Pour ceux qui aiment le Rock 70's [EDIT] new tracks studio

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
De mon point de vue de chanteur et de ce que j'ai ecouté , le votre est bon , mais Burn c'est audacieux et ca s'entend surtout au niveau du refrain , sur Rock'n'Roll par contre il est irreprochable .
J'irai cracher sur vos tongs !
jamzy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jamzy
    le
Merci

On dirait Axl Rose par moment
Mais c'est excellent...
Rock'n'roll dude

...
Monsieur M
La voix est vraiment horrible, on dirait vraiment un castra, ça casse tout. Le son de la gratte est pas terrible, pas très attaquant, et la batterie, ça joue beaucoup (trop) sur les cimbales à mon goût. Le dernier morceau est assez horrible.
J'aurais pensé au début à une petite influence genre Nashville Pussy, mais en fait ça fait Gun's j'ai l'impression, voire Vai sur le dernier morceau...

lui
Pendez-les tous.
jamzy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jamzy
    le
Monsieur M a écrit :
La voix est vraiment horrible, on dirait vraiment un castra, ça casse tout. Le son de la gratte est pas terrible, pas très attaquant, et la batterie, ça joue beaucoup (trop) sur les cimbales à mon goût. Le dernier morceau est assez horrible.
J'aurais pensé au début à une petite influence genre Nashville Pussy, mais en fait ça fait Gun's j'ai l'impression, voire Vai sur le dernier morceau...

T'es dur.
C'est probablement un manque d'experience qui t'as fait parler
Since i've been lovin' you es t sans doute un des titre où l'interprétation
est la plus difficile...

J'ai vu nombres de groupes qui l'avait tenté, oui tenté, car si l'essai est honorable, la transformation est le plus souvent pitoyable

Pour crimson daze, malgré ma p'tite remarque assassine sur le chant à la Axl Rose, le chant est bon (en tout cas sur since...).

Globalement pour la qualité du son, ça doit venir de l'enregistrement.
Si c'est pas le cas, c'est ce que vous devriez dire

...
Jefferson Tuna
Monsieur M a écrit :

lui

T'étais très cassant quand même
On peut t'entendre ?
'Fin comme tu vas certainement le dire, c'est pas un jeune qui va t'apprendre la vie, mais faut avoir un minimum de recul, c'est un petit groupe fan des 70's, sans prétentions, et qui pour des amateurs s'en sortent plutot bien (je pense notamment à Rock'n'roll), donc delà à dire que la voix est horrible, c'est dur. Moi je m'en contenterais très bien pour un groupe de reprises 70's.

Bien sur, ce n'est que mon avis et le tien.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
  • Publié par
    ze dude
    le
en tout cas, ça fait parler...

C'est vrai que le son des titres sur myspace est assez pourri... j'ai l'impression qu'il me les a recompressés...

Bref, je n'ai aucun problème avec ceux qui n'aiment pas (y en a toujours... et pour toutes les raisons du monde).

C'est vrai aussi que pour certains, on touche a du "sacré", et c'est assez difficile de ne pas se ramasser avec ceux-là...
djairol
  • Publié par
    djairol
    le
C'est pas mal du tout, même très bien ! Le chanteur a une voix originale.
Since I've loving you est excellente.
Pour les critiques, je trouve le son des titres en live pas terrible, la guitare est trop en retrait et son son manque d'agressivité.
Mais globalement, j'aime.
Monsieur M
skatlet21 a écrit :
T'étais très cassant quand même
On peut t'entendre ?
'Fin comme tu vas certainement le dire, c'est pas un jeune qui va t'apprendre la vie, mais faut avoir un minimum de recul, c'est un petit groupe fan des 70's, sans prétentions, et qui pour des amateurs s'en sortent plutot bien (je pense notamment à Rock'n'roll), donc delà à dire que la voix est horrible, c'est dur. Moi je m'en contenterais très bien pour un groupe de reprises 70's.

Bien sur, ce n'est que mon avis et le tien.

Ola, tu t'emportes mon brave ! Ce que je fais de mon côté n'a rien à faire ici : j'aurais beau faire toute la merde du monde, ça ne changera pas un chouilla de ce qui se fait ici (d'ailleurs, tu devrais passer sur le topic des arguments à deux balles, on pourrait te citer pour la palme).
Je suis cassant, oui, et alors ? C'est mon avis, voilà tout, et il l'a bien compris (même si il a fait un détour par le sacré et patati et patata).
Quant à venir me parler de ce que je pourrais répondre, comme toujours avec ce genre de tentative de divination, c'est un échec.

Enfin voilà, c'était mon avis, sans plus, faut l'accueillir tel qu'il est. Moi j'entends, je dis ce que j'en pense, puisqu'on me demande mon avis. Maintenant, si vous voulez que des critiques positives, dites le, mais alors sans hypocrisie.

lui
Pendez-les tous.
Doctor Robert
la reprise de since est énorme bravo!! sur les autres le son était pas terrible donc je m'étais pas attardé, mais la je l'écoute et elle est vraiment bien! le chanteur y est exellent en tout cas on dirait vraiment robert par moments... la partie guitare est tres réussie aussi
Camembert_Electrique
Serieux , faut se calmer et critiquer de maniere objective , par rapport a l enregistrement , le matos , ....
J aimerais beaucoup entendre les compos de Monsieur M , encore un qui croit avoir la science infuse ...

Moi je dis que c des reprises sympas mais si j aime pas trop les voix typés " heavy " a la brian johnson ... mais c rare de voir des mecs jouaient en place rock n roll , et c assez cool de tenter le mythique " burn " .

Passez compos , vous maitriserez mieux vos qualités ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Camembert_Electrique
MONSIEUR M :
Certainement un fan de garage rock des 60 ies qui croit avoir tout compris a la musique en chiant sur le rock progressif ou sur les groupes de hard 70 ies ... je te vois bien avec tes boots et une meche dans les yeux qui te va pas du tout ; encore une fashion victim du rock . Je le voix gros comme une maison . Vive le hard 70 ies !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Monsieur M
Camembert_Electrique a écrit :
MONSIEUR M :
Certainement un fan de garage rock des 60 ies qui croit avoir tout compris a la musique en chiant sur le rock progressif ou sur les groupes de hard 70 ies ... je te vois bien avec tes boots et une meche dans les yeux qui te va pas du tout ; encore une fashion victim du rock . Je le voix gros comme une maison . Vive le hard 70 ies !

Qu'est ce que tu peux être bigleux (et pitoyable pour le coup).

Ah aussi. Moi je prétends tout connaître à la musique, je suis gros méchant fachier victim et blablabla, mais toi non, sûrement pas, toi tu sais que j'ai tord, mais tu ne prétends rien, non non.
Allez mon gars, range ta pseudo divination et tes discours à la mord moi le noeud. Et, puisque je vois que tu semble être aussi un adepte, va sur le topic des argumentations bidons, je crois que t'as gagné un prix...

Edit : doutant que tu puisses le trouver tout seul, je te met l'URL, tu pourras constater par toi même que tu as explosé tous les records. C'est là.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...