Popa Chubby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Sam
    le 11 Mai 2004, 12:02
Jaco a écrit :
Freeman a écrit :
Toi qui etait si tu connais bien popa tu sais pt etre la chanson que je cherche
Il l'a jouait eniron au milieu du concert, l'intro etait douce, le morceau global etait tres doux, l'intro et la fin etait quasi identique, c assez difficile à exprimer lol, mais vraiment je suis tombé sous le charme de cette chanson, comme bcp autour de moi apparemment!
G t pas loin, apparemment ca commencait en Lam et Do, apres g plus pu voir

Arf, je pense voir de quelle chanson tu parles...

C'est celle qu'il a dedie a son gamin (si j'ai bien compris)...
Malheureusement, je ne connais pas le titre, mais il me semble qu'elle est tiree de 'Peace, Love and Respect', son dernier album, que je n'ai pas...

si c'est sur PL&R et que c'est dédié à son fils c'est Young Man
ourson91
rooooh sam la tête de tueur sur la photo!
blackbird
J'ai adore le concert vendredi au Bataclan J'etais a 2m meme pas, Popa se donne a fond et son son etait tout simplement superbe... Une strat couleur saumon, tete large... magnifique!

Y'a une chanson en particulier que j'ai trouve superbe (je connaissais rien de lui en y allant) c'est celle qu'il a dediee a sa femme, un peu le Little Wing de Popa Y'en a qui voient de laquelle je parle?
Sam
  • Publié par
    Sam
    le
ourson91 a écrit :
rooooh sam la tête de tueur sur la photo!

eheh

et encore c'est rien c'est une vieille photo au début de mon incarcération
Sam
  • Publié par
    Sam
    le
blackbird a écrit :
J'ai adore le concert vendredi au Bataclan J'etais a 2m meme pas, Popa se donne a fond et son son etait tout simplement superbe... Une strat couleur saumon, tete large... magnifique!

Y'a une chanson en particulier que j'ai trouve superbe (je connaissais rien de lui en y allant) c'est celle qu'il a dediee a sa femme, un peu le Little Wing de Popa Y'en a qui voient de laquelle je parle?

euh Arlita pitetre

En ce moment sur groupes / artistes pros...