POISON ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwie.81
Cool Poison, j'aime bien l'album Flesh and Blood, Open Up and Say, un peu moins

Poison concurrent direct de Bon Jovi de 86 a 90


Unskinny Bop, Bop
Yngwie Play Loud!
Nikk Dee
Poison, j'adoooooreuh !!!!
Unskinny Bop, groove de fou et refrain qui s'imprime dans la tête en 1/2 seconde, Somethin' To Believe In tout en feeling et avec un texte sublime, et tout l'album Native Tongue...je suis fan
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
MetallicRiffer
Tout pareil, absolutley fan de "Look What The Cat Dragged In" jusqu'à "Crack A Smile", un putain de bon groupe !!
Deville_Stevens
au moins avec Poison on annonce la (les) couleur
pas question de jouer les hardos rebels en noir qui se la pete serieux avec des poses de mechants
qui font du bruit en beuglant des textes à la con sur la fin du monde, la guerre, la mort,
la societé qu'elle est pas belle....

Poison c'est que du fun, c'est pas serieux c'est leger ça change pas le monde mais ça le rend
plus joyeux

DON'T NEED NOTHING BUT A GOOD TIME !!!!!!

yngwie.81
Tout est dit, rien a rajouter
Yngwie Play Loud!
vincentvince
Citation:
Poison concurrent direct de Bon Jovi de 86 a 90


J'aurais plutôt dit concurrent de Ratt, Cinderella ou Warrant. A partir de New Jersey, Bon Jovi respirait un peu moins le fun pour des choses un peu plus introspectives (mais tout aussi bonnes).

Par contre, un vrai roman, entre l'histoire entre Brett Michael et Pamela Anderson, ou Kotzen qui s'était fait virer (e.a. paraît il) parce qu'il avait piqué la nana de Rikki ... [/quote]
PISS and LAUGH
Glam ND
vincentvince a écrit :


Par contre, un vrai roman, entre l'histoire entre Brett Michael et Pamela Anderson, ou Kotzen qui s'était fait virer (e.a. paraît il) parce qu'il avait piqué la nana de Rikki ...
[/quote]

On voit le connaisseur qui sait trouver des videos sur le net
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vincentvince
Citation:
On voit le connaisseur qui sait trouver des videos sur le net
[/quote]

Tsk tsk tsk, à l'époque, je dévorais tous les mois Enfer Magazine, et Metal Attack, qui en plus des infos intéressantes, répercutaient aussi les infos plutôt people ...
PISS and LAUGH
Deville_Stevens
CC est mon maitre spirituel J'ai fais mienne la devise :
"l'important c'est la premiere et la derniere note.. entre c'est rock'n roll"


Marv
  • #40
  • Publié par
    Marv
    le 14 Apr 05, 13:34
dechire sa gratte, c'est une lag non ?
MetallicRiffer
Non B.C. Rich, il en a de nombreuses, toutes custom et magnifiques : la Pink, la Lava, la Woman, la Green...
MetallicRiffer
Tu m'étonnes qu'elles tuent !!
J'ai un nette préférence pour la Lava et la Woman...
D'ailleurs elle me fait penser à la Jackson de Phil Collen avec le visage de femme dessus...
MetallicRiffer
Deville_Stevens a écrit :
Attend un peu que "The Pink" soit operationelle en repet


Oué je vais baver !! On va avoir une de ces touche quand je vais avoir fini ma "Halloween Custom" !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...