Pour les fans de Blink 182

CoCaCoLa
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir votre avis sur l'album de blink que vous préférez

S'il vous plait , pour ceux qui n'aiment pas blink , veuillez ignorer ce sondage , je voudrais garder ce sondage sérieux

Merci beaucoup !
Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le
dude ranch me parait etre l'album le plus punk de blink. mais toypaj et pas mal aussi...
ya bast !
CoCaCoLa
oui , j'aime Dude ranch , ennema of the states , toypaj , et blink 182 , mais je préfere quand meme take off your pant and jacket
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Comment sa ce fait que l'album

"AUCUN"

n'y ai pas :mdr:
CoCaCoLa
ho un comique

c'est bien j'adore

sur tous les post y a une blague de ce genre , fallait bien que quelqu'un la sorte

merci
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Dude ranch, ils ne se comportaient pas comme des vendus dans cet album... après c'est chesire cat/buddha
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le
a tout topic de blink "comique" oblige ... ! lol
ok...
ya bast !
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le
Bah moi je deteste blink..mais le meilleur qu'ils ont sorti c'est dude ranch...
Stratocasteur
ouep yavait des chansons potables avant
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
  • Publié par
    timmy
    le
pour moi c'est Take off your Pant and Jacket parceque je sais pas enfaite .. mais j'ai tout leur album et je trouve que celui la et génial sans autre raison même si j'adore les autre aussi
Johnny Sauvage
que 13% pour enema !!!
étonnant quand même
y'en aurait pas qui voterait plusieurs fois ?!
Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
j'ai voté buddha, il y a des bonnes chansons dessus, au fait je sais pas si vous avez remarqué, mais avant tom delonge se faisait un peu plus chier pour les intros et les trucs comme ca

enfin moi je trouve
Enema of the state est le meilleur album ac adam's song ki est lameilleur chanson du groupe
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Cheshire cat est pour moi le meilleur. Un des seuls où Tom joue des belles intro, et où la basse joue une partie différente de la guitare.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Comeback Kid
Enema Of The States sans problème ! Trop bon, ils sont tous bons jusqu'a Take Off qui est lui aussi excellent, le dernier à l'air a chier !

Enfin, ca fait 3 ou 4 ans que j'ai pas écouté ce groupe mais c'est du bon dans le style !

En ce moment sur groupes / artistes pros...