salut
il assume son âge...il ne tombe pas dans le ridicule
il doit être bien dans sa tête....ç'est essentiel pour nous pondre de bons albums...et c'est tout ce qu'on lui demande : de bons albums
PASCAL
Pas mieux
A 45 ans, tu fais un peu pathétique avec des cheveux longs clairsemés! Ok pour les tignasses bien fournies mais si l'automne de ton crâne s'annonce, il vaut mieux devancer l'appel .
salut
il assume son âge...il ne tombe pas dans le ridicule
il doit être bien dans sa tête....ç'est essentiel pour nous pondre de bons albums...et c'est tout ce qu'on lui demande : de bons albums
PASCAL
Pas mieux
A 45 ans, tu fais un peu pathétique avec des cheveux longs clairsemés! Ok pour les tignasses bien fournies mais si l'automne de ton crâne s'annonce, il vaut mieux devancer l'appel .
Effectivement, Angus Young est bien né en 1955, mais à leur début, la date de naissance de ce dernier fut changée pour accentuer le côté " prodige " du jeune guitariste !
Hors, chose amusante, Angus Young n'a révélé le " canulard " qu'en 1995, lors d'interviews données me semble t'il pour la promo de ballbreaker !
apres 30 ans de carriere on peut se permettre de couper ses tifs.
Pis sa lui regarde apres tout.
On l'apprécis c'est l'"essentiel
Vous savez qu'il y un dvd qui doit sortir de l'énorme concert au canada avec la jam avec les stones?
Angus et Mal qui jament héhé c cool, et la Angus a une énorme Gretsh il est habiller normal sans sa tenue et les cheveux cours
Vs avez des news sur ce dvd? j'ai vu des extraits dans "4liks" des Stones
c un Dvd d'un festival a Toronto.
Donc ca appartient pas a un seul groupe
IL a y beacoup de groupes dont 2 grands set des Stones et Ac/Dc.
Et leur jam.
Je cherche ce dvd j'espere qu'il se pointe bientot.
On devrait en entendre parler sur un bon site officel d'Acdc quand il sortira
Effectivement, Angus Young est bien né en 1955, mais à leur début, la date de naissance de ce dernier fut changée pour accentuer le côté " prodige " du jeune guitariste !
Hors, chose amusante, Angus Young n'a révélé le " canulard " qu'en 1995, lors d'interviews données me semble t'il pour la promo de ballbreaker !
ouais, on vois les influences de highwaytoacdc.com sur ton poste