Pourquoi Cyril Achard est-il si discret ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Juil 2004, 00:43
Mouais en même temps, s'ils veulent survivre je suppose qu'ils n'ont pas le choix..... Il leur faut leur 200 élèves, il faut les trouver coute que coute. C'est dommage tout cela...

Ced777
Childrenofartica
Ben ouais, on vit pas d'amour et d'eau fraiche
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Groutcho
On est loin de Un Dos Tres je vous le dis. Ah lala Monica Cruz.
karmattitude
Salut,

Interessant de voir un sujet sur Cyril Achard !

Alors étant un proche de Cyril, et par la meme occasion son webmaster, voila ce que je peux dire actuellement. Cyril a passé des moments difficiles ces derniers temps, dut au fait que ses projets n' ont pas aboutis à ce qu' il en attendait... Pour Taboo Voodoo, un 2eme album est prévu, toujours avec Terrana ( dont je suis aussi le webmaster www.terrana.com ) et avec un grand nom de la basse Michael Manring qui déja a lui tout seul rempli des salles comme le Triton a paris !

Comme j' ai dit à Cyril, le premier a permit de poser un peu les marques, mais avec ce 2eme ça devrait elargir l' audience, d' ailleurs des concerts seront donné en Allemagne et en Russie...

Voila sinon je suis désolé pour le paquet de pubs qu' il y a sur le site, ça devrait changer bientot en changer d' hebergeur.
Sinon pour ceux qui connaisse le site depuis longtemps, une nouvelle version est en ligne depuis peu, avec en cadeau 2 videos de Taboo Voodoo en Live !

Voila, sinon je vais juste me permettre de placer ça au passage meme si ce n' est pas vraiment le theme du sujet, avec mon projet Double Heart Project, notre Album est sorti sous peu, et un Tribute to Shawn Lane sort à peine chez Lion Music avec une reprise de notre part ! www.doubleheartproject.com

Byebye !!
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
S'ils passent par chez moi, j'irai les voir pour écouter sa/leur musique!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Einziger
bon j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et envoyer un mail direct à Cyril, extraits... :

"Je ne suis pas un Metaleux dans l'ame, et les echecs de ces 3 premiers albums ont fini
par me persuader qu'il fallait que je retourne à mes racines, et à la musique qui est la mienne : le Jazz.
Mon attirance vers la guit nylon, s'est prononcé avec le temps, cela permet de m'exprimer totalement ( polyphonie etc..),
l'électrique est limitative en Jazz, à mon gout.

Voilà, quitte à ne pas gagner beaucoup d'argent, j'ai décidé de faire au moins ce qu'il me plait.
Alors usé...un peu je l'ai été, S.Luc a été salutaire pour moi, il m'a redonné gout à l'instrument.
"

bon, j'espère qu'il le prendra pas mal s'il voit que j'ai copié/collé un bout de son mail, mais je pense qu'il le dirait à tout le monde, donc ça va..

Pour revenir aux propos de Cyril, on peut le comprendre, mais apparemment il va bcp mieux, donc, c'est cool !
Bonjour a tous......

Tout ca c'est tres interessant et cela me fait plaisir de voir qu;on s'interesse a Cyril.
Je me presente. David, ancien eleve de cyril et webmaster de son fac club au Japon... www.cyrilachard.jp allez y si vous avez le temps.

Ici aussi (au Japon) bien qu'il soit dans plusieurs mag. pas beaucoup de fans....il faudrait quand meme qu'il se decide a venir en tournee a Tokyo !

Cyril, comme tu le sais je suis de tout coeur avec toi et depuis le debut, lorsque je t'ai connu apres ton concert avec Arrakeen,,,,,quelle epoque.

L' Aixois exile au Japon vous salut, musiciens sans frontieres.
Childrenofartica
Japon, pays de l'instru et des bons musiciens
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
yngwie.81
J'etait au concert de cyril achard a toulouse et effectivement personne n'est venu
Pourtant super concert avec solo de mike terrana en prime
La promo est surement en cause ainsi que le lieu, la salle ne vaut rien pour des concerts, l'acoustique est affreuse, la deco est moche, snif, on regette le defunt " le bikini ".
rasalghul
je déterre ce topic car cyril nous fait désormais l'honneur de poster sur le forum...
j'ai lu des trucs qui m'ont fait halluciner ds ce topic , ça me fout les boules que cyril soit ds une si mauvaise passe!!!

alors cyril si tu vois ce topic viens nous rassurer!!!! tu pense quand même pas raccrocher??
Nestor666
moi j'ai pas apprecie qu'il "crahce" comme ca sur sa periode plus mletal et qui lui a quand meme permis de vivre de sa musique pendnat pas mal d'annees..

bref je boycotte ses albums ce sera sans moi dorenavant...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rasalghul
Nestor666 a écrit :
moi j'ai pas apprecie qu'il "crahce" comme ca sur sa periode plus mletal et qui lui a quand meme permis de vivre de sa musique pendnat pas mal d'annees..

ce qui m'étonne c'est j'ai vu sur le site web qu'une suite à taboo voodoo était prévue, puis l'info à disparu, alors cyril??? éclaire nous!! l'electrique c'est vraiment terminé??
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Nestor666 a écrit :

Tu crois quoi, que la majeure partie de ce qu'il gagne vient de ses albums???

D'autre part, il ne crache pas dessus, il dit qu'il a plus trouvé réellement sa voie dans l'acoustique, c'est un choix à respecter.

Citation:

...
rasalghul
je suis vraiment triste par rapport à tant de choses que j'ai lu sur ce forum, ce serait trop dommage qu'il arrête...
concernant son passage à la guitare nylon, il l'utilisait déjà bcp avant, et la coté des jazz était bien présent, mais j'ai un peu de mal a comprendre qu'il puisse rejeter l'electrique, mais je respecte son choix..

En ce moment sur groupes / artistes pros...