi que c'est le genre de groupe qui est fait pour attirer des mecs en ruth... Mais faut aussi voir du côté des ado's prépubères car et oui le rock aussi va aller à la Star Academy
Non plus sèrieusement, RIEN mais alors RIEN du tout ne me plait dans ce groupe

Tu viendrais pas d'Argenteuil toi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
ARGENTEUIL a écrit :
jolies
Je trouve moi aussi que c'est le genre de groupe qui est fait pour attirer des mecs en ruth...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ou sinon :
A million flies can't be wrong.
didithegrave

Aie aie aie si un modo passe par là
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Merci de m'avoir rappelé pourquoi il était mauvais de rater une journée de ce forum.
lemgement lemg
Dead Novalys
LustForLife a écrit :
personne n'aurait eu les couilles de faire de telles reflexions a Patty smith...ou a susanna hoffs...sorry Doc...tes posts étaient plus intelligents avant (tu as peut étre un probléme avec les femmes...ça reste compréhensible)

Quand Patti se sera décidée à se faire dépuceler, elle peut venir me voir.

(en général je ne fais pas les vieilles mais pour elle il y aura une exception)

didithegrave
Dead Novalys a écrit :
LustForLife a écrit :
personne n'aurait eu les couilles de faire de telles reflexions a Patty smith...ou a susanna hoffs...sorry Doc...tes posts étaient plus intelligents avant (tu as peut étre un probléme avec les femmes...ça reste compréhensible)

Quand Patti se sera décidée à se faire dépuceler, elle peut venir me voir.

(en général je ne fais pas les vieilles mais pour elle il y aura une exception)

Je crois que t'as une grève sncf de retard sur le coup...
Patti Smith, on va dire qu'elle aurait pu écrire le scénar de Danse avec les Loups
Bolanboogie
Ouais continue, moi j'ai adoré. Et puis, au moins, ça aura peut être permis de corriger l'orthographe de son prénom, donc quelque part, tu élèves un peu le débat.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Invité
des gens qui sont allés à leur concert?

En ce moment sur groupes / artistes pros...