Citation:
Ouais, après jouer aux doigts sur une basse Rickenbacker et jouer faux sur une Gibson Black Beauty (déjà rien que jouer sur une black beauty). Y en a qui préfèreront jouer bien sur des instruments moins prestigieux, juste parce que le son est plus important que la marque, et que c'est là que se place le bon goût.
Je vois pas en quoi le choix de l' instrument a a voir avec le talent d' un musicien ou avec une notion de " bon gout universel " que tu semble detenir
Citation:
Y en a qui préfèreront jouer bien sur des instruments moins prestigieux, juste parce que le son est plus important que la marque,
Tiens un adepte de Lunajena pre-caa
Plus serieusement , je sent une pointe de jalousie bien francaise derriere ton post , de type " elles meritent pas ce type de matos , elles savent pas jouer "
Et si elles ont envie de jouer sur ce type de matos , de se faire plaisir , qu' est ce que ça peut bien te foutre ?
Je vais te dire un truc incroyable , tu va voir , ça va etre une révélation , assieds toi : la qualitée se paye et il y a meme parfois des grattes et des amplis chers qui sonnent mieux !! si , si je te jure ! je sais ça a l' air dingue
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk