PLEYMO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Dans tous les cas, j'espère que leur pose durera longtemps...très longtemps...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
SoNiC1170
J'adore leur album medecine cake que je trouve très bon (energique,un style original)
sinon le reste , j'aime pas trop
AnGeL_Of_SiN
Moi, une question me taraude: comment va faire nawak6 pour jouer du Pleymo avec une fuzz factor et un chaospad intégré dans une gratte en aluminium

metalleuh a écrit :
Dans tous les cas, j'espère que leur pose durera longtemps...très longtemps...

Malheureux! Moi je sens bien une tournée de reformation Kyo/Pleymo/Matmatah d'ici un an ou deux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mille Sabords !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
nawak6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nawak6
    le
alors angel si tu suivais un peu tu saurais que je ne met pas de kaoss pad ds la grate et meme si je le faisait c'est MON choix tu sais tu n'est pas obligé d'allumer toutes tes pedales pour jouer un morceaux!!!!
Pour pleymo j'ai mes ptites pedales ki jettes bien !!!!
Maintenant arrete de dire ke jvai jouer du pleymo avec une fuzz et un kaoss c'est nul bordel moi j'ai envie de dénoncer la négativité des gens c'est abusé!!!Pourquoi souhaiter que le split de pleymo soit long???? c'est nul, je veux dire ok chacun ses gouts mais si t'aimes pas pleymo vient pas chier deçu
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
CellarDoor
Rien que parceque ce groupe m'a fait réver au début de la Nowhere team je poste.

Je pense que ce groupe n'aurait aps du être surexposé ... celà leur aurait valu d'être un peu laisser tranquille (comme Watcha et Enhancer qu'on ne critique aps si souvent et continuent à faire leur bonhomme de chemin).
Je crois que ce groupe est capable du meilleur (medecine cake, Keskispass) comme du plus mauvais (alphabet prison. Rock en soit n'est pas mauvais c'est un essai vers d'autres style et pas mal fait en soit)).

Je souhaite a ce groupe de se reformer d'ici quelques années en ayant retrouver l'inspiration, de nous chier un bon viel album de Néo et au moins les nostalgiques de la Nowghere reviendront.
Ce style est apsser de mode mais reviendras c'est comme tout ... Dans quelques années on dira de ces groupes tout autres choses je pense.
nawak6
  • Publié par
    nawak6
    le
ça c'est vrai
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Dr.Stein
J'ai pu les voir en live aux Vieilles Charrues il y'a quelques années. C'etait sympa plus pour l'ambiance avec les pogos dans tous les sens que pour la musique. Tout d'abord, le son était mega-crade et ultra saturé, ca faisait une bouillie sonore infâme et les compos étaient assez pauvres au niveau instrumental. Par contre ce qu'on ne peut pas leur enlever c'est l'énergie qu'ils ont sur scène.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
nawak6
  • Publié par
    nawak6
    le
ça pour l'energie on a gobé aux terres neuvas de bobital cet été !!!!!ralala extraordinaire !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dr.Stein a écrit :
J'ai pu les voir en live aux Vieilles Charrues il y'a quelques années. C'etait sympa plus pour l'ambiance avec les pogos dans tous les sens que pour la musique. Tout d'abord, le son était mega-crade et ultra saturé, ca faisait une bouillie sonore infâme et les compos étaient assez pauvres au niveau instrumental. Par contre ce qu'on ne peut pas leur enlever c'est l'énergie qu'ils ont sur scène.

Boarf, en soi c'est pas vraiment un défaut. Juste une caractéristique ...
nawak6
  • Publié par
    nawak6
    le
oui c'est sur!!Pour info c'est bon j'ai confirmation que le split du groupe n'est pas définitif!!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Invité
définitif ou pas c'est pas vraiment un souci c'est plutot pour qu'ils puissent revenir peut etre un jour en disant " vous voyez on vous avait dit ,peut etre que....."
Ca se voyait qu'ils en avaient marre.
Par exemple,commencer une tournée en Février alors que l'album était sorti en octobre de l'année d'avant,c'est vraiment pas engageant et puis sur scène,ils avaient parfois l'air de s'ennuyer,surtout les zikos.
Quand leurs autres projets ne marcheront pas autant que pleymo a marché,ils reviendront avec un nouvel album.
Paul Simonon's fan
Qu'en est il pour la team nowhere ?

j'aime bien quand il decide de sortir un projet (dvd) wunjo et pleymo splittent (bon wunjo sa fait y'a 1 an)
Agravepasmon-K
nawak6 a écrit :
C'est nul bordel moi j'ai envie de dénoncer la négativité des gens c'est abusé!!!u

Ah ah ah tu m'as fait marer, merci.

A part ca pleymo, c'etait bien avant quand j'avais 15 ans (keskispass), a présent c'est de la soupe pour gamins.
nawak6
  • Publié par
    nawak6
    le
javoue que dans le dernier album y a des morceaux qui pete le feu mais la fin de la chanson c'est une berceuse c incroyable!!!exemple: le nouveau monde!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
T'as pas besoin d'avouer tu sais ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...