Pour les fans de Blink 182

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Enema Of The States sans problème ! Trop bon, ils sont tous bons jusqu'a Take Off qui est lui aussi excellent, le dernier à l'air a chier !

Enfin, ca fait 3 ou 4 ans que j'ai pas écouté ce groupe mais c'est du bon dans le style !
stratocastreuse
Blink 182.. J'ai du mal avec ce groupe, sans rentrer dans les tergiversations du commercial ou non. Pour moi ça fait comme Slipknot, j'arrive pas à les voir autrement que comme un groupe pour adolescents. C'est idiot, mais ça m'empêche allègrement d'aller écouter une de leurs chansons.
Pose the coconut down, NOW !
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
pareil pour moi, j'ai pas écouté depuis leur premier album(mais il était potable), et puis j'aimais bien, bizarrement, "miss you" sur un album récent(sais pas lequel)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le dandy
littlegirl a écrit :
dude ranch me parait etre l'album le plus punk de blink. mais toypaj et pas mal aussi...

sans vouloir polimiquer, mais où est le punk dans blink??? Je me refuse de parler de la qualité cependant il faut êtr lucide et ne pas se tromper de genre. Chercher le punk dans Blink revient pour un fin gourmet à chercher la viande dans un mac do
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Dude Ranch, pcq Waggy est un morceau qui déchire, surtout la version sur la compil' Music For Our Mother Ocean (1996)

Les albums après sont sympa...mais c'est devenu trop "chansons pour ado"

Sinon j'ai adoré leur prestation au Pukkelpop 97 ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Suis pas ou plutot plus fan de blink, mais j'ai quand meme voté pour chesire cat, car il y a des morceaux sympas, pour un deuxieme album c'etait prometteur, mais par la suite ils se sont orienté vers des trucs plus pop-emo que j'apprécie (mais qui ne sont pas forcement mauvais pour autant)
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
le dandy
Les albums après sont sympa...mais c'est devenu trop "chansons pour ado"

Ce qui serait intéressant c'est que chaque post soit ponctué de l'age du forumeurs. Nous aurions vite fait le tri concernant la moyenne d'age des fans de Blink.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
le dandy a écrit :
littlegirl a écrit :
dude ranch me parait etre l'album le plus punk de blink. mais toypaj et pas mal aussi...

sans vouloir polimiquer, mais où est le punk dans blink??? Je me refuse de parler de la qualité cependant il faut êtr lucide et ne pas se tromper de genre. Chercher le punk dans Blink revient pour un fin gourmet à chercher la viande dans un mac do

Paroles légères, rythme rapide, accords simples. Blink c'est du punk, qu'on le veuille ou non.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
J'ai 18 ans, mais je ne suis pas fan. J'apprécie cette musique au même titre que dream theater ou Children of bodom.
Donc pour moi l'âge n'est pas du tout un facteur déterminant. J'ai adoré blink au début, jusqu'à take off, et puis j'ai laché. Mais il m'arrive de réecouter un de leur cd sans arrière pensée. Oui, ils sont devenus "commerciaux" et font du fric, oui ils jouent mal et se plantent en live. Et alors ? ça ne m'empeche pas d'aimer leur musique.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
CYD a écrit :
le dandy a écrit :
littlegirl a écrit :

Paroles légères, rythme rapide, accords simples. Blink c'est du punk, qu'on le veuille ou non.

+1, pas la peine d'avoir des paroles contestataires et de dire tout le temps fuck the government (excusez l'image) pour faire du punk.
Jackson et Engl Addict
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Kyto a écrit :
Cheshire cat est pour moi le meilleur. Un des seuls où Tom joue des belles intro, et où la basse joue une partie différente de la guitare.

completement d'accord...c'est le seul album qui me donnel'impression d'aimer.
pour corriger (je suis pas sur) cheshire est sorti avant dude ranch non?
enfinil me semble, contrairement a ce que j'ai vus precedemment
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Oui il est sorti avant, mais dude ranch est une réédition de chansons qu'ils avaient enregistré avant cheshire cat, il me semble.
Corrigez moi si je me trompe !
Jackson et Engl Addict
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
jamais entendu parlé de flyswatter ...

j'ai voté enema of the state, meme si je pense que dude ranch est le meilleur...
ce qu'il a manqué a dude ranch, c'est travis je pense... scott raynor a un tres bon jeu rythmique mais il manque de fantaisie. si ils y avait les break a la travis dedans, j'aurais sans doute voté dude ranch .
northmancreep
dude ranch reste pour moi ce qu'ils ont fait de mieux, en revanche leur dernier album j'ai pas du tout aimé...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
vinsledresde
j'aime bien aussi cheshire cat, c'est à mon avis le meilleur avec dude ranch qui est correct après ça passe mais vraiment sans plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...