Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

POISON ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
clarissep a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Detartrage de topic, je viens de découvrir Poison, excellent groupe, rien a redire...mais apparement peu de monde se souvient de ce groupe sur le forum.


Tu as plus de bol que moi. On me l'avait conseillé mais impossible à trouver...enfin, il faut reconnaître que la médiathèque de mon côté, c'est pas top et arriver à trouver ce groupe, doit tenir de l'exploit ou alors pas de chance


Bin en fait je connaissais que de nom donc la mule m'a aidé a découvrir, mais jvais bientot commander quelques albums ou un best of (en fonction de mon budget) sur amazon ou priceminister.

Et Glamandbiloute: j'ai 16 ans (enfin bientot), je suis un des seuls de mon lycée (peut etre le seul) a écouter du Twisted Sister et a connaitre un peu Poison, donc tout est possible!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    lemg
    le 02 Jun 06, 13:19
StarmanFromMars a écrit :
Detartrage de topic, je viens de découvrir Poison, excellent groupe, rien a redire...mais apparement peu de monde se souvient de ce groupe sur le forum.


Toi, si je ne me trompe pas, tu es dans une phase : Motley, Poison...

Pour mon cas personnel : Poison = bof (et je reste gentil).

Jamais réussi à accrocher, à part peut-être un ou deux morceaux pas trop mauvais de l'époque Kotzen.
Ca ne fait pas lourd.
lemgement lemg
MC Circulaire
lemg a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Detartrage de topic, je viens de découvrir Poison, excellent groupe, rien a redire...mais apparement peu de monde se souvient de ce groupe sur le forum.


Toi, si je ne me trompe pas, tu es dans une phase : Motley, Poison...


Naaaaaaaan pas du tout!!
Et dire que tout cela a commencé quand j'ai entendu "Just Like Paradise" de David Lee Roth pour la premiere fois, il y a peut etre une dizaine de mois de tout cela...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mille Sabords !
Je trouve ça super personnelement, j'ai l'album native tongue j'accroche vraiment bien
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
m721
  • #64
  • Publié par
    m721
    le 22 Nov 08, 03:30
Gros déterrage de topic...

Je suis pas fan de ce groupe, je "déteste" Bret Michaels et le glam en général mais l'album Native Tongue avec Kotzen est vraiment pas mal. Bon c'est pas forcement tràs objectif vu que je suis fan absolu de ce gratteux mais il a vraiment un son de ouf avec sa Tele montée avec des Texas Special

Petite vidéo de cette époque...

+

On peut aussi apprécier au passage la superbe veste de Bret...
CAIUS JULIUS
On peut "apprecier" le gros Brett dans ses exploits de tele- realite sur MTV Detuschland, c'est lamentable...
clarissep
Tiens, petit information que je viens de lire.
Le chanteur serait entre la vie et la mort après une hémorragie cérébrale...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GlamourPunks
Ben il se serait réveillé hier.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
NecLord
J'aime beaucoup Native Tongue, Kotzen est fabuleux dessus, les morceaux accrocheurs.
Par contre je suis déjà moins fan du style CC Deville.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
vincentvince
C'est vrai que Kotzen est probablement meilleur, mais pour moi Poison sans CC, ce serait comme AC/DC sans Angus
PISS and LAUGH
MIA WALLACE
vincentvince a écrit :
C'est vrai que Kotzen est probablement meilleur, mais pour moi Poison sans CC, ce serait comme AC/DC sans Angus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
vincentvince a écrit :
C'est vrai que Kotzen est probablement meilleur, mais pour moi Poison sans CC, ce serait comme AC/DC sans Angus


Oui surement.
Je suis tombé sur le premier album qui ma fait peur, j'ai pas trop accroché.
Open Up ... et Flesh and Blood sont bien mieux.
Mais Native Tongue j'adore.
Le reste je connais pas.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    lemg
    le 13 Aug 11, 15:22
vincentvince a écrit :
C'est vrai que Kotzen est probablement meilleur, mais pour moi Poison sans CC, ce serait comme AC/DC sans Angus


Une des deux solutions est plus supportable que l'autre.
lemgement lemg
GlamourPunks
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
C'est vrai que Kotzen est probablement meilleur, mais pour moi Poison sans CC, ce serait comme AC/DC sans Angus


Une des deux solutions est plus supportable que l'autre.

Ouais, c'est vrai que AC/DC c'est quand même mineur !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
ba cc devil n'est pas mauvais non plus attend le mec il a un jeux de gratte de folie d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il devient etg sur quel amps il jouait a l'époque fallen angel j'ai lu que c'était du crate transo

En ce moment sur groupes / artistes pros...