PLEYMO

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Déc 2007, 00:37
T'as pas besoin d'avouer tu sais ?
-Charles-
Stud a écrit :
ils avaient parfois l'air de s'ennuyer,surtout les zikos.

Les zicos, je les ai vus se pourrir d'insultes pendant les balances pour des pécadilles, tout ça en rajustant scrupuleusement le bas de survet sous le genou sans tourner le regard vers l'ingé son qui avait besoin d'un minimum d'attention à cet instant précis. Je ne les connais pas personnellement, je conçois qu'on a tous ses mauvais moments, mais là ils m'ont donné l'impression de merdeux qui jouaient les stars dont les egos malsains faisaient déjà de PLEYMO un split potentiel (dé)ambulant...

Et quand j'ai entendu que pendant cette même balance le chanteur répétait ensuite ses phrasés adressés au public prônant respect et tolérance, je me suis barré direct sans l'ombre d'une chance que je m'intéresse d'une façon ou d'une autre à ce genre d'arnaque.

C'était il y a 6 ou 7 ans...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
-Charles- a écrit :
Stud a écrit :

Les zicos, je les ai vus se pourrir d'insultes pendant les balances pour des pécadilles, tout ça en rajustant scrupuleusement le bas de survet sous le genou sans tourner le regard vers l'ingé son qui avait besoin d'un minimum d'attention à cet instant précis. Je ne les connais pas personnellement, je conçois qu'on a tous ses mauvais moments, mais là ils m'ont donné l'impression de merdeux qui jouaient les stars dont les egos malsains faisaient déjà de PLEYMO un split potentiel (dé)ambulant...

Et quand j'ai entendu que pendant cette même balance le chanteur répétait ensuite ses phrasés adressés au public prônant respect et tolérance, je me suis barré direct sans l'ombre d'une chance que je m'intéresse d'une façon ou d'une autre à ce genre d'arnaque.

je me rappel d'un concer il y a 6-7 ans aussi a Longeau près d'Amiens avec mass hysteria. Le trucs qui ma fait bizarre c est que avant le concert, Mass sort pour venir nous voir on discute, et pleymo arrive sans dire bonjour et nous ignorant, mes amis et moi ainsi que pleins de gens, pas top un salut sa peut pas faire de mal.
Par contre le point marquant du concert c est que Marc le chanteur saute sur la scene, et se vautre ente la scene et les barrière (j avoue sa du faire mal)et ils ont annulé le concert au bout de quatre chansons.
nawak6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nawak6
    le
lool j'avais entendu parlé de ce concert!!!
Ayant vu mass hysteria à 3 reprises et la derniere fois remonte à vendredi dernier, je peux t'assurer que mass hysteria , du moins le chanteur, dis toujours les memes chose à chaque concert aussi: exemple "vous etes les meilleurs" ou "putain de public de fou j'ai jamais vu ça"!!Pour les gars de pleymo je confirme ils ont pris la grosse tete a partir de medecine cake il y a 6 ou 7 ans!!Bizarement sans les deffendre jleur ai souvent parké j'ai pas eu le sentiment de deranger ou autre, apres je sais pas y a effectivement des jours sans mais à ce niveau il faut savoir faire face!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Paul Simonon's fan
adré a écrit :
-Charles- a écrit :
Stud a écrit :

je me rappel d'un concer il y a 6-7 ans aussi a Longeau près d'Amiens avec mass hysteria. Le trucs qui ma fait bizarre c est que avant le concert, Mass sort pour venir nous voir on discute, et pleymo arrive sans dire bonjour et nous ignorant, mes amis et moi ainsi que pleins de gens, pas top un salut sa peut pas faire de mal.
Par contre le point marquant du concert c est que Marc le chanteur saute sur la scene, et se vautre ente la scene et les barrière (j avoue sa du faire mal)et ils ont annulé le concert au bout de quatre chansons.

bien fait
webswordmaster

http://www.myspace.com/hewittrock
http://www.myspace.com/tgmetal
http://www.myspace.com/admiralsarms
www.myspace.com/naoraband

Hewitt, nouveau groupe de Fred Ceraudo (batteur de Pleymo) sera en concert au mée sur Seine (à côté de Melun et pas loin de l'Empreinte) ce Samedi en compagnie de T.A.N.K et ADMIRAL'S ARMS.
Le concert se déroulera dans la salle LE CHAUDRON.
Bass Power
Et Naora je les ai vu en première partie de Pleymo. C'est un trio, c'est vraiment pas mal.
Stop, listen, and learn.
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
CellarDoor a écrit :
Rien que parceque ce groupe m'a fait réver au début de la Nowhere team je poste.

Je pense que ce groupe n'aurait aps du être surexposé ... celà leur aurait valu d'être un peu laisser tranquille (comme Watcha et Enhancer qu'on ne critique aps si souvent et continuent à faire leur bonhomme de chemin).
Je crois que ce groupe est capable du meilleur (medecine cake, Keskispass) comme du plus mauvais (alphabet prison. Rock en soit n'est pas mauvais c'est un essai vers d'autres style et pas mal fait en soit)).

Je souhaite a ce groupe de se reformer d'ici quelques années en ayant retrouver l'inspiration, de nous chier un bon viel album de Néo et au moins les nostalgiques de la Nowghere reviendront.
Ce style est apsser de mode mais reviendras c'est comme tout ... Dans quelques années on dira de ces groupes tout autres choses je pense.

Tiens c'est marrant moi je trouve que Rock et Alphabet Prison sont leur meilleurs album.
Je les trouves plus "rechercher" si j ose dire (argepge, mélodie, ...) C'est clair ils n ont pas la puissance de Medecine Cake mais ils me touchent plus.
Juste pour citer Anemia et Phantom sont pour moi 2 de leur meilleurs chansons.
J les ai vu a lausanne en 2007 lors de l alphabet prison tour. C'était leur derniere date officiel, j en garde un merveilleux souvenir.
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Bass Power
Ouais effectivement, c'est pas les mêmes ...
Stop, listen, and learn.
webswordmaster
escapedillinger (Seb c'est plus court ...) je t'en prie

En tous cas pour les franciliens curieux, c'est samedi.
L'occasion pour ceux qui ont connu les débuts du canon rock de voir le groupe de Symheris ( ) et le nouveau groupe d'un ancien Pleymo.[/quote]

En ce moment sur groupes / artistes pros...