- Publié par
mat69 le 25 Nov 2004, 12:37
Polnareff reste populaire, mais c'est a se demander si ce n'est pas qu'a cause du mythe ... et bien a tort ... exile, parano, soit ... heureusement c'est pas le cas ici
Ensuite, pas mal de gens chient sur la musique parce qu'ils ne connaissent que par Obispo ... dans un sens c'est normal ...
Ce gars la reste quand meme un pianiste virtuose (le "concert" dans le desert de l'emission de denisot ), un putain de compositeur (je sais pas quoi penser par contre de Love me please love me ... c'est quand meme un plagiat a peine camoufle de Georgia on my mind), une prod de malade, a l'epoque personne n'osait faire ca en France, c'est Spectorien, subtil, un son enorme ... je recommande a tous d'ailleurs un album dont on ne parle jamais dans les biographies du net : "Polnareff's", sorti en 1971 ... un chef d'oeuvre ...
En parlant des biographies, ca me fait sourire de lire qu'il avait reussi l'exploit d'inviter Page sur son premier album ... faut pas oublier qu'a l'epoque c'etait son boulot de jouer pour les autres, Page à l'époque aurait été présent sur 80 %, si je ne m'abuse, des productions londonniennes ... aaaah, l'orgueil made in France
Ce type n'est definitivement pas a classer dans la variet ... y'a beaucoup de choses qui font un gros plus.
Monde de merde !