Pour les fans de Stevie Ray Vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Je risque de l'enregistrer, c'est pas sur, si je dois te l'envoyer ca sera par la poste (si tu tient vraiment à l'entendre quoi).
Doc Loco
Stalemate a écrit :
Elle est géniale cette radio ! Je connaissais pas
Ca change de RTL2

En fait, à l'origine, Classic21 était une émission de la chaîne Radio21 (RTBF - radio publique belge francophone), consacrée chaque dimanche à l'évocation d'un groupe ou artiste rock, et animée par le batteur du groupe Machiavel (prog belge des années 70/80, récemment reformé), Marc Ysaye (petit fils du grand violoniste Eugène Ysaye par ailleurs ).
L'émission a un succès dingue.

Lorsqu'est venu le temps de la refonte des chaînes belges francophone, Classic21 est devenu une chaîne à part, entièrement dédiée au classic rock (au sens très large) , et dirigée par le même Marc Ysaye. C'est une des deux chaînes (avec Pure FM) que j'écoute le plus.
vincentvince
Citation:
Stalemate a écrit :
Ca change de RTL2

Et je ne peux que vivement te conseiller le dimanche matin, entre 9 h 00 et 12 h 00, l'émission Rock Classic de Marc Ysaye que Docloco vient d'évoquer
PISS and LAUGH
roguewar85
vincentvince a écrit :
Citation:
Stalemate a écrit :
Ca change de RTL2

Et je ne peux que vivement te conseiller le dimanche matin, entre 9 h 00 et 12 h 00, l'émission Rock Classic de Marc Ysaye que Docloco vient d'évoquer

A tester (meme si le dimanche c'est dur d'etre debout a 9 h )
vincentvince
Citation:

[/quote]

Ca vaut la peine
PISS and LAUGH
roguewar85
vincentvince a écrit :
Citation:

Ca vaut la peine [/quote]

Alors un de ces dimanches yaura entorse a la grasse mat'
Stalemate
roguewar85 a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:

Ca vaut la peine

Alors un de ces dimanches yaura entorse a la grasse mat' [/quote]

Ca relève du défi pour moi le Dimanche matin
roguewar85
Stalemate a écrit :

Ca relève du défi pour moi le Dimanche matin

pour moi aussi,mais ça se tente
Le²Ck+
bon je croi que je pourrais pas écouter cette radio.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
c'est bon j'ai reussi youpiiiiiiiiiii lol je vais pouvoir écouter stevie ray ahhhhhhhhhhhh trop content.et quelqu'un peux me dire quel sont les morceaux qu'il vont passer de SRV??????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
vincentvince
leekarbonat a écrit :
c'est bon j'ai reussi youpiiiiiiiiiii lol je vais pouvoir écouter stevie ray ahhhhhhhhhhhh trop content.et quelqu'un peux me dire quel sont les morceaux qu'il vont passer de SRV??????

Cool ;-)
Non, je peux pas encore te dire, mais, ne doutant pas du bon goût de Dr BOOGIE, à mon avis, ce sera du tout bon, et les commentaires seront à l'avenant ....
PISS and LAUGH
Le²Ck+
oué j'épere moi aussi que il va nous mettre du bon gros SRV vivement le 6........

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
help je peux plus écouter classic 21 quand je veux l'écouter il me dise qu'il faut que j'aille sur rtbf.be pour écouter mais sur ce site bas on peux pas écouter aider moi plz il va bientot etre 18h00 looool

8) Leekarbonat Inside 8)
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
leekarbonat a écrit :
help je peux plus écouter classic 21 quand je veux l'écouter il me dise qu'il faut que j'aille sur rtbf.be pour écouter mais sur ce site bas on peux pas écouter aider moi plz il va bientot etre 18h00 looool

Je vais commencé à croire que tu es un boulet...........

Tu vas sur rtbf.be ensuite, dans radio, ensuite sur Classic21 et aprés tu cliques sur 128K pour telecharger le petit fichier,et tu l'ouvres avec Itunes....
vincentvince
Pour ceux qui auraient pas suivi, c'est maintenant
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...