Portishead :-D

Rappel du dernier message de la page précédente :
ForeverYoung
bah c'est pas une intox, c'est juste que pour le moment y'a pas de dates.

je l'ai entendu sur france inter également il y a qques jours. En angletterre sur BBC 6 donc c'est pas une intox, faut être patient c'est tout !

voilà d'ailleurs l'info officiel sur le site de la radio sur lequel un des musiciens de portishead a donné une interview le 18 janvier dernier et a annoncé l'album :

http://www.bbc.co.uk/6music/ne(...)shtml
depuis quand les vendeurs de chez virgin sont une référence lol
Fender Startocaster Mex + Peavey classic 30, Yamaha APX 5A + Marshall AS50R + Seagull S12+ (à vendre)
Barmy Army
Vraiment excellent, vous avez quoi à me conseiller dans le même genre, a part massive attack?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
toktok
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    toktok
    le
salut A.Z.E. !

Voila ce que je te conseille en trip hop :

anja garbarek (albums "Balloon Mood", "Smiling & Waving")
archive (albums "Londinium", "You All Look The Same To Me", "Michel Vaillant", "Noise")
earthling (album "Radar")
four tet (albums "Rounds", "Everything Ecstatic")
goldfrapp (albums "Felt Mountain")
omr (album "Side Effects")
lamb (album "What Sound")
mandalay (album "Empathy")
portishead (tous les albums sont énormes : "Dummy" , "Portishead", "Roseland NYC Live")
sigur ros (albums "Ágætis Byrjun", "( )", "Von")
mùm (albums "Finally We Are No One", "Summer Make Good")
tortoise (albums "Standards", "It's All Around You")

Un petit mot pour OMR, groupe français très peu connu qui a sortit un album tuerie appelé "Side Effects", j'attends le prochain avec impatience. Je vous conseille vivement de les ecouter car ce groupe mérite vraiment le détour et promet. Un son qui vous prend aux tripes après plusieurs écoutes...

@+
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A.Z.E a écrit :
Vraiment excellent, vous avez quoi à me conseiller dans le même genre, a part massive attack?

Mandalay et Daughter dancing.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
toktok
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    toktok
    le
Skelter a écrit :

Mandalay et Daughter dancing.

c'est pas Daughter Darling plutôt ?

@+ les zamis
N'oubliez pas TRICKY non plus, ex rappeur de massive attack en passant
a reminder
toktok a écrit :
salut A.Z.E. !

archive (albums "Londinium", "You All Look The Same To Me", "Michel Vaillant", "Noise")
portishead (tous les albums sont énormes : "Dummy" , "Portishead", "Roseland NYC Live")

Un petit mot pour OMR, groupe français très peu connu qui a sortit un album tuerie appelé "Side Effects", j'attends le prochain avec impatience. Je vous conseille vivement de les ecouter car ce groupe mérite vraiment le détour et promet. Un son qui vous prend aux tripes après plusieurs écoutes...

@+

+1000000000000000000000000000000000
pour Sigur Ros, mùm, Anja Garbarek et Four Tet (que je ne pensais vraiment pas retrouver sur ce forum et dont le premier album, "Pause" est vraiment excellent). Sinon, Domotic est pas mal dans un style un peu plus électro ("Bye Bye" et "Tiger").
gaël
hyperfrench
Hunting Bears a écrit :
toktok a écrit :
salut A.Z.E. !

@+

+1000000000000000000000000000000000
pour Sigur Ros, mùm, Anja Garbarek et Four Tet (que je ne pensais vraiment pas retrouver sur ce forum et dont le premier album, "Pause" est vraiment excellent). Sinon, Domotic est pas mal dans un style un peu plus électro ("Bye Bye" et "Tiger").

jsuis d'accord, Sigur Ros, ça torche, mais est-ce vraiment dans le meme trip que "Massive Attack" je ne pense pas, a la limite on peut voir un parallele avec Portishead...

sinon c'est vraiment un groupe génial en live également, jsais pas si vous avez vu cette video live de "Von" au festival jazz de Montreux qui circule sur le net, qui est absolument extraordinnaire.
northmancreep
alors finalement il sort quand alors le nouveau portishead?? le sera-t-on vraiment un jour? j'aimerai vraiment les voir en concert, ne serait ce que pour l'interpretation de mon morceau favori "humming". Quand a sigur ros, j'adore aussi mais c'est carrément "barré" leur zic... deja rien que le fait de faire un album blanc avec juste "()" comme titre, avec des morceaux sans noms et des paroles d'une langue inventée!!!! mais bon c'est vraiment trippant!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
hyperfrench
oué enfin ça c'est pour les albums récents, parce que sur les premiers albums c'est chanté en islandais.

m'enfin revenons a¨Portishead, ya une sortie prévue bientot ou pas?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
toktok a écrit :

c'est pas Daughter Darling plutôt ?

@+ les zamis

oui, ça arrive de se tromper.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je préfère Archive mais je dois admettre que c'est plutôt excellent .
northmancreep
Archive a part again qui est d'ailleurs un tres beau morceau, je connais pas trop... vous me conseillez quoi comme titres ou albums?
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Invité
Ca a déjà été donné dans ce topic.
M'enfin, You All Look The Same to Me, Londinium et leur live Unplugged.
a reminder
Max^ a écrit :
Ca a déjà été donné dans ce topic.
M'enfin, You All Look The Same to Me, Londinium et leur live Unplugged.

C'est bizarre, je n'ai jamais vraiment accroché avec Archive...
gaël

En ce moment sur groupes / artistes pros...