skatlet21 a écrit :
T'étais très cassant quand même
On peut t'entendre ?
'Fin comme tu vas certainement le dire, c'est pas un jeune qui va t'apprendre la vie, mais faut avoir un minimum de recul, c'est un petit groupe fan des 70's, sans prétentions, et qui pour des amateurs s'en sortent plutot bien (je pense notamment à Rock'n'roll), donc delà à dire que la voix est horrible, c'est dur. Moi je m'en contenterais très bien pour un groupe de reprises 70's.
Bien sur, ce n'est que mon avis et le tien.
Ola, tu t'emportes mon brave ! Ce que je fais de mon côté n'a rien à faire ici : j'aurais beau faire toute la merde du monde, ça ne changera pas un chouilla de ce qui se fait ici (d'ailleurs, tu devrais passer sur le topic des arguments à deux balles, on pourrait te citer pour la palme).
Je suis cassant, oui, et alors ? C'est mon avis, voilà tout, et il l'a bien compris (même si il a fait un détour par le sacré et patati et patata).
Quant à venir me parler de ce que je pourrais répondre, comme toujours avec ce genre de tentative de divination, c'est un échec.
Enfin voilà, c'était mon avis, sans plus, faut l'accueillir tel qu'il est. Moi j'entends, je dis ce que j'en pense, puisqu'on me demande mon avis. Maintenant, si vous voulez que des critiques positives, dites le, mais alors sans hypocrisie.
lui
Pendez-les tous.