Popa Chubby

pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 30 Avr 2004, 11:18
Je vai le voir en concert à Toulouse pour la tournée de son dernier album et j aimerai savoir ce que ca donne si y'en a qui l'ont déja vu?

il parait qu'il joue souvent 1 ou 2 morceaux de Hendrix.
En tout cas, j'ai que 3 albums de lui mais j'adore vraiment ce qu'il fait.
Si vous avez des renseignements
  • Publié par
    Frost
    le 30 Avr 2004, 11:34
Moi je l'ai vu deux années de suite et c'était vraiment super!!!! De plus il reste vraiment longtemps sur scène ce qui fait que tu en a pour ton argent!!!!!!
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 30 Avr 2004, 12:08
ok merci je vai lire ce compte rendu
  • Publié par
    Invité
    le 30 Avr 2004, 16:50
je l'ai vu en concert en novembre pas trop loin de chez moi, c'était une tuerie, ce gars il sait chauffer une salle. même ma copine qui n'est pas vraiment branché blues à apprécié, pour dire...
la telecaster de poppa paraissait minuscule dans ses bras
blackbird
Il reste longtemps alors sur scene? Je vais le voir la semaine prochaine au bataclan, je connais presque rien de lui mais ca sera sans doute comme pour Paul Personne, je vais me prendre une claque monstrueuse
C'est Big Ed Sullivan qui va assurer la première partie de la tournée de Popa Chubby.

Une tournée à ne pas manquer !
sarssipius
blackbird a écrit :
Il reste longtemps alors sur scene?

A chaque fois que je l'ai vu il jouait au minimum 2h30...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Freeman
  • Publié par
    Freeman
    le 05 Mai 2004, 11:09
Effectivement moi je l'ai vu hier soir en concert à Strasbourg, c t enorme!!!
En premiere partie, Big ed sullivan, ca m'a bcp fais pensé à Direstraits, avec Popa à la batterie!!
Apres Monsieur a pris sa gratte et on a eu droit à The Show!
A la fin, il a fini sur Hey Joe, environ 15mn de bonheur, avec des solos infinis!!!
Par contre pour ceux qui l'ont vu, est ce que vous pourriez m'indiquer quelles chansons il a jouait svp?
Parce que je suis tombé d'une vers le milieu, elle etait sublime, douce, vraiment terrible!
ourson91
il en joue un paquet...
au dernier concert (compte rendu plus haut), il avait joué pas mal de chansons du dernier album (les 4 premières + peace + sunnyside of life).
En reprise on avait eu le droit à un paquet de trucs:
gloria, hallelujah, hey joe, little wing, une chanson de robert johnson dont j'ai oublié le titre, backdoor man, etc...
en anciennes chansons: pas mal de chansons de the good the bad and the chubby. (i can't see the light of day, toujours magnifique, etc..)

voilà voilà.
blackbird
Freeman a écrit :
En premiere partie, Big ed sullivan, ca m'a bcp fais pensé à Direstraits, avec Popa à la batterie!!
Apres Monsieur a pris sa gratte et on a eu droit à The Show!
A la fin, il a fini sur Hey Joe, environ 15mn de bonheur, avec des solos infinis!!!
Par contre pour ceux qui l'ont vu, est ce que vous pourriez m'indiquer quelles chansons il a jouait svp?
Parce que je suis tombé d'une vers le milieu, elle etait sublime, douce, vraiment terrible!

En tout avec la premiere partie ca a dure combien de temps a peu pres?
  • Publié par
    Jaco
    le 05 Mai 2004, 15:38
blackbird a écrit :
Freeman a écrit :

En tout avec la premiere partie ca a dure combien de temps a peu pres?

Ca a commence vers 20h40 pour finir aux alentours de 23h30 - 23h50...
Y avait une petite pause entre les 2 parties d'une vingtaine de minutes a peu pres.

La premiere partie etait plutot courte, mais le show etait tres bon. Big Ed Sullivan fait vraiment n'importe quoi avec sa Telecaster
Il la desaccorde en plein solo, il la joue avec une serviette entre ses doigts et le manche, il fait des bends derriere le sillet
De plus Popa se debrouille plutot bien a la batterie !

Ensuite le show de Popa etait vraiment sublime. Une energie incroyable, et une bonne presence...
Bref, c'etait vraiment un tres bon show, et le public etait plutot receptif et festif...

Popa n'a pas hesite a descendre dans le hall pour serrer quelques pinces et signer quelques billets, CD ou T-Shirts..

S'il se produit pres de chez vous, n'hesitez pas !
Freeman
Toi qui etait si tu connais bien popa tu sais pt etre la chanson que je cherche
Il l'a jouait eniron au milieu du concert, l'intro etait douce, le morceau global etait tres doux, l'intro et la fin etait quasi identique, c assez difficile à exprimer lol, mais vraiment je suis tombé sous le charme de cette chanson, comme bcp autour de moi apparemment!
G t pas loin, apparemment ca commencait en Lam et Do, apres g plus pu voir
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 05 Mai 2004, 18:23
c'est pas hallelujah celle dont tu parles ?

Bon en tout cas moi je vais le voir ce soir a Lille ......YOUHOU ! je vous en dirai des nouvelles
...and let Jimi take over
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 05 Mai 2004, 18:26
Je l'ai vu à Paris (en 1ère partie de BB King ) il y a 3 ans et j'ai pris une énorme claque.

C'est dingue le décallage entre son physique et son toucher.

A aller voir les yeux fermés !

En ce moment sur groupes / artistes pros...