Pourquoi angus young a t'il les cheveux courts?

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
Malcolm a écrit :
Effectivement, Angus Young est bien né en 1955, mais à leur début, la date de naissance de ce dernier fut changée pour accentuer le côté " prodige " du jeune guitariste !

Hors, chose amusante, Angus Young n'a révélé le " canulard " qu'en 1995, lors d'interviews données me semble t'il pour la promo de ballbreaker !

ouais, on vois les influences de highwaytoacdc.com sur ton poste

lol
jedi27930
Djief a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut
il assume son âge...il ne tombe pas dans le ridicule

Mouais, mais d'un autre côté il se trémousse toujours en short

pour moi de toute facon, meme qd il aura 70 ans je suis sur qu'il aura la peche et qu'il ne sera pas ridicule en costume d'ecolier, et que ca me fera toujours tripper

angus sans son costume ce ne serait plus le meme (lorsqu'il joue du ac/dc bien sur, je ne parle pas des apparitions autres comme avec les stones ou dans ce cas ca ne me gene pas qu'il ne porte pas son fameux uniforme)
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
Malcolm
Effectivement Whitesnake, je suis un fervent admirateur du site Highwaytoacdc.com que je conseille à tous d'ailleur au passage !

PS : je suis Malcolm sur leur forum aussi
jedi27930
moi j'ai trouve celui ci il y a peu, que je trouve pas mal aussi
http://acdcboogie.free.fr/

il y a moins de rubriques que highwaytoacdc, mais les news sont MAJ assez regulierement
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
MonteCintu
Cheveux courts ou longs, tenue d'écolier ou jean, peu importe...
Cet homme est un monstre de feeling.
Et puis cette façon de faire corps avec sa SG: UNIQUE!
Quant aux réflexions de Keith Richard: à mon avis y'a pas photo entre les 2, mais alors pas du tout...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 19 Avr 2004, 11:50
MonteCintu a écrit :
Cheveux courts ou longs, tenue d'écolier ou jean, peu importe...
Cet homme est un monstre de feeling.
Et puis cette façon de faire corps avec sa SG: UNIQUE!
Quant aux réflexions de Keith Richard: à mon avis y'a pas photo entre les 2, mais alors pas du tout...

C'est clair
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Doc Loco
MonteCintu a écrit :

Je crois que son humour t'a un peu échappé : il parlait de la taille bien sûr (les frères Young font moins d'1M60!), pas du talent (sans ça crois-moi il ne se donnerait pas la peine de les inviter à jouer avec lui, c'est pas le genre; d'ailleurs c'est lui et personne d'autre des Stones qui a insisté pour cette rencontre).
MonteCintu
Tant mieux!!!
mais il n'empèche que...
El vincou
Il me semble qu'un des albums préférés de Keith Richards est Powerage, d'AC/DC justement.
santana.nana
K.Richards aime beaucoup Ac/dc
Et je rappel que Angus adore les Stones entre autres , les Who et les bon vieux rock n roll.

Vive la musique Vive Ac/dc.

Je viens d'arrter de jouer "beating aroud the Bush" de l'album Highway to hell a cette heure c'est limite
white_snake
Malcolm a écrit :
Effectivement Whitesnake, je suis un fervent admirateur du site Highwaytoacdc.com que je conseille à tous d'ailleur au passage !

PS : je suis Malcolm sur leur forum aussi

héhé moi aussi, je poste pas beaucoup sur le forum mais je les lis

(chui Rattlehead)
ayanamsa
arf salut lesami de H2ACDC

pour info, sur le forum il y avait eu comme info que c'était sa femme qui lui avait tanné le cuire pour couper ses cheveux...

faudrait que je retrouve le post
The Glow Inc.
chips a écrit :
arf salut lesami de H2ACDC

pour info, sur le forum il y avait eu comme info que c'était sa femme qui lui avait tanné le cuire pour couper ses cheveux...

faudrait que je retrouve le post

pfff y a qu à mater la photo où il est blond avec les cheveux courts pour se rendre compte qu il perd ses cheveux , il a la cinquantaine l oubliez pas !!
imaginez qu il ait encore les cheveux longs avec son crane qui commence à se dégarnir..... il a fait le bon choix lol !
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Juil 2004, 12:16
ptin les gars qui sen fou hein??
on est pas dans voici quand même
moreaud1972@yahoo.fr
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
aaaaa a écrit :
ptin les gars qui sen fou hein??
on est pas dans voici quand même

hi hi hi, c trop ca
Aaaaah, les groupies...
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...