Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
LustForLife
didithegrave a écrit :
D'ailleurs apparament pour un amateur de Russ Meyer, question sexisme, c'était pas le plus soft...

Enfin ça dépend comment on le prend. Moi je trouve qu'il rendait vraiment hommage à la beauté féminine. Mais desfois nottament dans Faster Pussycat, c'était pas vraiment l'intellect féminin qui était privilégié, mais plutot ce qu'il voulait provoquer dans les slibards masculins.

Ahhhh Tura Satana

Nan....Meyer était un esthéte...et en plus un vrai féministe...c'est le premier a avoir filmé des nanas conduirent des voitures de sport et battrent des mecs a mains nues
didithegrave
LustForLife a écrit :
didithegrave a écrit :
D'ailleurs apparament pour un amateur de Russ Meyer, question sexisme, c'était pas le plus soft...

Enfin ça dépend comment on le prend. Moi je trouve qu'il rendait vraiment hommage à la beauté féminine. Mais desfois nottament dans Faster Pussycat, c'était pas vraiment l'intellect féminin qui était privilégié, mais plutot ce qu'il voulait provoquer dans les slibards masculins.

Ahhhh Tura Satana

Nan....Meyer était un esthéte...et en plus un vrai féministe...c'est le premier a avoir filmé des nanas conduirent des voitures de sport et battrent des mecs a mains nues

Esthète, entièrement d'accord. Féministe ... Hmmm. Pas misogyne non plus mais disons que le gus (vu plusieurs fois en interview) avait une facheuse tendance à la soumission, il filmait donc ses fantasmes.

M'enfin ça a été surtout mes premiers émois "érotiques"
tombé dessus par hasard sur Arte, je devais avoir 8-9 ans
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dead Novalys
LustForLife a écrit :
Bref j'arrête la (oulions mes posts borracho)...je suis nouveau sur le forum et je ne connais trop us et coutumes des habitués...

Je trouve que pour un nouveau tu t'intègre bien à l'esprit de ce forum... polémiquer sur tout et rien, monter sur ses grands chevaux pour deux posts sans intérêt...
Ceci dit ne le prend pas mal hein.
Invité

Doc Loco
baskatez a écrit :

Si c'est pas le comble de la coqueterie - assortir ses ongles à ses yeux .

Blague à part, de ce que j'ai entendu live, c'est de loin la bassiste qui tire le mieux son épingle du jeu (en plus elle a très bon goût dans le choix de sa babasse ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Elles ont toutes bon goût niveau instrument
didithegrave
baskatez a écrit :

J'avoue que le choix de la chanteuse à savoir le Tambourin Vanessa Paradis Signature anthracite Vintage, est particulièrement judicieux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bolanboogie
baskatez a écrit :

Ouais, après jouer aux doigts sur une basse Rickenbacker et jouer faux sur une Gibson Black Beauty (déjà rien que jouer sur une black beauty). Y en a qui préfèreront jouer bien sur des instruments moins prestigieux, juste parce que le son est plus important que la marque, et que c'est là que se place le bon goût. Mais bon c'est sympa de constater que les apôtres de la ploutocratie musicale sont toujours là.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Invité
c'est ton avis.
si t'as envie de jouer sur des instruments cheap alors que t'as l'occasion de jouer sur des marques réputés c'est ton affaire.
elles en tout cas,elles n'hésitent pas.

Je suis apôtre de rien du tout.
Le bon goût si toi tu penses l'avoir tant mieux pour toi.c'est très personnel en fin de compte.

Ca se trouve le son ET la marque leurs conviennent alors tant mieux pour elles.
Je vois pas le mal.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bolanboogie a écrit :
baskatez a écrit :

Ouais, après jouer aux doigts sur une basse Rickenbacker et jouer faux sur une Gibson Black Beauty. Y en a qui préfèreront jouer bien sur des instruments moins prestigieux, juste parce que le son est plus important que la marque, et que c'est là que se place le bon goût. Mais bon c'est sympa de constater que les apôtres de la ploutocratie musicale sont toujours là.

ah bon c'est pas bien de joure aux doigts sur une Rick ?
merde heureusement qu'en plus des adeptes de la ploutocratie nous avons les précjeurs de bon gout....
D'ailleurs il me semble que ça ne gene pas plus que cela Les Claypool de jouer aux doigts sur ce genre de basse, mais bon on le pardonne il est tellement moins bon que Bolanboogie.
A million flies can't be wrong.
Bolanboogie
Je juge le bon goût d'un groupe avec mes oreilles, c'est tout.

Juger le bon goût d'un groupe au prestige du nom sur le manche (qui est de moins en moins en rapport avec la réelle qualité de l'instrument par ailleurs), je trouve ça gentiment ploutocrate, désolé.
Bolanboogie
Lärry a écrit :
D'ailleurs il me semble que ça ne gene pas plus que cela Les Claypool de jouer aux doigts sur ce genre de basse, mais bon on le pardonne il est tellement moins bon que Bolanboogie.

J'ai d'autres références, ça c'est clair.
Lärry
Bolanboogie a écrit :
Je juge le bon goût d'un groupe avec mes oreilles, c'est tout.

Juger le bon goût d'un groupe au prestige du nom sur le manche (qui est de moins en moins en rapport avec la réelle qualité de l'instrument par ailleurs), je trouve ça gentiment ploutocrate, désolé.

Cela ne vole pas plus bas que la brillante démonstation que tu viens de tenir. Par ailleurs il me semble que c'était une note d'humour destinée à alléger un peu le ton de ce topic/crashage en flamme de ce groupe... Non ?
Et puis merde on a encore le droit de dire qu'on apprécie l'instrument sur lequel quelqu'un joue indépendement de la musique qu'il (ou elle) produit.
Toi et ton pseudo élitisme gerbant, commencez à sérieusement me les casser à se la ramener à tout va, en faisant une reflection sur n'importe quoi, du moment que cela sert à nous mettre en valeur.
Lärry
Bolanboogie a écrit :
Lärry a écrit :

J'ai d'autres références, ça c'est clair.

J'en suis fort heureux pour toi... Si, si...

En ce moment sur groupes / artistes pros...