CellarDoor a écrit :
Rien que parceque ce groupe m'a fait réver au début de la Nowhere team je poste.
Je pense que ce groupe n'aurait aps du être surexposé ... celà leur aurait valu d'être un peu laisser tranquille (comme Watcha et Enhancer qu'on ne critique aps si souvent et continuent à faire leur bonhomme de chemin).
Je crois que ce groupe est capable du meilleur (medecine cake, Keskispass) comme du plus mauvais (alphabet prison. Rock en soit n'est pas mauvais c'est un essai vers d'autres style et pas mal fait en soit)).
Je souhaite a ce groupe de se reformer d'ici quelques années en ayant retrouver l'inspiration, de nous chier un bon viel album de Néo et au moins les nostalgiques de la Nowghere reviendront.
Ce style est apsser de mode mais reviendras c'est comme tout ... Dans quelques années on dira de ces groupes tout autres choses je pense.
Tiens c'est marrant moi je trouve que Rock et Alphabet Prison sont leur meilleurs album.
Je les trouves plus "rechercher" si j ose dire (argepge, mélodie, ...) C'est clair ils n ont pas la puissance de Medecine Cake mais ils me touchent plus.
Juste pour citer Anemia et Phantom sont pour moi 2 de leur meilleurs chansons.
J les ai vu a lausanne en 2007 lors de l alphabet prison tour. C'était leur derniere date officiel, j en garde un merveilleux souvenir.