Pourquoi angus young a t'il les cheveux courts?

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
bah pour moi l'important c'est qu'il nous joue encore des riffs qui tue et des shows grandioses !!
white_snake
Doc Loco a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut
il assume son âge...il ne tombe pas dans le ridicule
il doit être bien dans sa tête....ç'est essentiel pour nous pondre de bons albums...et c'est tout ce qu'on lui demande : de bons albums
PASCAL

Pas mieux

A 45 ans, tu fais un peu pathétique avec des cheveux longs clairsemés! Ok pour les tignasses bien fournies mais si l'automne de ton crâne s'annonce, il vaut mieux devancer l'appel .

héhé il a 49 maintenant
Doc Loco
white_snake a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut
il doit être bien dans sa tête....ç'est essentiel pour nous pondre de bons albums...et c'est tout ce qu'on lui demande : de bons albums
PASCAL

Pas mieux

A 45 ans, tu fais un peu pathétique avec des cheveux longs clairsemés! Ok pour les tignasses bien fournies mais si l'automne de ton crâne s'annonce, il vaut mieux devancer l'appel .

héhé il a 49 maintenant

Il est né en 1959, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stratocasteur
il devait en avoir marre de s'emmeler les cheveux dans sa SG
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Doc Loco
santana.nana a écrit :
non je pense qu'il est né en 1955 et son frere en 53.

On a fait souvent allusion a 1959 pour le rendre encore " plus jeune" , c encore un bazard de la presse

Mince, j'avais toujours cru qu'il était né en 59 - et ça fait quand même 27 ans que je l'apprécie !
In rod we truss.

Malcolm
Effectivement, Angus Young est bien né en 1955, mais à leur début, la date de naissance de ce dernier fut changée pour accentuer le côté " prodige " du jeune guitariste !

Hors, chose amusante, Angus Young n'a révélé le " canulard " qu'en 1995, lors d'interviews données me semble t'il pour la promo de ballbreaker !
RENALDO
dragondesmers a écrit :
hein? il est tout moche maintenant,et ca fait un contraste bizarre avec son costume d'ecolier ,il perd ses cheveux ou quoi?

MAIS QU'EST CE QUE CA PEUT TE FOUTRE A TOI? HEIN!! QU'ETE TU NOUS FAIS CHIER AVEC SA COUPE DE TIF, MAIS ON S'EN BRANLE!!

PS: CHUI UN PETIT PEU SAOUL!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Darklight
DarkVadehors a écrit :
Et puis on s'en fout un peut aussi non ?

Mon Dieu ! Petrucci s'est coupé les cheveux et Satriani n'en a plus !

Et Paul Gilbert non plus !
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 18 Avr 2004, 08:56
Pascal Boutin a écrit :
salut

Mouais, mais d'un autre côté il se trémousse toujours en short
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
santana.nana
apres 30 ans de carriere on peut se permettre de couper ses tifs.
Pis sa lui regarde apres tout.
On l'apprécis c'est l'"essentiel

Vous savez qu'il y un dvd qui doit sortir de l'énorme concert au canada avec la jam avec les stones?
Angus et Mal qui jament héhé c cool, et la Angus a une énorme Gretsh il est habiller normal sans sa tenue et les cheveux cours

Vs avez des news sur ce dvd? j'ai vu des extraits dans "4liks" des Stones
Doc Loco
santana.nana a écrit :

j'ai vu des extraits dans "4liks" des Stones

Moi aussi, miam miam . Deux de mes bands favoris ensemble, dommage qu'ils aient pas fait ça ici.

A noter la citation de Keith quand on lui demande pourquoi Angus et Malcom : "j'aime bien être le plus grand sur scène" . Changera jamais .
In rod we truss.

patricef
Plus d'info sur ce DVD svp ?
J'ai bien compris que c'est une jam mais c'est un dvd des Stones ou d'AC/DC ?
santana.nana
c un Dvd d'un festival a Toronto.
Donc ca appartient pas a un seul groupe

IL a y beacoup de groupes dont 2 grands set des Stones et Ac/Dc.
Et leur jam.
Je cherche ce dvd j'espere qu'il se pointe bientot.
On devrait en entendre parler sur un bon site officel d'Acdc quand il sortira
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 18 Avr 2004, 17:29
Ca lui va tres bien cette coupe !

Vive angus !
Five minutes alooooone !!!
white_snake
Malcolm a écrit :
Effectivement, Angus Young est bien né en 1955, mais à leur début, la date de naissance de ce dernier fut changée pour accentuer le côté " prodige " du jeune guitariste !

Hors, chose amusante, Angus Young n'a révélé le " canulard " qu'en 1995, lors d'interviews données me semble t'il pour la promo de ballbreaker !

ouais, on vois les influences de highwaytoacdc.com sur ton poste

lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...