Plus rien a écouter ?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ya trois titres qui circulaient sur rapidshare mais je saurai pa en dire plus
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
Citation:
Décidément "GOD Hates Us All", "CHRIST illusion"... ça va donc être dans la même veine... A voir..

Sinon y'a pas de mp3 dispo ?

Sur le site officiel (Slayer.net) ya l'intégralité du morceau "Cult".
Et dans un des dernier topics de Slayer ya un fichier à télécharger avec trois morceaux complets (dont "Cult").

A toi de te faire ton idée.

Sinon, pour répondre a Reptile. Si tu n'est pas "initié" au "gros Thrash qui tâche et qui arrache", commence par South of Heaven(198 ou Season in the Abyss(1990). Par contre, si tu veut prendre une claque jette toi sur Reign in blood(1986), c'est l'exellence absolue en matière de Thrash.

Pour te faire une exellente idée du groupe ya aussi le double live Decade of Aggression.(1991)

Si t'aimes le Speed-thrash de l'époque Show no mercy(1983) doit surement t'interressé.

Voila, j'éspere que tu prendra plaisir a découvrir les albums de ce groupe mythique.

Eternal SLAYER
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nikotine
La basse est bien dans slayer ? Elle est bien présente ? Ca à l'air cool... Je connais que de nom, j'ai jamais entendu encore.

Apparament, ils sont un peu contre la religion, vu les titres des albums, mais bon tant mieux !
Sex, bass and rock'n'roll !
Jeff Heineken
Citation:
La basse est bien dans slayer ? Elle est bien présente ?

La basse suit généralement la guitare rythmique, ce n'est pas un groupe où elle est mise en avant.
Par contre elle est bien présente sur l'album Hell Awaits(1985), mais c'est due à la production qui date un peu .(Ceci dit j'adore l'ambiance et les sonnorités de cet album...).
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
écoute edguy si t'es branché metal de tata!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nikotine
J'aime pas trop Edguy... j'ai écouté sur une compil métal et j'ai pas trop aimé.
Nestor666
helloween, manowar
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
écoute Dio aussi, avec holy diver et the last in line!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
tu peux aller sur www.nightfall.fr y'a pas mal de chronique sur des groupes de heavy metol!
R.I.P Cowboy!!!
henry554
pour revenir a pantera si tu veut decouvrir ce groupe tu peut ecouter des chanson ici http://www.radioblogclub.com/o(...)ntera et le groupe c'est separer en 2000 et apres dimebag et son frere vinie (le batteur de pantera) ils ont ensemble former un autre groupe damageplan qui n'a pas durer tres longtemps parce qu'on connais la fin

j'aime trop ce groupe
Window #145
A mon avis le groupe qui répond le mieux à ta question , c'est trivium
Absolut Fender
écoute Syd Barrett, tiens...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Nestor666
c'est vrai que c'etait un sacre heavy metalleux syd barrett......
Absolut Fender
j'en sais rien, pas lu le premier post...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Nikotine
Le hard rock ça existe plus...
Du moins il n'y a plus de groupes récent qui en jouent !

En ce moment sur groupes / artistes pros...