Pour ceux qui aiment le Rock 70's [EDIT] new tracks studio

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Camembert_Electrique a écrit :
MONSIEUR M :
Certainement un fan de garage rock des 60 ies qui croit avoir tout compris a la musique en chiant sur le rock progressif ou sur les groupes de hard 70 ies ... je te vois bien avec tes boots et une meche dans les yeux qui te va pas du tout ; encore une fashion victim du rock . Je le voix gros comme une maison . Vive le hard 70 ies !

Qu'est ce que tu peux être bigleux (et pitoyable pour le coup).

Ah aussi. Moi je prétends tout connaître à la musique, je suis gros méchant fachier victim et blablabla, mais toi non, sûrement pas, toi tu sais que j'ai tord, mais tu ne prétends rien, non non.
Allez mon gars, range ta pseudo divination et tes discours à la mord moi le noeud. Et, puisque je vois que tu semble être aussi un adepte, va sur le topic des argumentations bidons, je crois que t'as gagné un prix...

Edit : doutant que tu puisses le trouver tout seul, je te met l'URL, tu pourras constater par toi même que tu as explosé tous les records. C'est là.

lui
Pendez-les tous.
Jefferson Tuna
Monsieur M a écrit :
Camembert_Electrique a écrit :
MONSIEUR M :
Certainement un fan de garage rock des 60 ies qui croit avoir tout compris a la musique en chiant sur le rock progressif ou sur les groupes de hard 70 ies ... je te vois bien avec tes boots et une meche dans les yeux qui te va pas du tout ; encore une fashion victim du rock . Je le voix gros comme une maison . Vive le hard 70 ies !

Et, puisque je vois que tu semble être aussi un adepte, va sur le topic des argumentations bidons, je crois que t'as gagné un prix...

Edit : doutant que tu puisses le trouver tout seul, je te met l'URL, tu pourras constater par toi même que tu as explosé tous les records. C'est là.

lui

Tu me l'as déjà faite à moi celle-là

Trop acide pour moi tout ça. Je voulais juste dire que t'aurais pu essayé de dire la même chose d'une manière plus constructive, et moins brutale (ça s'appelle du tact...)
Et c'est pas moi qui m'emporte "mon brave".

Bon j'arrête avec mes arguments "absurdes" (j'allais par exemple te demander tes références, quel absurdité ! ...)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Invité
ça m'interesse tout ça , moi qui compte monter un groupe de rock 70 hard psyche blues quand j'aurai un peu plus d'experience et quand j'aurai trouver les bonnes personnes

(apres ecoute) je trouve super ce que vous faites bien en place , original , je vous trouve tous tres bon

et sinon vous faites aussi des compos ?
Salut,

Pour les compos, c'est par là : http://www.myspace.com/lastground
C'est le guitariste et le chanteur avec un autre bass/batt, mais sinon, nous avons tous d'autres groupes à côté (compos et reprises)...
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Hummm très bon groupe, vos reprise sont très bien faite et surtout: "J'adore votre chanteur !!", j'espère trop trouvé un chanteur dans ce genre là, il fait vraiment Axl Rose.

Dommage que je reste au québec, il va falloire que j'attendre une tournée mondiale . (qui c'est , sa l'arrivera peut-être un jour, je vous le souhaite, surtout que sa me donnera une chance de vous voler votre chanteur )
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Pour l'instant, on le garde quand même...
Fernand l'emmerdeur
Exélent !!!
ça fait plaisir d'écouter des reprises qui ne sonnent pas"bal 14 Juillet"
c'est toi qui joue les grattes ? chapeau !!!
juste histoire de chipoter le batteur frêne légèrement dans les break's mais bon c'est histoire de...
Bonnes continuations
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
Merci !
Mais non, ce n'est pas moi qui joue la guitare... moi c'est la basse, j'préfère...(je vais me faire tuer en disant ça ici...)
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
8O

Waoowww y a pas a dire vous assurez méchamment
Le gratteux est vraiment bon et le chanteur j'en parle même pas... Il est à vendre?

Que quelqu'un ose critiquer votre reprise de since i've been loving et je lui fait manger sa guitare (mais dans l'autre sens )
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Yo !

J'ai mis des titres enregistrés plus proprement, bonne écoute !
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Bon j'y vais de ma petite critique, votre repertoire ne fait pas dans la facilité, c'est le moins que l'on puisse dire et l'ensemble sonne plutôt bien.
Ce qui est dommage , c'est que vous collez trop aux versions originales à mon goût, un peu d'arrrangement personnel ne nuirait pas vu la qualité des musiciens, au contraire
LionHell
Sur les led Zepp, j'adore la voix, mais sur les AC/DC je trouve que ça passe moins bien, le reste est bien en place.
Invité
ouah c'est encore mieux ! vraiment super , je pense que sur "since i've been lovin you" pour personnifier un peu

le guitariste pourrait mettre un (tres) léger phaser à l'intro , quand il passe de la partie moins calme de l'intro à la partie plus agité de l'intro

et peut etre que le chanteur pourrait en rajouter un peu , dans les "éyeahéyeahéyeah" ,

pour le solo pour le gratteux je mettrais un son un peu plus crade (j'ai remarqué qu'à la fin du solo il fait un petit passage non ecrit)

enfin c'est des idées pour donner un style un peu plus personnel , mais c'est parfait sinon
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Ouais, rajouter votre petit trucs personnelle et sa sera totalement génial.

Je kiff trop le son général, le guitariste qui assure au max, et votre chanteur qu'on veut tous kidnappé pour l'avoir à nous .

Bon quand vous serez connu, aller faire des show au québec !! Je veux vous voir.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Merci les gars !

Pour situer, ce sont des enregistrements home studio faits début 2006.

En ce qui concerne la touche personnelle, ce n'est pas du tout le but de ce groupe. Nous essayons de reprendre le plus fidèlement les morceaux choisis, c'est un choix.
Par contre, nous préparons un tribute sur un groupe mythique avec des musiciens additionnels, et là, les morceaux sont réarrangés... mais chut ! c'est encore un secret... rendez-vous dans quelques semaines

En ce moment sur groupes / artistes pros...