coyote.a.go.go a écrit :
tu l'as vu quand stef? Je l'avais eu en master, à l'époque il était endorsé par peavey et jouait sur la wolfgang, c'était en 99. C'est quelqu'un de vraiment sympa et de très ouvert, par contre il ne nous/m'avait pas renvoyé cette image de musicien aigri. Son parcours l'aurait miné depuis!
Faut dire qu'il a été prof (je ne sais pas si c'est encore le cas) au MAI et c'est le meilleur endroit pour t'écoeurer de la musique.
je l'ai vu cette année je crois (ou au pire fin de l'année derniere je me rappelle plus trop, mais y'a pas tres longtemps)
je sais pas si on peut parler de aigri...
mais deja la guitare electrique, selon ses propres dires il.. en jouait que par necessité (concerts) et ca l'interessait plus visiblement.
il semblait en pleine remise en question , il m'a sorti une phrase genre "si ta grand mere te demande jouer tu lui joues quoi ?"ou du genre "je suis pas un guitariste"
comme pour dire qu'en fait faire que des solos c'est pas de la guitare ou de la musique .
que des trucs hyper space
et il faisait selon lui une de ses dernieres tentatives...sinon il passait a autre chose
je ne comprenais pas car pour moi quand tu es passionné c'est pour la vie
et lui a un talent c'est indeniable y'avait une super contradiction la.
en tout cas c'est le message qu'il voulait faire passer et c'est pas un secret vu que c'est la 1ere fois que je le voyais de ma vie, et il m'a parlé de ca, direct...
je te dis avec mon batteur on etait sur le cul.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=