POLNAREFF ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
En tout cas je pense que son prochain album est attendu de pied ferme par pas mal de monde.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
gorillaz
ouais et surtout son retour !!
  • Publié par
    mat69
    le 25 Nov 2004, 12:37
Polnareff reste populaire, mais c'est a se demander si ce n'est pas qu'a cause du mythe ... et bien a tort ... exile, parano, soit ... heureusement c'est pas le cas ici

Ensuite, pas mal de gens chient sur la musique parce qu'ils ne connaissent que par Obispo ... dans un sens c'est normal ...

Ce gars la reste quand meme un pianiste virtuose (le "concert" dans le desert de l'emission de denisot ), un putain de compositeur (je sais pas quoi penser par contre de Love me please love me ... c'est quand meme un plagiat a peine camoufle de Georgia on my mind), une prod de malade, a l'epoque personne n'osait faire ca en France, c'est Spectorien, subtil, un son enorme ... je recommande a tous d'ailleurs un album dont on ne parle jamais dans les biographies du net : "Polnareff's", sorti en 1971 ... un chef d'oeuvre ...

En parlant des biographies, ca me fait sourire de lire qu'il avait reussi l'exploit d'inviter Page sur son premier album ... faut pas oublier qu'a l'epoque c'etait son boulot de jouer pour les autres, Page à l'époque aurait été présent sur 80 %, si je ne m'abuse, des productions londonniennes ... aaaah, l'orgueil made in France

Ce type n'est definitivement pas a classer dans la variet ... y'a beaucoup de choses qui font un gros plus.
Monde de merde !
Hey Baboon
Pour ma part j'ai jamais aimé polnareff, ni la musique française à part trust et brassens. Mais ça m'a bien fait marrer de voir les photos récentes d'un polnareff body builder dans son jardin avec une prostituée ou un truc du style dans le paris match.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
jefff73
Darth Vader a écrit :
Pour ma part j'ai jamais aimé polnareff, ni la musique française à part trust et brassens. Mais ça m'a bien fait marrer de voir les photos récentes d'un polnareff body builder dans son jardin avec une prostituée ou un truc du style dans le paris match.

La "prostituée" comme tu dis c'est sa nana ...
Je dis HALTE AU PREJUGES .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...