Pourquoi critique-t-on Stu Hamm ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
J'ai vu Satriani /Mover /Hamm pour la tournée "flying in a ...." au Pied dans le Gers en 90 ou 91 : Autographe et serrage de main avec Joe et le batteur,la gueule et disparition dans le bus tour pour Stu .
Etonnant,parceque personne le connaissait vraiment, qu'il nous avait mis une claque monstrueuse et reçut l' ovation meritée
Alors????
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
Pixel a écrit :
AllanVR a écrit :
N'emp^che que c'est vraiment très curieux cette attitude du public vis-à-vis de Stuart Hamm... moi je reste encore assez perplexe, et un doute plane dans mon esprit...

C'est si venteux que ca la-dedans ?
Mais je t'assure que je dis vrai... je m'appuis sur le forum du site www.stuarthamm.net (ou un truc du genre), et puis sur les propos du Satch lui-meme, en Live ! Y'a qu'a ecouter

Tu m'as mal compris Pixel, je ne mets pas ta parole en doute, je voulais dire qu'une telle réaction du public est loin d'être agréable pour un artiste... J'ai le DVD moi-aussi, et ça semble être un grand moment de solitude pour lui...
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
Pixel a écrit :
AllanVR a écrit :
N'emp^che que c'est vraiment très curieux cette attitude du public vis-à-vis de Stuart Hamm... moi je reste encore assez perplexe, et un doute plane dans mon esprit...

C'est si venteux que ca la-dedans ?
Mais je t'assure que je dis vrai... je m'appuis sur le forum du site www.stuarthamm.net (ou un truc du genre), et puis sur les propos du Satch lui-meme, en Live ! Y'a qu'a ecouter

Tu m'as mal compris Pixel, je ne mets pas ta parole en doute, je voulais dire qu'une telle réaction du public est loin d'être agréable pour un artiste... J'ai le DVD moi-aussi, et ça semble être un grand moment de solitude pour lui...

En ce moment sur groupes / artistes pros...