Salut,
Interessant de voir un sujet sur Cyril Achard !
Alors étant un proche de Cyril, et par la meme occasion son webmaster, voila ce que je peux dire actuellement. Cyril a passé des moments difficiles ces derniers temps, dut au fait que ses projets n' ont pas aboutis à ce qu' il en attendait... Pour Taboo Voodoo, un 2eme album est prévu, toujours avec Terrana ( dont je suis aussi le webmaster
www.terrana.com ) et avec un grand nom de la basse Michael Manring qui déja a lui tout seul rempli des salles comme le Triton a paris !
Comme j' ai dit à Cyril, le premier a permit de poser un peu les marques, mais avec ce 2eme ça devrait elargir l' audience, d' ailleurs des concerts seront donné en Allemagne et en Russie...
Voila sinon je suis désolé pour le paquet de pubs qu' il y a sur le site, ça devrait changer bientot en changer d' hebergeur.
Sinon pour ceux qui connaisse le site depuis longtemps, une nouvelle version est en ligne depuis peu, avec en cadeau 2 videos de Taboo Voodoo en Live !
Voila, sinon je vais juste me permettre de placer ça au passage meme si ce n' est pas vraiment le theme du sujet, avec mon projet Double Heart Project, notre Album est sorti sous peu, et un Tribute to Shawn Lane sort à peine chez Lion Music avec une reprise de notre part !
www.doubleheartproject.com
Byebye !!
Franck