Pour les fans de Stevie Ray Vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
raaaa les batards moi sa marche pas put1 sa me casse les couilles
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
loooooooooool je suis le boulet du siecle!!!!!!!!!c'est bon sa marche heu par contre j'ai rater quoi??????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
ahhhahhhhhahhhh très drole sa je sais que j'ai rater le débutttttt mais niveau morceaux parce la rude mood avec jimmie a l'acoustique j'avais jamais entendu......j'ai du rater trop de bon truc sa me venere.......

8) Leekarbonat Inside 8)
billy470
on peut pas avoir une radio pareil en france . trop bon
Strat-7
et merde! J'étais pas au courant! Je viens d'arriver, il reste une demi-heure et encore j'ai une vaiselle qui m'attends en bas et je vais devoir y aller... Pfff, c'est injuste la vie

Si quelqu'un l'a enregistré, y aurait-il moyen de le mettre sur un ftp ou un truc comme ça??? Pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Naaaaan je suis trop con...

Post-it sur mon écran pour être sûr de pas le rater.
Je me dis, c'est cette nuit comme une autre fois avec Rory Gallagher... Je repasse ici 18h-20h ... Les boules.
Le²Ck+
bon voila c'est fini..........c'était super mais sa ma foutu le blues ce truc la,le morceaux jouer 1 h avant sa mort tous sa,pourquoi il est monter dans dans cette hélico......pourquoi le photographe n'es pas monter a sa place pourquoi tous sa............je suis un mega fan de SRV est écouter c'est morceaux sa ma fait quelle chose quand meme encore plus que d'habitude......

SRV powerrrrrr

8) Leekarbonat Inside 8)
billy470
et le mot de la fin helico de m....

En ce moment sur groupes / artistes pros...